Les cartes bancaires étrangères en Chine, comment ça marche ?

SAPERE@

Membre Bronze
08 Jan 2008
15
0
31
Bonjour a tous!

Je ne sais pas comment vous recevez l'argent de vos clients, mais mois je me demande quel serait le moyen le plus simple et moins cher d'un envoyer l'argent dehors vers l'Empire du Milieux de maniérè correcte (en payant tous les impôts), mais aussi rapide et sure.

Cette question peut aussi aider des autres gens que désirent recevoir ces payements directement en leur compte pour les tous les cas de e-commerce, le client paye et seulement au moment que je reçois dans mon compte l'argent est que je lui envois le produit. Alors la transaction doit être bien rapide, dans un délai maximum de 48h (working days).

Je vous remercie vos conseils!

SAPERE@
 
Bonjour a tous!

Je ne sais pas comment vous recevez l'argent de vos clients, mais mois je me demande quel serait le moyen le plus simple et moins cher d'un envoyer l'argent dehors vers l'Empire du Milieux de maniérè correcte (en payant tous les impôts), mais aussi rapide et sure.

Cette question peut aussi aider des autres gens que désirent recevoir ces payements directement en leur compte pour les tous les cas de e-commerce, le client paye et seulement au moment que je reçois dans mon compte l'argent est que je lui envois le produit. Alors la transaction doit être bien rapide, dans un délai maximum de 48h (working days).

Je vous remercie vos conseils!

SAPERE@

ps: j'oublie de préciser que je ne possédè pas des carte bleu, alors mon sujet concerne plutôt les virement avec "visa-electron", "cirrus" ou alors les cartes banques avec le petit drapeaux écrit "plus". Par hasard, le Western Union peut me dépanner dans ses cas? anim_drunk
 
Pourquoi ne demandes tu pas a ton client de te faire un virement bancaire sur ton compte chinois Bank of china par exemple. Western Union est egalement un choix.

PS: Sapere de quelle origine es tu?
 
Pourquoi ne demandes tu pas a ton client de te faire un virement bancaire sur ton compte chinois Bank of china par exemple. Western Union est egalement un choix.

PS: Sapere de quelle origine es tu?

Merci Ceven! anim_drunk

En effet, nous essayons de "couper les coups au maximum" alors, j'ai une carte visa électron et les frais de virement bancaire d'une banque en Argentine vers "Bank of China" est très couteux, alors j'ai su que les deux moyens les moyens chères se sont par de dépôt direct sur mon compte en Argentine et le retrait ici dans une caisse 24h ou alors par WU.

:MDR: Pardon, mon français ce c'est pas top. Je suis argentin et j'espère comme même que je puisse participer a ce forum (que j'apprécie énormément) autant que étranger.

Muchas gracias!