Le plus grand club de Shanghai

T

tdl

Guest
Bonjour a tous,

Dans le but de feter comme il se doit l'anniversaire de mon colloc ce weekend, on se demandait quel etait le plus grand club de Shanghai et ce que vous en pensiez.

Et j'en profite pour rajouter une question bonus et eviter de creer un autre sujet. Quelqun a t-il fait du kung fu a shanghai? connassez vous des ecoles?

Merci de vos infos et bonne journee !
 
Grand, gros, ou gras ?

Dans le style tu as L'Attica (l'un des plus grands sinon le plus grand), le Bon-bon (un autre style), le Babyface (de qualité) ou sinon le 4live (sympa).:afro:
 
Le BONBON ? perso j aime bien l'endroit et c est assez grand...assez blinder aussi.. si tu arrives a 10 , tu as une table gratos. ;)

sinon j ai entendu parler du MUSE, qui serait pas mal du tout....


pour le kung fu , je sais pas trop... mais en tous cas , les arts martiaux en chine c est du pipo, une enorme arnaque, avoir leur film , tu t 'imagines que c est parti integrante de leur culture comme le the ou les baguettes...

la verite etant que les arts martiaux, c est plus populaire en france que en chine. le monde a l'envers quoi..
 
merci pour vos plans et merci pour la desinformation concernant les arts martiaux...

Concernant les clubs, je suppose qu il y a plusieurs salles a l'Attica donc au niveau de la musique ca doit aller.

Le Bon Bon est pas mal en effet :) 12 euros l'open bar le samedi soir, c est plutot tres bon esprit ! j y etais samedi dernier mais ca reste quand meme un petit club pour une ville grosse comme shanghai.

Et pour les autres je testerai surement dans les semaines a venir !

merci
 
Clubs a Shanghai

Bonjour a tous,

Nous sommes depuis maintenant 3 semaines a Shanghai et essayons tous les clubs et bars possible. Nous sommes bien sur alles au Bar rouge, qui ne vole pas sa reputation, c'est un basic dans lequel on est sur de rencontrer des expats et avoir du bon son.
Si vous aimez etre parmis les locaux dans une ambiance bon esprit, vous pouvez aller faire un tour au BABYFACE. Il y a deux salles aux ambiances differentes. L'une est plus hip hop RNB, l'autre electro House. C'est blinde le we, mais la clientele est tres friendly (tout depend bien sur de votre etat d'esprit). Mais il y a peu d'occidentaux la bas.
Le MUSE est un club tres sympa dans lequel nous sommes tous les vendredis soir. Beaucoup d'occidentaux et 3 salles dont 1 en etage (2 ,RNB Hip hop, l'autre electro House).
Juste a cote de ce dernier, se trouve l'ELITE BAR. Nous l'avons teste hier soir (jeudi soir donc); ca peut etre sympa en we, car en semaine, malheureusement il y a tres peu de monde. Pareil pour le CALIFORNIA CLUB (en plus petit). La residente DJ JASMINE LI est top (jolie et elle envoit du bon son. Le GUANDII est vide en semaine et est exclusivement Hip hop.
Le MAO est un beau club, de taille moyenne dans lequel il y a beaucoup d'occidentaux. Nous y sommes alles le mercredi soir et il y avait quand meme un peu de monde. Le son est particulier, mais pas desagreable. Plus electro que House.

Voila pour le moment, ce qui est deja pas mal...Je voudrais preciser que je suis Francaise, mon cheri aussi, mais lui est d'origine chinoise et son pote qui nous accompagne aussi. Ils parlent tous les 2 le chinois, ce qui aide pas mal a s'integrer. Peut etre que les differentes experiences dans ces clubs varieront en fonction des personnes qui vous accompagnent.

Concernant le BONBON, nous avons entendu dire que c'est un club ou il y a pas mal d'embrouilles (dues a l'open bar) et que les etrangers se faisaient mal traites par la clientele. Quelqu'un qui y est deja alle peut il me dire ce qu'il en pense et comment ca c'est passe?

