Le topic des questions existentielles

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Vous vous êtes toujours posés des questions:
- Pourquoi le ciel est bleu?
- Pourquoi quand j’éternue y'a un pet qui sort (et une jolie qui rentre dans l'ascenseur en même temps)?
- Pourquoi j'ai l'impression déjà vécu exactement la même situation?
- Pourquoi Mahu?
etc.

Venez donc partager vos questions existentielles, débattez et essayez de trouver un début de réponse a vos questions (vous êtes très forts pour ça ici de toute façon).
 
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ?
 
- Pourquoi le ciel est bleu?

car les molecules composant notre atmosphere refractent les differentes frequences differemment. Elles diffusent les longueurs d'ondes courtes plus facilement. Comme le bleu, l'indigo et le violet.

- Pourquoi quand j’éternue y'a un pet qui sort (et une jolie qui rentre dans l'ascenseur en même temps)?
la compression de la cage toracique entraine une surpression de l'abdomen, compressant les intestins et provoquant une evacuation des gaz, si ces derniers etait deja en relative surpression. Pour la jolie, pas de bol statisque, encore que.. Sur un gros rhum, tu aurais pu te chier dessus.. Donc en fait, coup de bol statistique relatif..

- Pourquoi j'ai l'impression déjà vécu exactement la même situation?

Les dernieres etudes amenent a penser a un mix up sur le lobe temporal du cerveau. Creant des liens entre des souvenirs emotionels vecus et une experience presentes, creant une illusion quand a la date et aux crirconstances premieres du ressenti de la dite emotion.

Ceci dit, pas de preuves solides et completes a ce jour. Mois je pense que c'est le fantome de tonton albert qui me fait des blagues et foutant le bordel dans mon cablage cognitif.

- Pourquoi Mahu?
Quand on regarde dans l'abysse, L'abysse vous regarde.. DO NOT GO THERE!



A mon tour:
- Est ce que sucer c'est tromper si on utilise un preservatif?
- Pourquoi les chromosomes des mouches drosophiles sont ils si gros?
- Donald Trump porte-t-il sa perruque pendant l'orgasme?
 
Dernière édition:
A mon tour:
- Est ce que sucer c'est tromper si on utilise un preservatif?
- Pourquoi les chromosomes des mouches drosophiles sont ils si gros?
- Donald Trump porte-t-il sa perruque pendant l'orgasme?

- Sucer c'est pas tromper, protection ou pas. Par contre est ce que avaler c'est tromper?
- Pourquoi le mot "drosophile"?
- Trump baise t-il encore vraiment, j'en doute, vu le nombre de conneries qu'il dégueule, il en doit garder de la frustration...
 
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ?
Parcequ'elle est sur d'etre la mere mais qu'on est jamais sur a 100% que tu sois le pere. :rolleyes:
Casse de Brice
- Est ce que sucer c'est tromper si on utilise un preservatif?

Tout dépend si c'est avec un éléphant.
 
Pourquoi en Chine y a-t-il des poubelles pour le recyclable et pour le non recyclables et qu'à la fin les poubelles sont ramassées et mélangées ensemble ?
 
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! » Mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! » ?

Faut être un peu patient - en général, ça vient aprés la naissance du bébé
 
Pourquoi en Chine y a-t-il des poubelles pour le recyclable et pour le non recyclables et qu'à la fin les poubelles sont ramassées et mélangées ensemble ?
Pourquoi en Chine il y a des poubelles avec 1 côté recyclable et un côté non-recyclable, qui mènent tous deux au même contenant?
 
Pourquoi l'Europe s'emmerde a faire des normes, puisque en Chine ca marche sans ?
 
Pourquoi la Terre, le Soleil et les etoiles?
 
 
Et surtout : à quoi servent les 3 coquillages ?
trois-coquillage-demolition-man.jpg