Les rencontres se font elles vraiment?

Costelot

Membre Bronze
14 Nov 2007
15
0
31
Bonjour, en faite ca fais quelques mois que je viens sur le site pour preparer mon arrivée à Shenzen et souvent je vois des propositions de rencontres, et ma question est la suivante. Les rencontres entre francophone de BonjourChine ont elles vraiment lieues..?
 
Ma question va aussi un peu dans ton sens...
Je suis nouvelle depuis quelques jours et j'ai l'impression que certaines questions restent sans réponse... (pas les miennes, je vous remercie :))
Existe t-il des messages personnels sur le forum? Vous êtes vous déjà rencontré à Shenzhen?
Je suis curieuse aussi de rencontrer des gens pour parler de leurs expériences, des choses à savoir, à faire ou ne pas faire lors de mon séjour de 6 mois.
A bientôt
 
Il y a eu dans le passé plusieurs soirées organisées par le forum, à Shanghai et à Canton. Par manque de temps il nous est difficile d'en organiser d'autres, mais certain membres ont prit le relais et ont organisés leurs propres soirées.
Vous pouvez aussi tenter l'expérience, organiser vous une rencontre, ça ne coute rien d'essayer.
 
A part les Admin, il y a pas grand monde ici... ça boss dur peut être!!
Nous on bosse a OCT Plaza, dans une agence d'architecture... si certains veulent manger avec nous le midi, faites le savoir... Et si vous connaissez des resto sympa dites le nous, on les a presque tous fait en moins de 2 semaines!! On apprécie beaucoup le resto des fruits (avec des murs de pommes vertes) près de Pizza Hut!!
A +