Lettre d'invitation visa F

Stephanec06

Membre Bronze
11 Mai 2010
35
0
31
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une lettre d'invitation d'entreprise type (pour visa F)? J'aimerais savoir a quoi ca ressemble.

Cordialement,

Stéphane
 
Bonjour,

Je peux t envoyer un modele si tu veux, envoie moi un MP moi je ne peux pas car je dois apparemmant accepter les regles du forum mais je n y arrive pas ( je ne peux pas non plus envoyer d email au moderateur pour lui demander comment faire sans les accepter pourrait il m aider, c est bizzarre je suis inscrit depuis longtemps ).

Cordialement
Dedeenchine
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je peux t envoyer un modele si tu veux, envoie moi un MP moi je ne peux pas car je dois apparemmant accepter les regles du forum mais je n y arrive pas ( je ne peux pas non plus envoyer d email au moderateur pour lui demander comment faire sans les accepter pourrait il m aider, c est bizzarre je suis inscrit depuis longtemps ).

Cordialement
Dedeenchine
Salut,
Je crois qu'il faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum pour que la messagerie privée soit activée (il doit y avoir un post à ce sujet dans le "Forum d'aide BonjourChine"): encore un petit effort et ce sera bon;)
 
Bonjour,

Désolé de faire remonter ce sujet mais je serai aussi très intéressé par un modèle de lettre d'invitation pour un visa F..

Les agences en France me disent qu'il suffit d'une lettre de l'entreprise tamponnée mais j'entends aussi beaucoup parler d'un document tamponné par les autorités chinoises..

Savez vous ce qu'il en est exactement en ce moment pour les Francais ?

Merci d'avance,

Antoine