le tuning en chine

Pour ceux qui aiment (pas moi) le tuner allemand Mansory, voici une Panamera passée entre ses mains - vue à Lujiazui début 2013 :
Déjà que je trouve que la Panamera est une horrible saucisse et le Cayenne une brique immonde, il ferait beau voir que je m'extasie sur les surcouches de kéké style de Mansory.
Quoique dans un certain sens, ça ne fait qu'affirmer leur allure grotesque d'origine. Et oui je sais, cela se vend, et bien...

Avant on avait Chapron, Gangloff, Figoni&Falaschi, Saoutchik, Voisin, Facel-Métallon... qui partaient d'un chassis et recréaient une nouvelle voiture.
Lien retiré
Bentley Cresta II par Facel-Métallon, qui deviendra Facel Véga), 1951

Maintenant on a Mansory, AMG et consorts avec ses prises d'air partout et ses pots de peinture fluo...
2008-bentley-continental-gt-le-mansory.jpg

Bentley Continental GT par Mansory, 2008.

Soupir...
 
Dernière édition:
Déjà que je trouve que la Panamera est une horrible saucisse et le Cayenne une brique immonde, il ferait beau voir que je m'extasie sur les surcouches de kéké style de Mansory.
Quoique dans un certain sens, ça ne fait qu'affirmer leur allure grotesque d'origine. Et oui je sais, cela se vend, et bien...

Avant on avait Chapron, Gangloff, Figoni&Falaschi, Saoutchik, Voisin, Facel-Métallon... qui partaient d'un chassis et recréaient une nouvelle voiture.
Lien retiré
Bentley Cresta II par Facel-Métallon, qui deviendra Facel Véga), 1951

Maintenant on a Mansory, AMG et consorts avec ses prises d'air partout et ses pots de peinture fluo...
2008-bentley-continental-gt-le-mansory.jpg

Bentley Continental GT par Mansory, 2008.

Soupir...
Et pendant ce temps-là Bertone vient de mourir ....

Ah les Facel Vega, les dernières vraies voitures françaises de luxe !
J'aimerai bien un jour en posséder une, ou une Delage D8 de Letourneur & Marchand ou une Delahaye 135 de F&F typique des années 1920-30 ....
 
Un peu de Classic pour les fêtes : Une Lincoln Town Car de 2e génération tunée, vue sur Shanghai.
2i2albl.jpg

vq4abd.jpg


Bonnes fêtes à tous !!
 

Fichiers joints

  • Lincoln Town Car II 02 China 2012-06-02.JPG
    Lincoln Town Car II 02 China 2012-06-02.JPG
    402,9 KB · Vues: 4
Leger tuning sur une Camaro:

IMG_0494.JPG

IMG_0495.JPG

IMG_0496.JPG
 
Bon c'est pas vraiment du tuning, mais je pense qu'elle a sa place dans ce topic:
(c'est dommage d'origine l'Aventador est vraiment magnifique :cool: )

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré