Les vehicules bizarres en Chine

Voir la pièce jointe 52260
Coup de chaud pour se Van chinois dans les bouchons... qui a commence a fumer devant moi... Finalement il s'est retrouve avec une grosse flaque d'eau sous le moteur...
C'est un Dongfeng Fengxing Lingzhi - alias Dongfeng Future - une copie du Hyundai Satellite/Starex/H-1 qui est lui-même un vieux Mitsubishi Delica....
La marque JAC produit aussi sa propre version de ce van.


Lien retiré
Lien retiré
Un bon gros 4x4 a l’Américaine (Ford Raptor 6.2L)
garée a coté, la Classe C ressemble a une Twingo...
Le F-Series SVT est populaire par là-bas - le site CarNewsChina a aussi trouvé une version limousine de ce pick-up : http://www.carnewschina.com/2014/01...sine-with-gullwing-doors-and-a-tent-in-china/
 
Le plus gros véhicule que j'ai pu voir en Chine : un Ford F-650 Limousine.
Les photos datent d'août 2012 mais il y était encore en avril dernier, serait-il trop cher même pour les Chinois ??
Vu sur Jinbao road à Beijing après la concession Hongqi, en face celle de Mercedes il me semble.
Avis aux amateurs !
 

Fichiers joints

  • SAM_9193.JPG
    SAM_9193.JPG
    512,1 KB · Vues: 57
  • SAM_9194.JPG
    SAM_9194.JPG
    504,4 KB · Vues: 59
  • SAM_9195.JPG
    SAM_9195.JPG
    488,7 KB · Vues: 53
Dernière édition:
Le plus gros véhicule que j'ai pu voir en Chine : un Ford F-650 Limousine.
Les photos datent d'août 2012 mais il y était encore en avril dernier, serait-il trop cher même pour les Chinois ??
Vu sur Jinbao road à Beijing après la concession Hongqi, en face celle de Mercedes il me semble.
Avis aux amateurs !
Il faut 2 marches pour monter dedans? Donc les xiaosans montreront 2 fois qu'elles sont habillés à l'écossaise...
Donc oui, personne ne l'achetera, pour des raisons pratiques, pas budgétaire.
 
upload_2014-7-29_13-28-52.png
Bon voila j'ai croise un monstre aujourd'hui. Il faudrait le faire sauter dans les dunes celui la...
J'ai laisse l'image complete pour montrer que meme si je peux monter a 70, j'utilise la voie velo.
(ca bouche le trou de balle a personne)
 
Voir la pièce jointe 52909
Bon voila j'ai croise un monstre aujourd'hui. Il faudrait le faire sauter dans les dunes celui la...
J'ai laisse l'image complete pour montrer que meme si je peux monter a 70, j'utilise la voie velo.
(ca bouche le trou de balle a personne)
70 sur une piste cyclable...pas malin et pas safe, juste pratique pr esquiver les bouchons
 
70 sur une piste cyclable...pas malin et pas safe, juste pratique pr esquiver les bouchons
J'ai pas dit que j'allais a 70 sur la piste cyclable... relis bien. Moi ca sert a m'enfiler des lignes droites desertes car boulot un peu en dehors de la ville.

et a contre sens.
Oui car il y a impossibilite de croiser la route pour la prendre dans le bon sens a cette sortie du centre commercial.
Bref je suis sur la piste cyclable et pas entrain de foutre ma merde au milieu de la route comme certains etranger.

D'ailleurs j'ai vu une francaise blonde avec des raybans faire un geste brusque a une voiture qui roulait doucement... son mec conduisait...
Je veux pas dire mais si on se souvient de l'episode Praseon... enfin c'est facile de se faire faucher...
 
Tkt pas pour moi je sais tres bien ce que je faisais a cet endroit la.
sarkomain.gif
Ne tente pas de justifier l'injustifiable. Tu es en infraction et c'est tout. Tu participes a l'imparticipable.

LMFTFU est un acronyme anglo-saxon pour votre gouverne.
 
sarkomain.gif
Ne tente pas de justifier l'injustifiable. Tu es en infraction et c'est tout. Tu participes a l'imparticipable.

LMFTFU est un acronyme anglo-saxon pour votre gouverne.
Je ne tente meme pas de me justifier. je te dis juste c'est pas ton business. Par contre est pris celui qui croyait prendre. je te conseillerais donc de regarder a 2x en traversant ce soir.
 
la sécurité en Chine n'est pas un vains motporte bebe.jpgparticulièrement pour ce qui concerne les bébés
 

Fichiers joints

  • porte bebe.jpg
    porte bebe.jpg
    750,5 KB · Vues: 7
J'ai pas dit que j'allais a 70 sur la piste cyclable... relis bien. Moi ca sert a m'enfiler des lignes droites desertes car boulot un peu en dehors de la ville.


Oui car il y a impossibilite de croiser la route pour la prendre dans le bon sens a cette sortie du centre commercial.
Bref je suis sur la piste cyclable et pas entrain de foutre ma merde au milieu de la route comme certains etranger.

D'ailleurs j'ai vu une francaise blonde avec des raybans faire un geste brusque a une voiture qui roulait doucement... son mec conduisait...
Je veux pas dire mais si on se souvient de l'episode Praseon... enfin c'est facile de se faire faucher...

Si je devais lire attentivement les post que ferait les troll hein hein HEINNNN!!! :D