Le meilleur vpn ?

Bonjour,

merci pour les recommandations.
Astrill fonctionne t il avec Linux?

Sinon y a t il des VPN ou autre méthodes propres à Linux pour ceux qui savent?
 
Je possède HideMyAss et il y a une version Linux. Par contre, je ne sais pas si ce VPN marche en Chine... Si quelqu'un a une réponse je suis intéressée !
 
On m'a dit que HideMyAss ne fonctionne pas en Chine, mais c'est à vérifier bien sur...

Finalement Astrill fonctionne très bien sous Linux!
 
Je possède HideMyAss et il y a une version Linux. Par contre, je ne sais pas si ce V-P-N marche en Chine... Si quelqu'un a une réponse je suis intéressée !

On m'a dit que HideMyAss ne fonctionne pas en Chine, mais c'est à vérifier bien sur...

Finalement Astrill fonctionne très bien sous Linux!

C'est celui que j'utilise, et ça marche pas trop mal. L'app android a souvnet du mal à se connecter et comme elle n'est pas assez évoluée il y a des configuration possible sur pc qu'on ne peut pas faire sur android, du coup je ne n'utilise plus l'app et j'ai configuré mon tel manuellement pour pouvoir utiliser le veupeuneu. Hormis ce petit défaut sous android donc, ça marche plutôt bien je trouve. L'abonnement n'est pas trop cher, surtout à la période de Noël
 
C'est celui que j'utilise, et ça marche pas trop mal. L'app android a souvnet du mal à se connecter et comme elle n'est pas assez évoluée il y a des configuration possible sur pc qu'on ne peut pas faire sur android, du coup je ne n'utilise plus l'app et j'ai configuré mon tel manuellement pour pouvoir utiliser le veupeuneu. Hormis ce petit défaut sous android donc, ça marche plutôt bien je trouve. L'abonnement n'est pas trop cher, surtout à la période de Noël

Es tu sur d'avoir la dernière version pour android ? (2.7). Car ça marche plutôt bien, surtout depuis qu'ils ont mis le mode openweb.
 
C'est celui que j'utilise, et ça marche pas trop mal. L'app android a souvnet du mal à se connecter et comme elle n'est pas assez évoluée il y a des configuration possible sur pc qu'on ne peut pas faire sur android, du coup je ne n'utilise plus l'app et j'ai configuré mon tel manuellement pour pouvoir utiliser le veupeuneu. Hormis ce petit défaut sous android donc, ça marche plutôt bien je trouve. L'abonnement n'est pas trop cher, surtout à la période de Noël

J'ai pas tout suivi, tu utilises HMA ou Astrill ?
 
Salut,

Je suis intéressé par tes conseils sur le sujet. J'ai essayé d'utiliser une configuration de VPN standard par Amazon web services mais je me fais bloquer l'accès assez fréquemment depuis quelque temps.
Est ce que tu pourrais me donner des infos pour trouver une configuration stable pour la Chine?

Merci de ton aide ,

Pierre

Le plus simple, louer un VPS, et configurer son propre V-P-N !

Cela revient à 15$ par année et c’est plus que fonctionnel, puisque je l’utilisais sur mon mobile sans aucun problème.

Si tu as besoin d’aide, envois moi un MP, je t’aide volontier