Les « théoriciens du complot » sont les plus sains de tous

Les pertes de contact avec un avion sont transmises en temps reel au Pentagone, ou une équipe d'experts est de garde pour les analyser et envoyer la chasse?
Si je ne m'abuse, la perte de contact a eu lieu vers 8h30, lorsque l'ATC en a informé le QG de la FAA. Le NORAD a été informé à 8h37. A 8h46, l'ordre de mobilisation des F-15 a ete donne. Ils ont décollé de la base Otis dans le Massachusetts à 8h53... TOO LATE!

Si on France on fait mieux, ben COCORICO !!!
Chris,
Tu oublis une chose: Je reste concentre uniquement sur le Pentagone.
Nous avons un avion qui s encastre dans une tour a 8.46. Un autre a 9.03. Un troisieme, celui m interesse qui perd toutes com, a 8.56 (des anomalies sont notees dans les 5 minutes precedentes), soit 10 minutres apres le premier attenat touchantles USA. Au final, l avion s ecrase sur le pentagone a 9.37, soit 51 minutes apres le premier crash sur NY.
Pas besoin d etre cocorico.
 
Comme Dui, Pentagone... Tout se demonte dans cette histoire, aussi bien la VO que les AV (Autres versions)
Peut être.... Mais concretement, qu'est ce qui te chagrine dans la VO?
 
Moi je veux pas vous affoler, mais commencer à balancer la vérité sur un gouvernement reptilo-nazi-ilumino-serbo-franco-maconno-sioniste qui n'a pas hésité à tuer des milliers de personnes en plein jour d'une manière tellement évidente que même des attardés le voit, c'est pas un peu suicidaire ?
Je dis rien, mais bon un peu quand même.
Parce que des gens comme vous, si ils disparaissent avaler par le néant, tout le monde s'en fout. Alors franchement, moi perso, à votre place, je m'inquièterais.
Parce que là, je viens de lancer mes geckos tueurs à votre poursuite. Tremblez malheureux!!!!:fouet:
 
Dernière édition:
Chris,
Tu oublis une chose: Je reste concentre uniquement sur le Pentagone.
Nous avons un avion qui s encastre dans une tour a 8.46. Un autre a 9.03. Un troisieme, celui m interesse qui perd toutes com, a 8.56 (des anomalies sont notees dans les 5 minutes precedentes), soit 10 minutres apres le premier attenat touchantles USA. Au final, l avion s ecrase sur le pentagone a 9.37, soit 51 minutes apres le premier crash sur NY.
Pas besoin d etre cocorico.
OK. J'ai essentiellement répondu à doudou69. Je t'avoue que c'est un peu épuisant, mais je vais volontiers te répondre (si je peux) après un break. (et avec d'autant plus de plaisir que je sais que tu n'utilisera pas d'arguments de mauvaise foi comme certains...;))
 
OK. J'ai essentiellement répondu à doudou69. Je t'avoue que c'est un peu épuisant, mais je vais volontiers te répondre (si je peux) après un break. (et avec d'autant plus de plaisir que je sais que tu n'utilisera pas d'arguments de mauvaise foi comme certains...;))
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce thread (et je ne le ferai plus après ce post, promis juré), car j'étais vraiment déprimé et même désespéré par ce que j'ai pu lire ici.
Mais je voulais juste rendre un vibrant hommage à @ChrisHK pour avoir eu l'énergie et le courage de continuer, presque à lui tout seul, à faire passer la voix de la raison et du bon sens sur ces pages. Mazel Tov à toi Chris! Oups, non, je ne voulais pas dire ça!...ah merde, ça y est c'est foutu, j'ai dévoilé ma participation au complot sioniste.
 
Une malade mentale, mythomane, et certainement paranoïaque, débite ses élucubrations sur la toile, et "comme par magie" des milliers de gens y croient !!!

(Mais je suppose que les maladies mentales n'existent pas. C'est une invention du Complot, pour faire taire ceux qui ont des vérités dérangeantes à révéler.....):grin:

Il est toujours possible de discréditer quelqu'un, et au final on ne saura jamais qui a tord ou qui a raison car le complot pourrait profiter à certains. Mais au lieu de croire ce qu'un tel ou un tel dit, jugez plutot par vous même. Il y a assez matière à faire en termes d'images pour juger de son propre arbitre sans devoir croire quelqu'un sur parole.

Moi pour ma part, quand je vois le pentagone, je me dis qu'un avion n'a pas pu rentrer la dedans et faire si peu de dégats. Aucune trace des ailes sur le batiment, aucun débris d'avion à l'exterieur (regarder d'autres crashs d'avion et voyez comment sa vole en éclat)
Mais encore disons que ca soit vrai. Les miracles de la physiques peut-etre.
En revenche, quand je vois la tour 7 du WTC je me dis que la version officielle sent franchement le caca. Avec la meilleure volonté du monde je peux pas gober ca. Un immeuble à barcelone a été en feu pendant 24 et ne s'est pas effondré. La tour qui tombe comme un chateau de carte, de la meme maière que les twin towers sans avoir subi d'impact pour moi c'est de la démolition controlée. Et cet avis est fondé sur ma propre analyse des images, bien que celle-ci soit partagée par les vilains complotistes.

Partant de la, j'accorde du crédit aux autres théories, mais c'est parce que à la base je me suis persuadé par moi même que cette version officielle mentait trop pour lui accorder le moindre crédit.
 
Moi pour ma part, quand je vois le pentagone, je me dis qu'un avion n'a pas pu rentrer la dedans et faire si peu de dégats.
Avez vous été constater les dégâts à l’intérieur du Pentagone?

Aucune trace des ailes sur le batiment, aucun débris d'avion à l'exterieur
Une balle fait un tout petit trou à l’entrée, mais de gros dégâts à l’intérieur.

regarder d'autres crashs d'avion et voyez comment sa vole en éclat
Montrez moi un autre crash comparable (un avion dans une façade d'immeuble). Oui, un crash d'avion sur une surface plus ou moins plane génère des débris qui s’éparpillent partout. Mais un crash dans un façade? Les débris sont contenus par le bâtiment

En revenche, quand je vois la tour 7 du WTC je me dis que la version officielle sent franchement le caca.
Vous avez un odorat bien développé.... Envisagez une carrière dans la parfumerie!

Un immeuble à barcelone a été en feu pendant 24 et ne s'est pas effondré. La tour qui tombe comme un chateau de carte, de la meme maière que les twin towers sans avoir subi d'impact pour moi c'est de la démolition controlée.
Quel immeuble? Que hauteur, quelles caractéristiques? Combien de de tonnes de débris lui sont tombées dessus?
Il y a des personnes qui ont survécu à une chute du 6eme étage d'un immeuble. Ce n'est pas pour autant que je vais me jeter par la fenêtre de mon appartement (qui n'est qu'au 3eme). Seriez vous prêt à le faire????



.
 
Dernière édition:
Montrez moi un autre crash comparable (un avion dans une façade d'immeuble). Oui, un crash d'avion sur une surface plus ou moins plane génère des débris qui s’éparpillent partout. Mais un crash dans un façade? Les débris sont contenus par le bâtiment

.

amsterdam 2.jpg
 
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce thread (et je ne le ferai plus après ce post, promis juré), car j'étais vraiment déprimé et même désespéré par ce que j'ai pu lire ici.
Mais je voulais juste rendre un vibrant hommage à @ChrisHK pour avoir eu l'énergie et le courage de continuer, presque à lui tout seul, à faire passer la voix de la raison et du bon sens sur ces pages. Mazel Tov à toi Chris! Oups, non, je ne voulais pas dire ça!...ah merde, ça y est c'est foutu, j'ai dévoilé ma participation au complot sioniste.
c'est abusé... on parle de scepticisme, ca vire directement a la denonciation du complot sioniste...
ca suffit de decredibiliser avec si peu?
parlons complexe militaro industriel, parlons des choses concretes au lieu de toujours envoyer un simple complot sioniste comme réponse..
 
en tout cas ravi de voir que le sujet fonctionne ^^

et comme j'avais pu lire : '' je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire''
j'attends juste plus que de la dérision...

un exemple JFK dit qu'il va balancer et une semaine après BING
Coluche montait un nouveau spectacle pour balancer et RE BING

coincidence?
 
Oui, c'est le crash d'El Al de 92.
Mais la photo que tu présentes est la "sortie" du crash.
Il faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire la photo de l'autre façade de l'immeuble, à mettre en parallèle avec la façade du Pentagone (et je ne pense pas que la structure de l'HLM d'Amsterdam soit comparable à celle du Pentagone....)
 
Oui, c'est le crash d'El Al de 92.
Mais la photo que tu présentes est la "sortie" du crash.
Il faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire la photo de l'autre façade de l'immeuble, à mettre en parallèle avec la façade du Pentagone (et je ne pense pas que la structure de l'HLM d'Amsterdam soit comparable à celle du Pentagone....)

Ah, s'il te faut une photo d'un avion s'etant crashe dans un autre pentagone a facade en kevlar, alors je me retrouve dans l'obligation de declarer forfait.
:D
 
c'est abusé... on parle de scepticisme, ca vire directement a la denonciation du complot sioniste...
ca suffit de decredibiliser avec si peu?
parlons complexe militaro industriel, parlons des choses concretes au lieu de toujours envoyer un simple complot sioniste comme réponse..
Je me suis efforcé de répondre à quasiment toutes les questions posées dans ce topic.
J'ai également posé pas mal de questions... Mais j'ai obtenu si peu de réponses.... A chaque réponse / question de ma part, ça esquive et part dans une autre direction.
Ou est l'abus???????
 
Dernière édition:
Avez vous été constater les dégâts à l’intérieur du Pentagone?


Une balle fait un tout petit trou à l’entrée, mais de gros dégâts à l’intérieur.


Montrez moi un autre crash comparable (un avion dans une façade d'immeuble). Oui, un crash d'avion sur une surface plus ou moins plane génère des débris qui s’éparpillent partout. Mais un crash dans un façade? Les débris sont contenus par le bâtiment


Vous avez un odorat bien développé.... Envisagez une carrière dans la parfumerie!


Quel immeuble? Que hauteur, quelles caractéristiques? Combien de de tonnes de débris lui sont tombées dessus?
Il y a des personnes qui ont survécu à une chute du 6eme étage d'un immeuble. Ce n'est pas pour autant que je vais me jeter par la fenêtre de mon appartement (qui n'est qu'au 3eme). Seriez vous prêt à le faire????



.

Je parle des dégats exterieurs, l'exemple de la balle est mal choisi, car un avion ca a des ailes, des reacteurs et une aile qui dépasse du cylindre central. Aucune trace sur le batiment de tout ca. Si ils n'ont pas transpercé le batiment, ils devraient etres à l'exterieur, or on voit rien.

Le batiment n'était pas à barcelone comme je le pensais mais à madrid (ca change pas grand chose). Un batiment de 29 étages de 1979.
 
Ah, s'il te faut une photo d'un avion s'etant crashe dans un autre pentagone a facade en kevlar, alors je me retrouve dans l'obligation de declarer forfait.
:D
Non, non. l'HLM d'Amsterdam vu de l'autre coté me suffira amplement.
 
Je me suis efforcé de répondre à quantiquement toutes les questions posées dans ce topic.
J'ai également posé pas mal de questions... Mais j'ai obtenu si peu de réponses.... A chaque réponse / question de ma part, ça esquive et part dans une autre direction.
Ou est l'abus???????
je ne parle pas de toi chrisHK, ton calme et ta précision me subjuguent
je comprends ta frustration,et je vois des dérives des deux cotés, d'ailleurs, je suis un peu comme notre professeur Zoidberg, sceptique et sans réponse...
donc désolé si personne ne te répond ^^

EDIT : pour ma part, je pense simplement que pas mal des guerres lancées par les états unis le sont sous des pretextes éhontés, et ont pour double objectif d'enrichir les patrons du complexe militaro industriel et de relancer une puissance en péril depuis un moment, via l'industrie militaire...

on voit bien , vus les efforts des USA de chatouiller Poutine ( Ukraine, Iran... ) et la Chine ( rapprt au Tibet, déclarations débiles... ) d'ou vient la menace, selon eux
 
Dernière édition:
Je parle des dégats exterieurs, l'exemple de la balle est mal choisi, car un avion ca a des ailes, des reacteurs et une aile qui dépasse du cylindre central. Aucune trace sur le batiment de tout ca. Si ils n'ont pas transpercé le batiment, ils devraient etres à l'exterieur, or on voit rien.

Le batiment n'était pas à barcelone comme je le pensais mais à madrid (ca change pas grand chose). Un batiment de 29 étages de 1979.

Effectivement, que ce soit Barcelone ou Madrid ne change strictement rien.
Mais ma question demeure : Combien de tonnes de débris sont tombées sur cet immeuble pour affaiblir sa structure?
 
Non, non. l'HLM d'Amsterdam vu de l'autre coté me suffira amplement.

Pas trouve, desole. Toutes les photos sont prises avec le meme angle. Quand c'est pas le cas les photos sont prises de trop loin pour distinguer un debris de batiment d'un debrit d'avion, donc sans interet.
 
Pas trouve, desole. Toutes les photos sont prises avec le meme angle. Quand c'est pas le cas les photos sont prises de trop loin pour distinguer un debris de batiment d'un debrit d'avion, donc sans interet.
Ca te surprend?
Je suis prêt à parier (sans les avoir vues) que les photos de l'autre coté de l'immeuble n'ont rien de spectaculaire, et c'est bien la raison pour laquelle tu ne les trouves pas sur la toile.