Clubs a Shanghai
Bonjour a tous,
Nous sommes depuis maintenant 3 semaines a Shanghai et essayons tous les clubs et bars possible. Nous sommes bien sur alles au Bar rouge, qui ne vole pas sa reputation, c'est un basic dans lequel on est sur de rencontrer des expats et avoir du bon son.
Si vous aimez etre parmis les locaux dans une ambiance bon esprit, vous pouvez aller faire un tour au BABYFACE. Il y a deux salles aux ambiances differentes. L'une est plus hip hop RNB, l'autre electro House. C'est blinde le we, mais la clientele est tres friendly (tout depend bien sur de votre etat d'esprit). Mais il y a peu d'occidentaux la bas.
Le MUSE est un club tres sympa dans lequel nous sommes tous les vendredis soir. Beaucoup d'occidentaux et 3 salles dont 1 en etage (2 ,RNB Hip hop, l'autre electro House).
Juste a cote de ce dernier, se trouve l'ELITE BAR. Nous l'avons teste hier soir (jeudi soir donc); ca peut etre sympa en we, car en semaine, malheureusement il y a tres peu de monde. Pareil pour le CALIFORNIA CLUB (en plus petit). La residente DJ JASMINE LI est top (jolie et elle envoit du bon son. Le GUANDII est vide en semaine et est exclusivement Hip hop.
Le MAO est un beau club, de taille moyenne dans lequel il y a beaucoup d'occidentaux. Nous y sommes alles le mercredi soir et il y avait quand meme un peu de monde. Le son est particulier, mais pas desagreable. Plus electro que House.
Voila pour le moment, ce qui est deja pas mal...Je voudrais preciser que je suis Francaise, mon cheri aussi, mais lui est d'origine chinoise et son pote qui nous accompagne aussi. Ils parlent tous les 2 le chinois, ce qui aide pas mal a s'integrer. Peut etre que les differentes experiences dans ces clubs varieront en fonction des personnes qui vous accompagnent.
Concernant le BONBON, nous avons entendu dire que c'est un club ou il y a pas mal d'embrouilles (dues a l'open bar) et que les etrangers se faisaient mal traites par la clientele. Quelqu'un qui y est deja alle peut il me dire ce qu'il en pense et comment ca c'est passe?
Passez un excellent week end et a bientot