Les Chinois n'ont plus le droit de dormir chez IKEA

Et apres ils vont vouloir quoi? HEIN? Que les chinois soient respectent tout le monde autour d'eux? :D
 
Question en quoi ca vous derange de voir des gens allonges sur des lits ou assis autour des tables a manger?

Perso, ce qui me serait derangeant, c est que les clients/visiteurs essaient les WC de deco...
Apres, ca ne m empeche de faire mes emplettes quand j y vais.
 
Question en quoi ca vous derange de voir des gens allonges sur des lits ou assis autour des tables a manger?

Perso, ce qui me serait derangeant, c est que les clients/visiteurs essaient les WC de deco...
Apres, ca ne m empeche de faire mes emplettes quand j y vais.
Tant qu'ils font pas pisser leur gamin dans les allées, moi ça me va.
 
Les chinois ne sont pas des animaux que l'on prend en photo comme au zoo. C'est très dégradant et offensant de se comporter comme tel. Quelle image donnes-tu de ton pays d’accueil ? Que ferais-tu si ils se comportaient comme cela avec toi ???


C'est un peuple a 5000 ans d'histoire.
j'espère que c'est de l'ironie
 
Les chinois ne sont pas des animaux que l'on prend en photo comme au zoo. C'est très dégradant et offensant de se comporter comme tel. Quelle image donnes-tu de ton pays d’accueil ? Que ferais-tu si ils se comportaient comme cela avec toi ???


C'est un peuple a 5000 ans d'histoire.

On me prend tout le temps en photo parce que je suis JUSTE blond donc franchement je n'ai aucun scrupule à me marrer devant des photos d'eux pensant que dormir dans un lieu public on peut faire ce que l'on veut
 
Ikea ce n'est pas n'est il pas l'endroit ou l'on trouve des meubles uniques et rares , sculptes dans des matieres nobles ?
J'ai deja entendu parler de cette boutique ! :hum:
Oui, c'est du mobilier de très haut de gamme... Mieux que Monsieur Meuble ou Habitat en France.... Presque au niveau de Moche et Faux bois.....
Certaines pièces d'exception sont même faite en véritable bois d'arbre !!!
Tu devrais y passer... Il y en a à Shenzhen et à HK!
:grin:
 
Les chinois ne sont pas des animaux que l'on prend en photo comme au zoo. C'est très dégradant et offensant de se comporter comme tel. Quelle image donnes-tu de ton pays d’accueil ? Que ferais-tu si ils se comportaient comme cela avec toi ???


C'est un peuple a 5000 ans d'histoire.
tjs moins que les juifs. eux ils sont à 27 000 ans là et ca augmente de jour en jour.
sinon l'histoire de la chine c'est en partie du n'importe quoi (vu que l'histoire des dynasties était écrite par la suivanten, ...) (et c'est pareil dans tous les pays). c'est comme si, une fois mort, tes mioches écrivaient ta biographie... et encore mtn avec l'informatique ils auraient pas mal d'informations exactes. à l'époque où on sodomisait encore les chèvres ouvertement, je doute de la véracité des informations.
 
Combien de fois je me suis disputer avec mon exfemme pour ne pas y aller. C'est pour cela qu'elle est mon ex femme d'ailleurs.
j'en avais raz le bol de la taxe IKEA mensuelle qui s'élevait de 200 à 400 euros.

Eh ben, Ikea t'a donc pris ta femme et ton argent. Sale histoire.
J'espere qu'ils t'ont au moins file une lampe Skrogdulfluxme gratos.
 
C'est un peuple a 5000 ans d'histoire.

Et après 5000ans, toujours pas le réflexe de tirer la chasse d'eau après avoir fait ses besoins, ni même de fournir du papier dans les WC publique...
Application du code de la route très personnelle, respect des autres usagers de la route inexistant, bla bla bla...

On va pas lancer un débat là-dessus non plus, mais avant de la ramener avec "MA civilisation elle est plus ancienne que la TIENNE", ben faudrait déjà penser à la dépoussiérer un peu, cette civilisation, parce qu'a bien y regarder, tout n'est pas parfait. Pour l'une comme pour l'autre, on est d'accord, mais please, STOP avec "Les 5000 ans d'histoire" ...
 
Sur une musique Sylvain Lebel Dominique Pankratoff, paroles de WDW... Un jour, un matelas, Ikea

Je suis alle chez Ikea
Profiter de tous les matelas
Et comme t etais toujours pas la
J me suis fais un petit repas
Et retourner faire un dodo
Les gens m prenaient pour un clodo
Le spectacle n etait pas beau
Mais c etait super rigolo

Fallait pas m emmener, tu vois
Je me suis fait vire de la
Je n irai plus chez Ikeaaaa
Ikeaaa, tu iras sans moi.

Je me suis promene dans les allees
Regarder tout ce monde acheter
Ce qui m a bien sur fatigue
Je suis alle me reposer
Le matelas etait confortable
La table basse retractable
La musique tres agreable
Je me serais cru dans une fable

Fallait pas m emmener, tu vois
Je me suis fait vire de la
Je n irai plus chez Ikeaaaa
Ikeaaa, tu iras sans moi.

L original:
 
Dernière édition:
Sur une musique Sylvain Lebel Dominique Pankratoff, paroles de WDW... Un jour, un matelas, Ikea

Je suis alle chez Ikea
Profiter de tous les matelas
Et comme t etais toujours pas la
J me suis fais un petit repas
Et retourner faire un dodo
Les gens m prenaient pour un clodo
Le spectacle n etait pas beau
Mais c etait super rigolo

Fallait pas m emmener, tu vois
Je me suis vire de la
Je n irai plus chez Ikeaaaa
Ikeaaa, tu iras sans moi.

Je me suis promene dans les allees
Regarder tout ce monde acheter
Ce qui m a bien sur fatigue
Je suis alle me reposer
Le matelas etait confortable
La table basse retractable
La musique tres agreable
Je me serais cru dans une fable

Fallait pas m emmener, tu vois
Je me suis vire de la
Je n irai plus chez Ikeaaaa
Ikeaaa, tu iras sans moi.

L original:
Super parodie :bravo::bravo::bravo:

Maintenant il nous faudrait la version chantée avec tes paroles....
 
Super parodie :bravo::bravo::bravo:

Maintenant il nous faudrait la version chantée avec tes paroles....
Si tu viens ce soir, je le fais avec plaisir... Mais faut que je prenne les paroles, m en souviens deja plus.,, ou alors on partira sur autre chose :violon:
 
Si tu viens ce soir, je le fais avec plaisir... Mais faut que je prenne les paroles, m en souviens deja plus.,, ou alors on partira sur autre chose :violon:
Désolé pour ce soir, mais je ne serais pas présent.... Too short notice
(si tu te décides à pousser la chansonnette, demande à Therugbygirl de te filmer, et de le mettre sur Youtube Youku)
PS : je n'ai pas oublié, je te dois toujours une boite de chocolats....