B bocoyang Guest 14 Fev 2014 #1 chez airchina.fr, il y a tjs des promos incroyables. voici les deux promos recentes pour les vols en mars , je vous les partage. Fichiers joints paris shanghai.png 58,2 KB · Vues: 46 paris beijing.png 62,3 KB · Vues: 31 1
chez airchina.fr, il y a tjs des promos incroyables. voici les deux promos recentes pour les vols en mars , je vous les partage.
meleo33 Membre Gold 11 Oct 2012 376 256 58 Taipei coucoulafrance.wordpress.com 14 Fev 2014 #2 bocoyang a dit: chez airchina.fr, il y a tjs des promos incroyables. voici les deux promos recentes pour les vols en mars , je vous les partage. Cliquez pour agrandir... J'ai reçu les mêmes par email ce matin, le moins que l'on puisse dire c'est que leur service à la clientèle est au point ! Bien joué Air China
bocoyang a dit: chez airchina.fr, il y a tjs des promos incroyables. voici les deux promos recentes pour les vols en mars , je vous les partage. Cliquez pour agrandir... J'ai reçu les mêmes par email ce matin, le moins que l'on puisse dire c'est que leur service à la clientèle est au point ! Bien joué Air China
B bocoyang Guest 14 Fev 2014 #3 meleo33 a dit: J'ai reçu les mêmes par email ce matin, le moins que l'on puisse dire c'est que leur service à la clientèle est au point ! Bien joué Air China Cliquez pour agrandir... je suis d'accord avec vous Dernière édition par un modérateur: 14 Fev 2014
meleo33 a dit: J'ai reçu les mêmes par email ce matin, le moins que l'on puisse dire c'est que leur service à la clientèle est au point ! Bien joué Air China Cliquez pour agrandir... je suis d'accord avec vous