1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Législation chinoise sur la sécurité informatique

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par draz, 4 Février 2008.

1. draz

draz Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je galère pas mal pour trouver de l'information sur la législation chinoise. V-P-N, tunnel ... ?? Que pouvons nous faire et avec quel niveau de cryptage.

Je cherche des textes de loi sur ce sujet, mais malheureusement je ne trouve rien. Donc si vous avez des liens (francais ou anglais), je suis preneur.

merci d'avance.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Tu ne trouveras aucuns textes de lois officielles en français ou en anglais, la langue sur le point juridique est le chinois .les textes que l'on trouve dans les deux langues citées ci-dessus, sont souvent exécutées par certains bureaux d'avocats ou par des juristes étrangers, le problème est que très souvent la traduction est erronée dû a la difficulté de la traduction du sens juridique chinois, qui pour ma part la plus complexe que je connaisse .
    Alors soit tu passes par un juriste (moins cher qu`un avocat) qui te conseillera ou soit par une connaissance chinoise (étudiant en droit) qui puisse te faire une traduction et une explication de ta difficulté légale

3. draz

draz Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour cette info ...

Connaissez-vous un site chinois ou je pourrais trouver les textes de loi sur l'informatique (même en chinois), sans passer par une recherche d'avocat, de cabinet ou d'étudiant chinois en droit!

Merci d'avance

Partager cette page