Le temps

A

Anonymous

Guest
Chaud à très chaud, lourd et humide voire poisseux... mais il semblerait que ce soit exeptionnel ou bien l'année dernière il a fait exeptionnellement frais et bon ! :lol:

V

vince_fr

Guest
Sinon sur la page d'accueil de BonjourShanghai tu as le lien vers ce site meteo
Ca se rafraichit ces jours-ci avec ciel gris et un peu de vent: un vrai temps d'automne! :wink:

A

Anonymous

Guest
Au secours, nous venons de ressortir les couvertures !!!!

A

Anonymous

Guest
TEMPS ET VIE DU COTE DE SHANGHAI

vince_fr a dit:
Sinon sur la page d'accueil de BonjourShanghai tu as le lien vers ce site meteo
Ca se rafraichit ces jours-ci avec ciel gris et un peu de vent: un vrai temps d'automne! :wink:
bonjour, mon mari et moi allons bientôt venir nous installer à shanghai.
Que pouvez-vous me dire sur cette ville ? j'ai 5 chats car ici nous avions une grande maison que nous étions en train de renover. Qu'en est-il des animaux ? où peux-t'on loger ? Si vous pouvez m'éclairer ce serait super..
A+

V

vince_fr

Guest
Bonjour Belette,
Pas de problème pour vous éclairer, si vous emmenez les bougies j'apporte un briquet: autrement dit posez des questions précises. La question du logement a déjà été maintes fois posée: HongQiao, Centre ville, Pudong tout depend de ... beaucoup de choses (enfants, lieu de travail de monsieur, préférence personnelle, maison/appart....). Je vous invite à utiliser la fonction Lien retiré et ensuite à poser les questions qui n'auraient pas trouvé réponse. Un Lien retiré.
:wink: Sur les animaux ddomestiques la question est tombé très récemment aussi...
Bonne recherche et à bientôt,
8)

A

Anonymous

Guest
Belette
Renseignez vous auprès des compagnies aériennes mais il me semble qu'elles ne transportent qu'un animal par passager... et puis il faut voir la législation chinoise sur les chats . Pour les chiens la Chine n'accepte l'entrée que d'un chien par famille, je ne sais pas ce qu'il en est pour les chats!

Une petite question : pourquoi avoir posté dans la rubrique météo (qui se trouve déjà par erreur dans la rubrique : alentours de Shanghai!)une demande de renseignements pratiques, j'ai failli passer à coté!

Mais que fait notre moderateur :lol: :lol:

V

vince_fr

Guest
Mais que fait notre moderateur :lol: :lol:

ROOOMMMAAIINNNNNNNNNNNNN !!!!
On t'appelle !

Ou alors apres SamZ, aurions nous affaire a une autre disparition... 8O
A Suivre...