Les laowai n'ont plus la cote

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 762
2 133
178
Suzhou Tiger Hill
Je suis HS, les KTV ont tenu avec la COVID?
j'en sais rien, et pour cause. Je drague au square dancing moi. Et les ayis de 60+ seulement :) Y a un nouveau shop à côté de chez moi : "Night drink". ça ressemble à une salle de pause au boulot avec des vitrines-réfrigérées remplies de canettes de bière. En gros, c'est aux bars ce que sont les fast-foods aux restaurants. A priori pas ouvert en journée... (et là où c'est placé, je crains que la fréquentation de nuit soit à peine plus élevée qu'en journée). J'essaierais d'y inviter une de mes conquêtes à boire une Qingdao.

Dgibe

Dieu suprême
13 Mai 2016
3 567
1 515
163
40
Chengdu
Je drague au square dancing moi. Et les ayis de 60+ seulement :)
Il y a quelques mois, c'était 50+, tu n'as toujours pas réussi à conclure que tu passes à la tranche d'âge supérieure?
Ou c'est pour éviter les effets de la ménopause?

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 762
2 133
178
Suzhou Tiger Hill
Il y a quelques mois, c'était 50+, tu n'as toujours pas réussi à conclure que tu passes à la tranche d'âge supérieure?
Ou c'est pour éviter les effets de la ménopause?
60 > 50 (et puis j'ai vieilli entre-temps) :) Les MILFs de 50 ans ne sont pas ayis, c'est mon 5à7 ça. Le square dancing c'est après le dîner.

Dgibe

Dieu suprême
13 Mai 2016
3 567
1 515
163
40
Chengdu
60 > 50 (et puis j'ai vieilli entre-temps) :) Les MILFs de 50 ans ne sont pas ayis, c'est mon 5à7 ça. Le square dancing c'est après le dîner.
Quand même chapeau. Une MILF++ puis une GILF dans la même journée :bravo:
Et après c'est pas toi qui demandait qui était tendu du slip sur le chat?