Passez un excellent week end et a bientot
 
Bon Bon

C'est vrai que c'est pas le meilleur club pour moi, mais y'a aucun soucis (je suis laowai), faut juste être conscient que ca picolle un peu et que le son est fort...:MDR: A part ça rien d'anormal pour un club chinois.

Y'a foule et pour les amateurs d'electro-techno-drum'n'bass etc c'est le spot idéal...anim_jumproll
 
Le meilleur club

Merci beaucoup pour ta reponse, nous irons quand meme y faire un tour alors pinguin2. Tu dis que ce n'est pas le meilleur club pour toi; lequel est ce? Je suis tres curieuse, pardon :redface:...

Sinon, mon cheri doit absolument se faire couper les cheveux couper-cheveux, et nous n'avons aucune bonne adresse. Saurais tu ou il pourrait aller par hasard? La derniere fois il s'est fait faire une coupe dans l'hotel dans lequel nous residions ce n'etait franchement pas ca malgre les tarifs appliques...comme quoi ca ne veut rien dire!

Re-merci :)
 
hehe

Salut,

Bien sur les clubs c'est une question de gouts, pour ma part j'aime beaucoup le Babyface et le De la coast (plus intimiste et blindé le weekend).

Pour les coiffeurs tu as la chaine yongqi qui existe partout à shanghai et en chine, de qualité.

ciao :bouss:
 
Y a aussi le CD Club qui est une tres bonne boite chinoise
Ils ont 2 club donc un super grand avec balcon interieur, super deco, bon son Tech-House-Disco et surtout le must du must : LE SERVICE table avec service complets plateau de fruits, pop corn, on te sert a boir, on nettoit ta cendre qui tombe sur la table tres clean compare au BonBON (soit tu garde ton verre a la main soit t'attrape l'herpes).

Je vous le recommande, a chaque fois que j'y ai emmener des expats ils etaient reavis.
 
BlueIce Club

ca fait un petit moment que j'y suis pas alle, mais un club bien sympa et vraiment pas cher.
pratique pour faire un saut a Fuxing park au cas ou besoin de changer pour guangdi ou park97 :D
 
dj skeez in china

bonjour je suis un dj français d'envergure international , je cherche à me proumouvoir sur la chine , je serrai à ghanzhou et putian la semaine prochaine
voici le lien direct pour mon myspace avec bio et photos (http://www.myspace.com/skeez101)
j'ai des facilités de transport pour venir en chine donc si vous avez quelques conseils à me prodiguer je suis toutte ouie!
merci par avance dj skeez 101 from paris
violon

62dva1j.jpg
 
Surtout que des babyface , y'en a quasiment dans toutes les villes de Chine. T'en verras surement dans les villes ou tu vas. Enfin bref, faire une session au babyface de Shanghai, c'est t'ouvrir la porte de tous les babyface de Chine ( ps: le babyface de beijing est fermé je crois, j'y suis passé ya un mois et il était soit en renovation, soit en destruction). ce club est soi disant top 50 des boites au monde ( a checker) .
 
Dernière édition:
Bon-Bon

salut, je susi deja allé o bon-bon, c ambiance hip hop, pas mal d'étrangers qd meme, c'est pas enorme enorme niveau taille mais c'est bonnnnnn surtout avec l'open bar !!!!! perso je me suis fait pote avec un peu tous les serveurs, tres tres sympas et conviviaux pas de probleme comme cité precedemment... soirée monumentale (par contre open bar.... ca fait mal, on étais 12 on a tous raké....)
 
DJ cherche booking a Shanghai

Salut

sympa le post sur les clubs....
je suis DJ je voudrais jouer a Shanghai , est ce que quelqu'un connait des promoteurs ou directeurs artistiques de clubs

merci
 
Je suis étonné que personne n'ai songé à citer le G-Plus.
Du bon son, une bonne atmosphère, belle déco, prix très abordables et on est loin d'y trouver que des expat !