1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Les chinois l’ont inventé..

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Therugbygirl, 20 Octobre 2014.

1. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    Quand je vois le niveau professionnel et le salaire, sur Shanghai, perso, je n’appelle pas cela "bas cout".

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Rurik
    Les archeologues ont ils trouves des paquets de pates avec les dates de preemptions ? De toutes facons le code barre va indiquer le pays de fabrication !:D

• J'aime J'aime x 1
  3. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    non il ont trouves des offrandes funereres sous forme de bol avec de la nouriture dont des bols avec une formes rudimentaire de pates. Les ont ete trouves sur des plateaux ou un climat est semble-t-il ideal pour conserver les choses. Les morts dans les tombeaux etaient tous momifies, et leur offrandes tres tres bien conserves.
    D'ou les info assez detailles.

#43 rurik, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2014

Partager cette page