Les dessous des Apéros Caprice

30 juin - The Fount

Minute papillon!!! Patience, oui suis un peu longue à la détente mais bon on dira que c'est les vacances!Donc j'en étais à juin... fin juin on a fait un Apéro au restaurant the Fount, très sympa, on leur a plus que rempli le bar (qui depuis a été modifié, ils viennent de faire des travaux), c'est Yongjia lu à côté du Lola.
Apéro Caprice 30 06 009.jpgApéro Caprice 30 06 018.jpgApéro Caprice 30 06 021.jpgApéro Caprice 30 06 023.jpgIMG_1811.jpg
 
Dernière édition:
et les photos hors apero qui trainent sur ton appareil .... tu me les envoies quand ?
 
bien recu , merci beaucoup ...
 
25 août - The Shed

Chi va piano va sano... hein... donc la suite!
Le 25 août au Shed, très sympa avec un excellent barboc... bon il pleuvait un peu mais ça n'a pas découragé certains de continuer tard tard (mais là, c'est private, désolée!).
IMG_5947.jpgIMG_5956.jpgIMG_5958.jpgIMG_5940.jpg
 
Dernière édition:
20 octobre - X Bar

Le 2à octobre, c'est au X-bar, le nouveau bar du Rhumerie Bounty au Sinan Mansions, sur la Fuxing. On a fait le plein avec presque 70 participants!!
divers 045.jpgdivers 052.jpgdivers 053.jpgdivers 054.jpgdivers 048.jpg
 
Dernière édition:
15 décembre - Fossette

Pour la dernière édition de l'année on a commis un mini Caprice au Fossette avec une trentaine de victimes!

Divers22 002.jpgDivers22 003.jpgDivers22 097.jpgDivers22 092.jpg
 
Dernière édition:
2012

Mademoiselle Caprice vous souhaite une bonne année, qu'elle soit capricieuse au possible.
Rendez-vous le 19 janvier au Sugar!
Et toujours tous les mardis cartes au O'Malley's.
Bientôt le blog à jour avec toutes les photos!
A+

Caprice
 
cool ce flash back en photos
 
Mais les filles, elles ont quand même bien l'droit de venir à ces apéros des jeudis ?! hihi

Mon ami et moi déboulons sur Shanghai pour 2 ans (normalement!) à partir de mai .. je sens que ces apéros vont devenir une petite référence ;) ... sauf si ya que mon copain qui peut venir et moi qui suis obligé de l'attendre à la maison :( Dans ce cas, je me vengerais les dimanches soirs au brunch !! :p
 
Ouh lalal ca nous rajeunit pas tout ca ;) !!!! Et puis surtout je realise qu'on en a loupe pas mal....pfffff ca nous apprendra a partir en vacances/deplacements au mauvais moment !!! Miss Caprice tu nous fais le planning de l'annee qu'on cale nous A/R en fonction ???!!! anim_drunk
Allez @ Jeudi Bizzzz et MERCI a toi quoi qu'on en dise !!!!
 
Sinon, n'oublions l'année des barbus qui commence ...

Pour ceux qui pour des raisons diverses n'ont pas l'occasion d'en avoir une le jour "J", faites plaisir à Dame Caprice en utilisant la méthode suivante :

Barbu.jpg


Testée et certifiée ... Sans effets secondaires et pas de pilosité du lendemain ...
 
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Flagrant délit de moment de caprice ...

Je vois que les résolutions de 2012 sont les mêmes que celles de 2011 ...