Les chinois sont-ils mauvais au lit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 227
933
158
Paris
J'ai lu cette discussion sur le forum shanghaiexpat qui m'a fait passer un bon moment donc je vous la partage ici (mais je me suis sentit vraiment mal à l'aise vis à vis des hommes chinois qui la liraient) :

Chinese Men are the Worst in Bed...Ever?

That Waidiren thread got me to recalling various hotel stays and the thin walls and other anecdotes and I pulled them together and it's not a pretty picture.

Several times traveling I hear the couple next door. An hour or two of talk talk talk. Then the fireworks begin.

I can count the thrusts, it's over in 10 seconds. 90 if they are a stud.
(...)

He has a 3 inch dick, he is beyond inept, they cannot kiss, they cannot make out they don't know how, he cannot last - just horrific. No french kissing.

Any of you foreign gals have any experience to share because everyone I talk to just confirms this. Guys married to Chinese women, girls who date Chinese men, and those thin hotel room walls

Et la palme revient à ce paragraphe :

Buddy in Philippines tells me the girls like the Chinese guys. 3 inches, 3 minutes, 3000 pesos.

Plus de lecture ici : https://www.shanghaiexpat.com/forum/chinese-men-are-the-worst-in-bed-ever-t161042.html

Commentaire perso : c'est à prendre avec légèreté. De plus, on ne peut pas généraliser tout ce qui est dit à tous les hommes chinois. Mais des témoignages de certaines de mes amies ont souvent confirmé de mauvaises expériences avec des hommes chinois. Apparemment ils auraient tendance à négliger le plaisir de leur partenaire au lit, et ne penser qu'au leur.

Bonne journée à tous
 
c'est à prendre avec légèreté. De plus, on ne peut pas généraliser tout ce qui est dit à tous les hommes chinois.

Sur ce, on peut fermer ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.