Les femmes préfèrent les hommes portant la barbe

La barbe, est-ce sexy?

  • Oui, j'aime beaucoup le style hyper!

    Votes: 2 11,8%
  • Une barbe de 2-3 jours ça rend un homme sexy

    Votes: 3 17,6%
  • Hors de question, le look bien rasé est beaucoup mieux

    Votes: 2 11,8%
  • Ça dépend des hommes

    Votes: 10 58,8%

  • Nombre total d'électeurs
    17
les chinois que je connais prenne des produits pour avoir plus de barbe.
Si actuellement les chinoises sont 50/50 sur la barbe, je pense que ça va avoir tendance à évoluer.

1245573644373.jpg


haha ça me fait penser à cet album de eason, je suis sur il s est collé des poils sur la gueule ce petit batard^^

la barbe balai
 
Ma femme pleure des qu'elle entend le bruit de la tondeuse (qui signifie que je ne supporte plus ma barbe et qu'il faut que je rafraichisse un peu).
 
Autour de moi c'est sans barbe. Perso, je me rase une fois par semaine. Donc généralement du vendredi au dimanche avec ma barbe de 3 jours, j'ai une gueule de terroriste... Donc obligé de me raser...
 
Pour une expérience scientifique, @Orang Malang va enlever tout ses poils pour voir s'il a encore du succès sur la gente féminine.
 
Pour une expérience scientifique, @Orang Malang va enlever tout ses poils pour voir s'il a encore du succès sur la gente féminine.

T'es pas fou d'essayer d'épiler quelqu'un en pleine séance de méditation hebdomadaire !!!!!!! :batte:

jedi.jpg
 
Mon mari se rase une fois par semaine. Et je me fiche complètement qu'il soit lisse ou barbu !
 
Mon mari se rase une fois par semaine. Et je me fiche complètement qu'il soit lisse ou barbu !
Mon epouse aime bien que j'aie une barbe de 3-4 jours (pour le look), mais tres vite elle me demande de me raser (parce que les bisous ça pique trop....) ;)
 
Moi le probleme est regle, je ne peux pas avoir de belle barbe aha du coup je rase sinon ca fait pas propre..
D'un autre cote ma femme n'aime pas la barbe donc bon.. :)