Les vehicules bizarres en Chine

le vélo porte glace pour les sportifs et la moto porte glace pour les moins courageux. Photo prise hier sur Wuhan.
DSC00497.jpg DSC00496.jpg
 
upload_2014-6-16_13-43-3.png
Pareil, 2 roues modifie, 4 suspensions arriere, un large plateau plus aussi entre les jambes.
(probleme les pneux 10pouces ca prend pas plus de 150kg donc il peut charger, ca resoudra pas le probleme...)
 
Recherche voiture de luxe seconde main
Vous pouvez contacter Monsieur Lafoy, nombreux modèles disponibles, préférences pour les limousines anglo-germaniques à forte cylindrée, intérieurs cuirs voyants et de bon gout dans des teintes fushia, rose et or.
Important, conduite à droite, faible kilométrage, chaque véhicule est vendu avec sa citerne de ravitaillement assortie à la teinte de la carrosserie.
 
Oh ouiiiiiiii ! trop la classe ! La bache c'est pour cacher la vitre exploser ?
Enormz !! faut lui faire un ptit customs west coast.:cool:
A la Ali G !! J'attends un copain avec une QQ 3 roues et on fait une course secteur ouest contre secteur est dans la résidence à 5km/h attention ca va décoiffer !
images.jpg
 
Lien retiré
Désolé c'est presque du classique mais j'adore ces petites voiturettes de flics en Chine...
Pour la petite histoire, nous étions à Beijing sur la Place Tiananmen et on cherchait les bus pour faire la Grande Muraille, ces flics en voiturette nous ont proposé de nous emmener de la place au guichet des bus (sympa les gars je trouve!!!) et donc hop dans le bolide!
Sauf que lorsque j'ai voulu faire une photo de mes camarades dans cet espèce de panier à salade riquiqui, le flic qui conduisait a fait un grand geste de la main en criant "no photo, no photo!".

Donc pas de photo, comme vous pouvez le constater ici, gnek gnek gnek...
 
Ca transporte sec à Zhoushan ! On ne charge pas à moitié !

762a4b4205ebccd0372d5520c4edca1d.jpg
 
V'la une tite série rapide, y'a du mauvais gout, du chelou, du roots .... et une 406 ... :)
Belle trouvaille que tu as fait là avec la fausse Rolls limousine!
C'est une entreprise de Qingdao qui produit ça (plus d'info là : http://www.carnewschina.com/2012/01...m-soar-automobile-from-china-got-one-for-you/).
Bref pour ceux qui se marrient et qui sont blasés des sempiternelles Rolls, Merco, BMW récentes ou des anciennes Lincoln/Cadillac limousines ....

Pour la 406, il me semble que Peugeot l'avait officiellement importé pendant quelques années...
 
Une (étrange) copie du célèbre Hummer (je sais pas ce que c'est ...) :
2ih9zz6.jpg


Une BMW E36 dans un sale état :
mjwwgn.jpg


Une Polski Fiat 127 après 30 ans de routes chinoises :
33z66g7.jpg
25ggvo6.jpg
 
Parce qu'on attend avec impatience ce que va donner China Team Racing en Formule E ! :)
Formula_E_Team_China.jpg