Les milles et une gourmandises :

MaiLy-Painting

Membre Silver
07 Jan 2014
158
41
48
36
Bonjour à tous et à toute
Aujourd'hui je partage une petite boutique qui vend des gâteaux (une pure merveille pour les gourmands) pour des prix très très doux
Cette boutique est par contre situer assez loin (biomédical base, ligne 4) mais on y trouve des pains au chocolat, des croissant, un sac entier remplie d'un moelleux au chocolat (pour 5 rmb le sac) des tiramisu etc etc bref c'est une petite mine d'or
Il ouvre tous les jours a partir de 12h20 et sont pris d'assaut a chaque fois (c'est aussi tout petit environ 10m2 a l’intérieur)
Moi j'y vais 2 fois par semaine environ parfois plus
Pour vos enfants et la fête Halloween qui approche ils ont des pains fourré au chocolat en forme de fantôme ;)CFB8B189-7DAE-4D67-B808-D7B4C61A1F0D.JPG (dsl pour la photo ca a ete pris a l'arrache)
Si jamais vous voulez venir n’hésitez pas a me contacter en mp je viendrai vous chercher a la sortie du métro :D
 
C'est bien sympa en effet, mais ....

Origine des produits ?
Ingrédients utilisés ?
Etc, etc ...

Car les trucs vendus à l'arrache comme ta photo en Chine, mhhhhhhh ...

On n'est pas non plus à un scandale sanitaire près dans ce pays ...
 
C'est bien sympa en effet, mais ....

Origine des produits ?
Ingrédients utilisés ?
Etc, etc ...

Car les trucs vendus à l'arrache comme ta photo en Chine, mhhhhhhh ...

On n'est pas non plus à un scandale sanitaire près dans ce pays ...
Cc Orang Malang
Je t'avoue que je pourrais pas te dire d'ou ça vient ne lisant pas le chinois :( mais voici une photo du contenu pour le pain au chocolat
Faut savoir que j'ai l'estomac fragile (le moindre resto un peu douteux enchaîne chez moi de forte indigestion alimentaire) et que je ne l'aurai pas poster si ça m'avais rendu malade
Les produits ne durent que 4 jours donc je pense que c'est bon et ils sont fait sur place dans le grand bâtiment en photo d'apres ma chef mais après c'est peut être de l'import
7F5901C1-D0CD-46D0-A767-160592A262F7.JPG 1C5D3B7F-40A9-47F8-B25D-78178148DA86.JPG
 
Dernière édition: