Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te laisse le soin de t'inscrire à la THE mailing list et montrer patte blanche
A toi de trouver laquelle... l'info est bien cachée (probablement sur ce forum)... Sinon il te reste le Pandora avec Loïc , héhé
Il y a effectivement une mailing list Suzhou Francophones et c'est le meilleur plan pour rencontrer la plupart des Français ici.
Je viens de t'envoyer l'email par message privé, tu n'auras qu'à me faire un email et je te rajoute dans la liste.
je n'ai pas été radié ??? je crois que l'ancien gourou (un certain Mathieu) m'avait rajouté, mais comme je ne reçois jamais rien... de toute façon, vu que je joue au mahjong 7/7 de 19 à 23h dans mon xiaoqu, j'ai du mal à me libérer
Il y a effectivement une mailing list Suzhou Francophones et c'est le meilleur plan pour rencontrer la plupart des Français ici.
Je viens de t'envoyer l'email par message privé, tu n'auras qu'à me faire un email et je te rajoute dans la liste.
BONJOUR Fangluan,
j'ai envoyé le mail
merci bcp de me proposer la mailing list! je suis dans aucune liste actuellement.
Tu travailles à Suzhou ou fait les études ?
et est-ce que tu es sûr WEIXIN ? mon compte de WEIXIN est 371756402,et mon numéro est 18550164819.si tu es d'accord ,on peut rester en contact
je te laisse le soin de t'inscrire à la THE mailing list et montrer patte blanche
A toi de trouver laquelle... l'info est bien cachée (probablement sur ce forum)... Sinon il te reste le Pandora avec Loïc , héhé
Renvois nous en prive ton adresse on te remets le mailing avec grand plaisir, en espérant que tu es pas compétition le jeudi soir En plus l'empire du milieu est en plein déclin sur le mahjong:http://www.chinadaily.com.cn/china/2014-07/18/content_17832885.htm......
Bonne soirée a toi et au plaisir de te voir bientôt.
si en effet il y a un groupe de francophones prêts à partager les secrets de la ville, je serais ravi d'en être car j'arrive à Suzhou la semaine prochaine pour l'année scolaire!