Le syndrome de Paris

Véridique pourtant ...

Enfin, merci de me traiter de menteur ... On n'est pourtant pas vendredi ...
 
Faire une dépression, non ...

Mais je croise de temps en temps des groupes de français qui gueulent car ce n'est pas cela qu'ils voient justement ou que le restaurant dans lequel ils sont, n'est qu'un attrape touriste car il ne sert pas la même bouffe chez leur NGUYEN en Métropole ...

Ce qui est pathologique chez les francais, c'est de ne pas gueuler/raler/critiquer. Là c'est extremement grave.

Cependant je déplore aussi l'impossibilité de dégoter de la bonne bouffe viet, et surtout le Pho Däc Viet du Pho 44 de Belleville.
 
alors désolée je pensais que tu tapais dans le stéréotype perso j'ai toujours du mal avec le "francais stupide fermé comme une huitre" .
 
600 000 japonnais visitent la France chaque année, 12 reviennent malades.
Soit 2/100 000, y a vraiment pas de quoi fouetter un sushi. La maladie c est les psychiatres qui l'inventent pour donner un sens a leur profession.
 
J'ai passé 6 heures en rétention administrative au port d'Osaka (le japon étant un pays sans VISA pour les frencg) pour ne pas avoir noté le nom de mon hotel sur le formulaire d'entrée sur le territoire (faut croire que faut savoir écrire japonais pour visiter le Japon). Puis 2 heures de fouilles à la douane.
Tu peux aussi faire l'effort de lire ce qui est marqué sur le papier que l'on te donne, tous les hotels ont un nom pouvant s'écrire avec l'alphabet latin...

demandé à contacter mon ambassade et menacé de représailles diplomatique (lets see how your fellow japanese will enjoy it to spend their yearly holiday in Orly!)
Ils ont du trembler de peur non ?

Mais bon, pleurnicher pasque la réalité d'un pays ne cadre pas avec tes fantasmes c'est pas un peu pathétique?
Pour le coup je suis d'accord.
 
Tu peux aussi faire l'effort de lire ce qui est marqué sur le papier que l'on te donne, tous les hotels ont un nom pouvant s'écrire avec l'alphabet latin...

Tes dons de clairvoyances sont foireux. Une réservation a été faite par un ami qui m'a en effet envoyé l'adresse par email en... Kanjin. Question: as-tu le pack kanjin sur ton ordi en ce moment même (350mo à télécharger)? Non? Alors museau. En plus l'ami devait venir me chercher, personne n'a fait l'effort de me laisser le voir (sachant qu'il parle couramment la langue) et il a poireauté toute la détention.

Sachant qu'en plus, les adresses au Japon, c'est trés trés special (pas de noms de rues).

Ils ont du trembler de peur non ?

Ils m'ont relâché dans la minute. Peur peut être non, mais contrairement à mon pote belge ca n'aura pas pris 12 heures.
 
Rires en boite.

Tu as trouvé ça dans une encyclopédie de la vanne?

Ba m'enfin le prends pas mal, il aurait pu aussi dire t'es pas esquimau, ce qui voulait dire en fait que tu es bien francais car tu comprends parfaitement leur comportement notamment pour gueuler raler critiquer, il te complimentait au final, PEACE on est vendredi et il reste plus que 2h08 a tirer les enfants!
 
Tes dons de clairvoyances sont foireux. Une réservation a été faite par un ami qui m'a en effet envoyé l'adresse par email en... Kanjin. Question: as-tu le pack kanjin sur ton ordi en ce moment même (350mo à télécharger)? Non? Alors museau. En plus l'ami devait venir me chercher, personne n'a fait l'effort de me laisser le voir (sachant qu'il parle couramment la langue) et il a poireauté toute la détention.
Je ne vois pas trop le rapport avec le pack Kanji. T'es pas capable de recopier/imprimer une adresse ou de demander de l'aide à la dame dans l'avion ? T'as pas eu de bol, ton ami encore moins. Nous avons été contrôlé trois fois lorsque nous avons voulu repartir du Japon.

Ils m'ont relâché dans la minute. Peur peut être non, mais contrairement à mon pote belge ca n'aura pas pris 12 heures.
ça parait fou.
 
Dernière édition:
...

Non, je suce un clown tous les matins.

Carla Bruni?


Je ne vois pas trop le rapport avec le pack Kanji. T'es pas capable de recopier/imprimer une adresse ou de demander de l'aide à la dame dans l'avion ?

Dans le bateau, je te parle de la ligne maritime Shanghai-Osaka (2 jours en mer, excellente alternative à l'avion au demeurant). Il y avait en effet Internet. maintenant est-ce que tu te logg en asie sur un ordi public (alias, un nid à virus) sur ton adresse mail? Pas moi...

En plus j'était loin de penser que ne pas répondre à cette question critique allait me valloir tt ces emmerdes. Je veux dire dans un pays sans visa. T'es censé etre plus ou moins le bienvenu. Chez les gens intelligents il suffit de montrer à la cantonade sa CC gold (ca vaux justificatif de fonds en Chine, véridique, en tt cas au poste de douane de retour de Corée en bateau) pour que les gens comprennent que t'as pas l'intention de dormir sous les ponts.
 
Dernière édition: