Le Petit Milu

12 Avr 2011
3
0
14
Bonjour,
J'essaie de télécharger Le Petit Milu 2010 mais aucun lien ne fonctionne (depuis la France en tous cas). Donc au cas où, est-ce que quelqu'un aurait le pdf ??
 
Bonjour Laëtitia,

Je rencontre les mêmes problèmes que toi (mais en Chine) ; je n'ai pas trouvé de liens qui soient encore actifs (même sur le site de la JCEF de Shanghai qui publie le Petit Milu). Cela dit, l'année dernière, j'avais téléchargé le Petit Milu édition 2009 que j'ai encore sur mon ordi. Trop gros pour être ajouté ici, mais je peux te l'envoyer par mail si ça t'intéresse. Sur leur site internet du Petit Journal.com, ils ont posté une adresse mail où tu peux les contacter : lepetitmilu@gmail.com. Peut-être qu'ils pourront t'envoyer une version plus récente du Petit Milu ou te diriger vers un lien qui fonctionne ? Ils avaient édité une version 2010 (sur l'Expo Shanghai, notamment). 2011, je ne sais pas.



Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
Merci Claire Delphine, je veux bien la version 2009 ça sera toujours ça en attendant !
J'ai déjà essayé de les contacter par mail mais sans réponse et idem sur la page Facebook du Petit Milu :'(
 
Même le blog de Caprice est mentionné dans le Milu Guide ... :chinois:

Cela donne un bon petit aperçu ce guide ... Si tout le monde le lisait, on aurait (presque) plus aucun membre sur le forum ;-) A part pour les activités du vendredi et autres annonces