Le Lowcost Cosplay

Ca n'a je pense un peu rien à voir avec le topic, mais une amie a fait un super cosplay pour une convention y a 2 semaines, qui lui a coûté quelques cents de papier. Elle s'est imprimé le "diamant" vert au-dessus de la tête des Sims qu'elle a bricolé (elle a trouvé un collage tout fait) qu'elle a accroché sur un serre-tête.

Ca a fait fureur auprès des gamins qui étaient à la convention "Oh ! Un Sims !" "eeeet, regarde, un Sims !", "et maman, regarde, un Pikmin ! Mais non fiston, c'est un Sims", ...

Mais ces "lowcost cosplay" sont trop terribles, j'adore le Goku à la chevelure ... bananeuse XD.
 
Lol tres bon topic, il y a un site un peu similaire : http://bcmc.over-blog.com/ , cependant il ne réalise pas toujours que les mauvais cosplay son souvent intentionnel, Ca reste toujours très bon malgres tout ^^ .
 
ap0AxZD_700b.jpg
 
Et merde j'ai créé le sujet et j'ai déjà perdu le fil de la discussion... Je comprends rien à votre langage de jeune (Gundam etc). Je ne peux même plus participer à mon propre sujet ^_^
Ouf ça me rassure, moi aussi je suis vieille et je ne comprenais rien... Sauf que moi, en plus, je ne savais pas non plus ce qu'était un cosplay !
Mais j'ai trouvé ça très drôle quand même.