Le mythe du post mille (ou mil ...) ...

Ca fait un moment que nous n'avons pas honore le Wine Must de notre presence..

Rodger ....

image_preview.jpeg

Comme cela on pourra tester la qualité de la viande ........ hachée de leurs burgers ... :rolleyes:
 
Est-ce qu'il y a des cadeaux quand on dépasse les 1000 likes avant le 1000e post ?
 
Est-ce qu'il y a des cadeaux quand on dépasse les 1000 likes avant le 1000e post ?
Tu vois, wumao, on est fait pour s'entendre finalement, puisqu'on a le même nombre de "likes"
 
Wouhou comme @blacksad87 , 1/10 de fait :)

Pour feter ca, je remercie tout d'abord les membres de ce forum sans qui je n'y serais jamais parvenu aha:serp:

Allez, champagne pour tout le monde
 
Allez on passe la barre des 3000 messages. Bravo myself. Au fond en 7 ans de présence, c'est pas beaucoup... Allez encore 6000 !

Bien sur pour les cadeaux et hongbaos, en MP.
 
Allez on passe la barre des 3000 messages. Bravo myself. Au fond en 7 ans de présence, c'est pas beaucoup... Allez encore 6000 !

Bien sur pour les cadeaux et hongbaos, en MP.
Bravo Neuro.
Ca s'arrose! Quand est-ce que tu nous prépares ton punch de la mort qui tue ? :drunk:
 
Bravo Neuro.
Ca s'arrose! Quand est-ce que tu nous prépares ton punch de la mort qui tue ? :drunk:

On pourrait le faire maintenant pour se réchauffer un peu, mais au prochain pique nique, le spicy punch sera de partie !
 
On pourrait le faire maintenant pour se réchauffer un peu, mais au prochain pique nique, le spicy punch sera de partie !

Le vin chaud spicy doit être dans tes cordes, je pense .... :drunk:
 
J'ai lu... je me suis dit "tiens je vais regarder quand est ce que je serai à mil"... Bah je suis à 2160....
Ouais...