1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

les offres d'emploi d'un grande groupe 'startimes' à pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par jesuislulu, 10 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jesuislulu

jesuislulu Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    nous avons besoin les personnes professionnelles pour notre groupe startimes
    intreprète; la lois; businness developpment ; RH ;rédacteur et realisateur pour la télévision ; les chaines ;
    post production; comtabilité

si vous intéressez de rejoindre notre group ; nous allons vous offrir les bonnes salaires ; nouriture:logement comme l'hotel ; et les indimnité et le prime
    voici notre grande siège à pékin : bonne environnement pour tout le monde:::

si ça vous intéresse pour un des les offres et les postes ; ne vous hésitez pas de me contacter par e mail : et deposer votre CV ;

liangyl@startimes.com.cn
    tele 0086 18911641823
    0086 010 53012171
    voici notre site internet
    http://en.startimes.com.cn/companyprofile/index.htm

2. jesuislulu

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de vos CV ////
    nous allons embaucher 400 personnes dans un ans ,donc ,merci de nous envoyer votre CV et on va vous donner un bon salaire et un bon l environnement
    startimes ...

3. jesuislulu

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de nous envoyer vos CV ...nous avons encore besoin les talents ///:super:
    surtout pout les candidatures qui ayant le bon niveau de la langue chinoise ...

4. gauthier2610

gauthier2610 Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis très intéressé par votre offre.
    je suis HR Manager / Recruiter.
    Des postes sont-ils toujours disponibles? dois-je envoyer ma candidature en français ou en anglais ?

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour .......

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page