1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les proxies pour Android existent-ils ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Amonsama, 12 Août 2010.

1. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !
    Je viens d acquerir un mobile 3g sur Android (un HTC Desire dans mon cas) et me demandais si quelqu'un avait deja entendu parler d'un systeme de proxy ou autre combine pour acceder aux reseaux sociaux bloques type facebook...

Vu la bidouillabilite de l'OS, quelqu un a deja du y penser non ?

Merci d'avance pour vos reponses !

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Yop,

Pour les proxys oublie.
    Tu peux tester avec l'appli anycut qui te fait un raccourci pour parametrer le proxy du navigateur mais ca marche rarement.
    ton telephone doit etre en 2.1 donc dans le menu des reseaux sans fils tu dois pouvoir trouver l'option V-P-N.
    En souscrivant a une offre de V-P-N payant tu peux avoir acces a facebook and co.
    Renseigne toi sur l'offre V-P-N et sur le support de android.
    Sinon si tu possedes des servers en france, contruit ton open V-P-N et installe la rom cyanogen correspondant a ton telephone.
    Ils y integrent une option openVPN ultra solide.

N'hesite pas a partager tes tuyaux sur les V-P-N testes.
    Pour ma part 12vpn marchait bien sur android, aussi bien avec 3G que wifi mais la ca ne marche plus du tout.
    Bizarre

3. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info !
    Je vais fouiller de ce cote la.
    Quand tu parle de "souscrire une offre V-P-N", tu veux dire une option chez China mobile ou un V-P-N a l'etranger ?

Partager cette page