Lettre d`invitation pour ma mere domienne ?

roxanelle

Membre Gold
23 Oct 2005
107
0
61
Bonjour,

Ma mere souhaite venir a Shanghai.
J`ai cru comprendre qu`il faut une lettre d`invitation de ma part (je reside a Shanghai) pour obtenir un visa touristique.
J`aimerais savoir le contenu exact de cette lettre et surtout j`aimerais savoir s`il faut qu`elle soit supervisee par une autorite ici a Shanghai.
Je n`arrive pas a contacter le consulat chinois en France et ma mere vis dans les DOM TOM (pas de representation consulaire chinoise). Lorsqu`elle arrivera en France le mois prochain, elle disposera d`environ d`une semaine pour demander et obtenir son visa touriste avant de venir ici. En consequence, je veux etre sure que ma lettre d`invitation, sera conforme aux attentes des autorites chinoises.
Merci pour vos temoignages.
:help:
 
Hello Roxanelle,

Tu as toutes les infos dans ce sujet: Lien retiré
Bon courage pour la demande de visa, mais il faudrait que tu t'y prennes un peu plus tôt que ça peut-etre... juste au cas ou

Bonne chance!
 
Salut,

Juste pour dire qu'il y a des boites en france qui s'occupent d'obtenir des visas pour toi. (pas besoin de consulat chinois tu peux le faire par courrier)

Ma soeur vient en juin, mais en ce moment (comme tout le monde le sait) ils ne donnent que des visas de 30 jours , donc il ne faut pas si prendre trop tot. En plus, ils demandent (pour mon cas) photocopie du visa+passport+ permis resident+ permis de travail+ Facture d'electricite ou gaz+ lettre attestation /invitation.

sinon, ils peuvent d'obtenir un visa si tu resides :siffle: dans un hotel.

Je demanderai a ma soeur quelle companie elle utitlise