Les bretons = Pas contents!

si tu mets le vote obligatoire sinon amende de 150€, ne pas oublier de comptabiliser le vote blanc ( et le considérer comme un vrai vote ).
Je pense que ca serai pas mal intéressant!!!

" Le vote blanc arrive majoritaire avec 65,34% des suffrages"
Je pense qu'on serai pas loin de ça!!!
Tout le monde en a plein le dos, et il n'y a aucune alternative aux creuvards en place depuis perpette ( nan mais on en revient à Juppé quoi... JUPPE!!!! )

"En 1999, Alain Juppé est mis en examen pour « abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt » pour des faits commis en tant que secrétaire général du Rassemblement pour la République et maire adjoint de Paris aux finances, de 1983 à 1995. Il est considéré comme un élément clé d’un système de financement occulte d’emplois au sein du RPR financés par la mairie de Paris et des entreprises désireuses de passer des contrats publics (sa secrétaire personnelle au RPR fut elle-même rémunérée par une entreprise, le groupe immobilier Ségur, puis par la ville de Paris).

Le 30 janvier 2004, il est condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à dix-huit mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et à une peine de dix ans d’inéligibilité."
source wikipédia
 
Il a ete saque ! Pour justement ne pas pouvoir se presenter a la presidence.

Il va se présenter. C'est un repris de justice, il ne devrait même pas pouvoir rêver pouvoir le faire.

De toute facon tous trainent des casseroles... merci bien.

Alors on laisse faire?

Pour moi, c'est ce qui est inadmissible ...

Il devrait (ainsi que les autres) si condamnation il y a, être déchu de tout droit de pouvoir exercer quelque mandat que ce soit ...

Je suis carrément OK avec ca...En tout cas , si c'est lui, ou Sarko ( avec ce qu'il traîne aussi ), ils auront atteint mon point Godwin
 
Il va se présenter. C'est un repris de justice, il ne devrait même pas pouvoir rêver pouvoir le faire.



Alors on laisse faire?



Je suis carrément OK avec ca...En tout cas , si c'est lui, ou Sarko ( avec ce qu'il traîne aussi ), ils auront atteint mon point Godwin
Hollande en est deja l'illustration, aucun doute que ca va arriver.
 
Pour moi, c'est ce qui est inadmissible ...

Il devrait (ainsi que les autres) si condamnation il y a, être déchu de tout droit de pouvoir exercer quelque mandat que ce soit ...

D'accord, mais compliqué quand ce sont ces mêmes personnes qui font les lois....
Puis a propos de Juppé, il a aussi payé pour les autres, Chirac et Cie eux ne seront jamais condamnés.
 
D'accord, mais compliqué quand ce sont ces mêmes personnes qui font les lois....

Certes compliqué, mais cela ne devrait pas nous arrêter ...

Ensuite, ils font les lois, mais ils les font en notre nom ... mais pour leur "gueule" ...

Puis a propos de Juppé, il a aussi payé pour les autres, Chirac et Cie eux ne seront jamais condamnés.

Certes, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il a peut être payé pour d'autres, mais il sera récompensé par ses pairs pour l'avoir fait !!!!!!
 
D'accord, mais compliqué quand ce sont ces mêmes personnes qui font les lois....
Puis a propos de Juppé, il a aussi payé pour les autres, Chirac et Cie eux ne seront jamais condamnés.

Ta deuxième phrase laisse penser que tu le défends? Il a payé pour les autres = il aurait du prendre moins cher? ou alors les autres auraient du prendre la même?
 
Certes compliqué, mais cela ne devrait pas nous arrêter ...

Ensuite, ils font les lois, mais ils les font en notre nom ... mais pour leur "gueule" ...



Certes, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il a peut être payé pour d'autres, mais il sera récompensé par ses pairs pour l'avoir fait !!!!!!

Je pourrais répéter la question posté avant: "Que faire alors?"
 
Orang Malang, roi des Singes, réveille les tiens!
J'en ferai de même avec mes compagnons des bois

Et que les lions, les loups,
et même mes oiseaux
se joignent vite à nous
pour juger ces blaireaux

EDIT : je change officiellement mon pseudo pour XiaoXiong ( petit ours ) hahaha!!!
 
Dernière édition:
Ta deuxième phrase laisse penser que tu le défends? Il a payé pour les autres = il aurait du prendre moins cher? ou alors les autres auraient du prendre la même?

Non justement, Juppé paye pour les autres: pourquoi les autres eux ne payent pas? Les autres auront du prendre de même.

La situation aujourd’hui: un ancien condamné presque favori pour devenir président et des hommes politiques en fin de vie qui seront jamais condamnés pour leurs délits.
 
