le vrai amour avec une Chinoise

sincerement dit cette question cette crainte c'est a toi-meme de repondre
il n'y a pas de reponse passe-partout.
il s'agit it ou pas d'une vraie une histoire amoureuse/une relation serieuse

c'est a toi-meme de juger de ressentir de distinguer,a part de toi
personne peut repondre ou donner des astucesdes avis a ta place
parce que chacune est differente et il faut parfois se mefier des idees recues
surtout quand il s'agit de sentiment interieur. ca differe beaucoup l'un et l'autre


bonne chance
 
C'est pas faux, allez on va tous plancher sur "The Blank Slate - the modern denial of human nature" de Steven Pinker...

Avec plaisir, je l'ai lu il n'y a pas 6 mois.

EDIT : je viens de vérifier. Celui que j'ai lu, c'est "Comprendre la nature humaine". My mistake.
 
Dernière édition:
sincerement dit cette question cette crainte c'est a toi-meme de repondre
il n'y a pas de reponse passe-partout.
il s'agit it ou pas d'une vraie une histoire amoureuse/une relation serieuse

c'est a toi-meme de juger de ressentir de distinguer,a part de toi
personne peut repondre ou donner des astucesdes avis a ta place
parce que chacune est differente et il faut parfois se mefier des idees recues
surtout quand il s'agit de sentiment interieur. ca differe beaucoup l'un et l'autre


bonne chance


En plus concis çà donne "ton thread sert à rien"
 
Je voulais savoir maitre Larquen, quand est ce que l’édition de ce manuel a été stoppée ? en même temps que la production des pièces détachées peut être (d'où le besoin de sœurs en cas d'accident ;-)
moi j'ai pris un petit modèle fiable avec garantie à vie, qui ne consomme pas trop, et assez silencieux à l'usage. Parasitage bellefamilial difficilement perceptible, aucune autre mauvaise surprise par rapport au cahier des charges. Du coup on s'en sort facilement sans manuel, et le besoin de pièces détachées n'existe pas. Je suis très satisfait de mon choix.
 
Je dirais à l'auteur du post , que les filles asiatiques ont comme effet sur lui d'activer son process chimique un peu plus que les filles des autres races !

À la différence des filles des autres races, ici c'est une denrée qui se périme très vite ! avant 25 ans ! Donc il y a urgence ! À consommer rapidement
:MDR:
 
Vous êtes lourds.