1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les milles et une gourmandises :

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par MaiLy-Painting, 29 Octobre 2015.

1. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Bonjour à tous et à toute
    Aujourd'hui je partage une petite boutique qui vend des gâteaux (une pure merveille pour les gourmands) pour des prix très très doux
    Cette boutique est par contre situer assez loin (biomédical base, ligne 4) mais on y trouve des pains au chocolat, des croissant, un sac entier remplie d'un moelleux au chocolat (pour 5 rmb le sac) des tiramisu etc etc bref c'est une petite mine d'or
    Il ouvre tous les jours a partir de 12h20 et sont pris d'assaut a chaque fois (c'est aussi tout petit environ 10m2 a l’intérieur)
    Moi j'y vais 2 fois par semaine environ parfois plus
    Pour vos enfants et la fête Halloween qui approche ils ont des pains fourré au chocolat en forme de fantôme ;) CFB8B189-7DAE-4D67-B808-D7B4C61A1F0D.JPG (dsl pour la photo ca a ete pris a l'arrache)
    Si jamais vous voulez venir n’hésitez pas a me contacter en mp je viendrai vous chercher a la sortie du métro :D

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    C'est bien sympa en effet, mais ....

Origine des produits ?
    Ingrédients utilisés ?
    Etc, etc ...

Car les trucs vendus à l'arrache comme ta photo en Chine, mhhhhhhh ...

On n'est pas non plus à un scandale sanitaire près dans ce pays ...

3. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    Cc Orang Malang
    Je t'avoue que je pourrais pas te dire d'ou ça vient ne lisant pas le chinois :( mais voici une photo du contenu pour le pain au chocolat
    Faut savoir que j'ai l'estomac fragile (le moindre resto un peu douteux enchaîne chez moi de forte indigestion alimentaire) et que je ne l'aurai pas poster si ça m'avais rendu malade
    Les produits ne durent que 4 jours donc je pense que c'est bon et ils sont fait sur place dans le grand bâtiment en photo d'apres ma chef mais après c'est peut être de l'import
    7F5901C1-D0CD-46D0-A767-160592A262F7.JPG 1C5D3B7F-40A9-47F8-B25D-78178148DA86.JPG

#3 MaiLy-Painting, 29 Octobre 2015
    Dernière édition: 29 Octobre 2015

Partager cette page