Orang Malang, roi des Singes, réveille les tiens!
J'en ferai de même avec mes compagnons des bois

Je ne suis pas pour la violence, ni pour le non respect des lois établies, mais en l'occurrence, vue la gestion du pays et cette "caste" qui gravite dans les hautes sphères et qui se protège entre eux, à un moment, il faut dire stop ... :batte:

C'est comme dans l'armée, on obéit jusqu'à un certain point, jusqu'à ce que les ordres donnés ne relèvent que de la connerie, du foutage de gueule ... :greve:

Encore une fois, ils n'ont plus peur là haut, au pire, c'est du sursis ... et un manque à gagner durant leur période d'inéligibilité ... :aieuh:

Et à ceux qui encensent le FN ... Leur discours au départ sur le cumul des mandats : Niet, jamais chez nous ...

Et bien regarder ce qui ce passent désormais avec les deux au Sénat ... Et bien, non ... Ils vont cumuler ... Merci les gars de nous la refaire comme les autres et comme des gamins dire : "Et bien, tant que les autres ne font pas pareils, je ne fais rien ...."

Rien que pour cela, j'en briserai des genoux pour parjure ...
 
Je ne suis pas pour la violence, ni pour le non respect des lois établies, mais en l'occurrence, vue la gestion du pays et cette "caste" qui gravite dans les hautes sphères et qui se protège entre eux, à un moment, il faut dire stop ... :batte:

Je ne suis pas quelqu'un qui use ni ne propose la violence comme issue
Je suis plutôt du genre :rtfm: :banned::yuk::censure:

J'me demande vraiment ce que ca ferai si les gens commencaient à se regrouper

Encore une fois, ils n'ont plus peur là haut, au pire, c'est du sursis ... et un manque à gagner durant leur période d'inéligibilité ... :aieuh:
Quand ils vont pas donner des cours à l'étranger ( En 2005, il enseignait à l'ENAP de Montréal, notre ami Juppé; et malgré une polémique, il garde ses fonctions jusqu'à l'été 2006, pendant lequel il revient en France pour se relancer en politique )


Et si un nouveau parti faisait son apparition, peut être serions nous comblés... ( "l'arrière garde", "les sans-dents", "le reste du monde" seraient des noms de parti bien sentis )
 
Dernière édition:
Je ne suis pas quelqu'un qui use ni ne propose la violence comme issue
Je suis plutôt du genre :rtfm: :banned::yuk::censure:

Malheureusement, elle est quelque fois nécessaire, tant les abus sont grands ...
 
Malheureusement, elle est quelque fois nécessaire, tant les abus sont grands ...

La violence n'est pas une fin, ni un moyen... Apres, une rafalle de " claques éducatives " chacun, c'est pas de la violence, si ?

:aieuh: je plussoie, ami Grand Singe!

EDIT : sur la photo, l'élastique y'est tendu!!! Y'a plus qu'à !!! Je veux bien éduquer moi! LOL
 
La violence n'est pas une fin, ni un moyen... Apres, une rafalle de " claques éducatives " chacun, c'est pas de la violence, si ?

Baffons ....
Baffons ....
Qu'une joue impure ...
Soulage nos démangeaisons ...

Marseillaise remaniée ...
 
Je ne suis pas pour la violence, ni pour le non respect des lois établies, mais en l'occurrence, vue la gestion du pays et cette "caste" qui gravite dans les hautes sphères et qui se protège entre eux, à un moment, il faut dire stop ... :batte:
tu te contredis : ça ne passera que par la castagne ! on s'en fout : on a des artichauds et des patates de côté (l'année prochaine il y aura peut-être de l'échalotte et du choux fleur au menu...). Il sont en train de faire des travaux pour passer la RN165 en autoroute : autant qu'ils attendent :) Quant à Troadec, je crains qu'il soit aussi tenu par les bollocks... (moi non plus je ne cautionne pas : mais je ne vois pas d'autre issue à terme)
 
tu te contredis : ça ne passera que par la castagne ! on s'en fout : on a des artichauds et des patates de côté (l'année prochaine il y aura peut-être de l'échalotte et du choux fleur au menu...). Il sont en train de faire des travaux pour passer la RN165 en autoroute : autant qu'ils attendent :) Quant à Troadec, je crains qu'il soit aussi tenu par les bollocks... (moi non plus je ne cautionne pas : mais je ne vois pas d'autre issue à terme)

Aucune contradiction ...

Je précise que je ne suis pas pour la violence, mais qu'à un moment, il faut y passer ...
 
Les bretons :

Les politiques :