Le meilleur endroit vêtement fake

huang_philippe

Membre Silver
06 Juin 2007
62
0
46
Bonjour, je suis à shanghai pour un petit moment, j'aimerai savoir ou pourrai je acheter des vêtements mais du fake je vous donne le genre : Diesel, armani, g star, versace, des fringues un peu moulant et pas large.

j'ai déja visité qi pu lu mais sincèrement pour les fringues c'est vraiment nul soit c'est des modèles d'il y a 10 ans soit c'est des modèles moches et super large mais pour les accessoires et chaussures c'est bien.

Je me disais que j'allais faire un tour à fen xiang market mais je ne trouve pas l'endroit, dans le blog de mathieu il est mentionné métro ligne 2 ximen no.1 or aucune station ne correspond à celui la ou peux être que je dois comprendre nanjingxilu men kou?

Au niveau du xiangyang fake market, il a fermé mais il reste quand même un peu de magasin par exemple au moins une dizaine dans les coins etc... je ne sais pas si ca vaut le coup d'aller voir.

Je vous en remercie.
 
alors pour le fake market sur nanjing, tu prend bien la ligne 2, tu t'arretes a nanjing ouest et tu marche direction est environ 500m, tu passe devant Shanghai TV et juste a l'angle de la gaoqia ( chengdu lu ) tu regarde tu a un moll avec marquer fashion market et des marche devant, tu rentre et c la.

Sinon tu prend tjours metro ligne 2 et arret a Shanghai museum technologie et dans la station , tu a un grand fake market aussi.

voili, voilou...
bonne nego.

Seb