Le PIB chinois rebondit spectaculairement

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 404
13 106
183
Hong Kong et Shanghai

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
14 757
14 946
198
常熟,江苏
En mangeant bien ensemble, j’espère que nous pourrons désamorcer les contradictions et la haine entre nous et créer ensemble un avenir meilleur. :):grin:
Tout de suite les grands mots ...

Ce n'est pas du fait d'une conversation animée qu'il faut en déduire que la haine est présente ...

A force de se présenter comme victime en permanence (incompris, perte de face, caliméro, ...), il ne faut pas s'étonner que les choses n'avancent pas sur la scène internationale alors qu'une simple conversation avec des opinions divergentes est de mise ...

chwpaul

Dieu suprême
20 Juil 2009
2 294
810
168
Tout de suite les grands mots ...

Ce n'est pas du fait d'une conversation animée qu'il faut en déduire que la haine est présente ...

A force de se présenter comme victime en permanence (incompris, perte de face, caliméro, ...), il ne faut pas s'étonner que les choses n'avancent pas sur la scène internationale alors qu'une simple conversation avec des opinions divergentes est de mise ...
Votre sujet est un peu dévié, je parle seulement d’une contradiction personnelle entre lui et moi. :eek:

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 404
13 106
183
Hong Kong et Shanghai
En mangeant bien ensemble, j’espère que nous pourrons désamorcer les contradictions et la haine entre nous et créer ensemble un avenir meilleur. :):grin:
Mais il n’y a aucune haine (en tout cas de ma part :langue: ).
Au contraire, je te trouve plutôt sympathique et amusant.
Mais j’aime bien te taquiner de temps en temps… :siffle:

chwpaul

Dieu suprême
20 Juil 2009
2 294
810
168
Mais il n’y a aucune haine (en tout cas de ma part :langue: ).
Au contraire, je te trouve plutôt sympathique et amusant.
Mais j’aime bien te taquiner de temps en temps… :siffle:
C’est bien, après tout, personne n’a jeté les enfants de l’autre dans le puits. :grin: :eek: