Les nouvelles aventures de Tintin

Bon c'est comme d'habitude ca part tout feu tout flamme dans les intentions et apres ca sombre direct !! Un peu comme dans la vrai vie !! ;)
ben oui j attends les autres vais pas tout ecrire tout seul sinon autant que je publie des nouvelles. mais bon c est l ete on aura peut etre d autres co auteurs a la rentree
 
imgres

Et Orang Malang dans le rôle du Yeti

Ce rôle me convient ... Pas besoin de parler, juste de grogner de temps à autre ...


C'est la tête du Yeti qu'il faut mettre.

J'ai une bonne tête de Yeti des tropiques ... Cela devrait faire l'affaire pour le moment, jusqu'au prochain casting ...
 
Ce rôle me convient ... Pas besoin de parler, juste de grogner de temps à autre ...





J'ai une bonne tête de Yeti des tropiques ... Cela devrait faire l'affaire pour le moment, jusqu'au prochain casting ...

Tu ne veux vraiment pas du rôle de Nestor le major d'homme? Un as du nettoyage.... :bzzz:
 
Tu ne veux vraiment pas du rôle de Nestor le major d'homme? Un as du nettoyage.... :bzzz:

Sa conception du ménage et la mienne sont quelque peu différente ...

Et ensuite, si je suis convaincant dans ce rôle, @lafoy-china va me recruter pour polir sa Bentley et accessoirement, lui servir de chauffeur ... :p
 
Moi aussi j'attends du monde ! Pleins de personnes ont changé leurs photos mais il n'y a rien de lancé.
 
Moi ce qui m'a refroidie c'est quand @Panda Roux à écrit: "je ne vais quand même pas vous laissez y aller tout seul mon cher ami mais vous me le paierez".
Depuis quand le Capitaine parle comme ça à Tintin?:aieuh:
 
Sinon pour Minny on devrait l'aider a lui trouver une vrai activité pour égayer sa passionnante vie...
 
ouagadougou, journal " les nouvelles du faso"
allo tintin ? c'est dembele , le laboratoire du professeur chose a été visité apres le crash aerien , ca a l'air tres louche , as tu des informations de ton coté ? , " non pas encore , mais j'ai une impression , pourrais tu verifier si il y a de l'export prevu pour le samassa ou pour le general tapioca ? et selon avant d'aller en chine , on arrive " , ok tintin , on se tient au courant" , dembele raccrocha quand soudain il senti une presence derriere lui , un singe cynocephale mais curieusement pas a tete de chien mais a tete de chat le fixait froidement
Dembelle écarquilla les yeux, étudiant chaque centimètre carré du monstre qui se tenait face à lui.
Quand il compris enfin ce à quoi il avait à faire... une peur carnassière s'empara de lui.
 
le singe chat l egorgea d un vif coup de griffe et avec souplesse s assit sur le coin du bureau le mutant commenca alors a consulter le disque dur de l ordinateur de dembele. manifestement il savait ce qu il faisait. l odeur acre du sang se confondait avec l odeur puissante du fauve couvrant les effluves des frangipaniers et jasmins qui s ouvraient en cette chaude fin d apres midi
 
San Theodoros, villa de Tapioca.

-"Colonel Alvarez, comment se passe le carnaval?"
-"Très bien Général, le peuple s'amuse, et il sait que c'est à vous qu'il le doit, vous êtes acclamé à chaque coin de rue."
-"Bien, bien...
Avons- nous des nouvelles du Colonel Jimenez en Afrique?"
-"Euh... et bien... oui... oui.
-"Et qu'elles sont-elles? parlez!"
-"Nous avons eut un petit problème... mais nous allons le régler sous peu... n'ayez pas d'inquiétude Général..."
-"Alvarez je vous écoute!"
-"Et bien... un de nos sujets d'expérimentation c'est échappé cette nuit, nous l'avons retrouvé grâce à son bracelet électronique, mais malheureusement trop tard, il venait de tuer un chercheur du nom de Dembelle, et la police était déjà sur les lieux..."
Fou de rage, Tapioca se lève d'un bond de sa chaise et éructe:
-"Alvarez, qu'attendiez-vous pour me le dire, sombre idiot! Que fais Jiménez?"
-"Il à déjà mis le feu à notre laboratoire clandestin et efface les preuves qui pourrait faire un lien avec nous".
-"Les preuves qui pourraient faire un lien avec nous...?! Mais il n'aurait jamais dut y en avoir, bande d'incapables! Si la police remonte jusqu'à nous, nous sommes finis!"
Tapioca s'arrête, songeur, devant la baie vitré de sa magnifique villa, posant un regard mélancolique sur ses somptueux jardins. Non, ma vie de rêve ne peux finir aussi brutalement pensa t'il, il faut que je j'aille sur place!
-"Alvarez, nous prenons le jet privé, direction l'Afrique!"
-"Mais général c'est de la folie, si vous vous faites arrêter il n'y auras pas d'extradition possible!"
-"Taisez-vous et exécutez mes ordres."
 
Oui j'avais dit texte court mais comme vous êtes en hibernation faut bien que ça avance.
Montre nous ce que tu vaut en écriture de texte (4 lignes tu devrais pouvoir y arriver) et te débine pas...
 
Trsite de voir tout le monde partir en Afrique, Tchang ronge son frein en attendant de pouvoir accueillir tintin et sa troupe, et être ainsi dans le feu de l'action...
 
Sans parler du Yéti Orang qui ne peut les suivre sur ce continent ...

La chaleur moite ne convient pas à son fourrure luisante ...

Texte : " grouahhhhhhhh!!!!!"
 
Ayant eu vent de la nouvelle, Czarlitz décide de partir rejoindre Tchang. En attendant que l'affaire en Afrique avance, il se dit qu'il y a moyen de faire de fric en allant prendre le Yéti Orang en photo...
 
Pékin 15H
"Nous voilà arrivé mon cher Tintin"
"Il était temps milles millions de milles sabord!"
"Merci beaucoup Commandant nous restons en contact pour la suite des évènements"
"Capitaine, allons trouvez le professeur Tournesol!"
 
En attendant l'arrivée de la fine équipe dans l'Himalaya, le Yeti Orang commençait le branding de ses prochains produits ...

En vue de l'éventualité de sa capture, il souhaitait conserver la main sur les produits dérivés et leur vente ...

Il déposa sa marque et commença l'impression de T-shirts et de casquettes dans une usine dont il avait trouvé les coordonnées dans la section Business de BJC ...

i-heart-yeti.jpg