Lentilles

Pattilili

Membre Bronze
02 Mar 2008
23
0
36
Bonjour tout le monde!
Je vais partir à HK dans un mois et j'essaye de préparer mon départ intelligement... Une ptite questions donc aux porteurs de lentilles (nanan pas ptis pois ou haricots...ok...je sors?) Sachant qu'après mon stage de deux mois à HK je vais séjourner un an en Chine, est ce qu'il vaut mieux que j'achète un stock complet de lentilles en France? ou alors y'aura pas de soucis arrivé en Chine pour m'en commander avec la bonne correction?
D'autres questions du même type sont à venir lol (héhéhé :) )
Merci d'avance
 
Je ne sais pas pour la Chine mais à HK pas de problème pour trouver toutes sortes de marques de lentilles...
 
No soucis

Heellloo

Pas de panique , tu vas retrouver toutes les lentilles , les annuelles , les mensuelles , les quotidiennes........tout!
Pour le prix , comme il n'y a pas de TVA....je fais mon stock sur HK:MDR:
Je porte des lentilles quotidienne: une boite, 5 jours me revient a 120 Hkd

Voili voilou
 
:) wéahh!! merci énormément pour vos réponses très sérieuses... en y repensant après avoir posté mon message j'ai eu un peu honte (moui sisi...). Pake je met des lentilles mensuelles (les pas chers ou yen a 6 dans une boite) ca me fait 2 boites pour 6 mois. En gros 4 boites pour 1 ans c'est pas la mort question poids dans mes valises. N'empeche!!!! si ca coute moins cher de les acheter à HK qu'a Paris jvais pas me gener.
Heu une autre question en rapport...avec un anglais moyen c'est faisable la commande de lentilles ou bien j'ai juste à leur brandir mon "ordonnance?" ou sont mentionnées mes corrections?
 
J'ai récemment acheté sur HK des lentilles annuelles sur mesures pour chaque oeil (j'ai le globe droit un peu plus petit que la moyenne) avec diverses options (UV & co) pour seulement $380HK (31€).

Tout a été mesuré (dioptrie & co) directement chez l'opticien...
 
Coucou Tortue, hum...31€...31€...c'est bien pour une seule lentille? C'est bien ca? Dc ca t'es revenu à 62€?!!! pour un AN!! wow!! bonbonbon...je crois que je vais faiere un stock de lentilles arrivée en Chine pour 10 ans!!! C'est quelle marque? Et puis tt faire directement chez l'opticien sans passer par l'ophtalmo ca fait déjà une galère en moins.... je suis assez impressionnée, j'avoue... Oo
 
Non non c'est bien un trentaine d'€ pour la paire de lentille sur mesure annuelle. Dommage j'ai déjà envoyé la facture à mon assu, sinon je t'aurais également montré la paire de Christian Dior avec verre traité anti-buée, rayure, uv et reflet pour la modique somme de +-150€... :p
 
rhâââ c'est pas vrai! je te crois pas! T'as acheté tes lunettes à la sauvette c'est ca? Voyoute! Oo. Bien bien. Je changerai également mes lunettes. Si y'a bien UN papier que je vais pas oublier...c'est bien celui avec mes corrections...quoique tout se fait chez l'opticien...
J'ai le coeur qui frétille bizarre...des suées tt d'un coup...Le plaisir d'avoir une nouvelle belle paire de lunettes va compenser ma bip de galère pour trouver un logement...Je crois que je vais devoir lutter contre la ruine à HK...
 
Lentilles :plein de Fer

Re

Attention aux lentilles de contacts...annuelles...
Si tu n'as pas l'habitude d'en porter : hygienne parfaite des mains et surtout une bonne quantité de larmes.....
Je porte des lentilles depuis 21 ans , et suis passée aux ports quotidiens depuis 10 ans :plus cher certes mais plus hygienique !

Tortue , STP,passe moi l'adresse pour les lunettes....c du bon , du lourd!:MDR:


Voili Voilou
 
Moi aussi je veux l'adresse...autant les lentilles ici me paraissent peu chères...autant la dernière facture de verre (même pas changer la monture) je l'ai eu amère ! 4000 $ ! Pas vu la différence avec la France
 
Wai c'est vrai que les lentilles annuelles ca me fait un peu peur pour ca...hygiène et cie...mais déjà le fait de porter des lentilles ca abime la cornée sans parler d'hygiène...bref
Moi aussi je veux l'adresse pour les lunettes! Les 150€ ca inclut le verre (vue corrigée) hein? on est bien d'accord?