Le Lowcost Cosplay

Et merde j'ai créé le sujet et j'ai déjà perdu le fil de la discussion... Je comprends rien à votre langage de jeune (Gundam etc). Je ne peux même plus participer à mon propre sujet ^_^
 
Et merde j'ai créé le sujet et j'ai déjà perdu le fil de la discussion... Je comprends rien à votre langage de jeune (Gundam etc). Je ne peux même plus participer à mon propre sujet ^_^
C'est très simple en fait, en gros on parle d'une série de robots géants, comme Goldorak, qui a eu un énorme succès, encore plus que Goldorak, et qui a donné lieu à la production de jouets en plastiques qui sont collectionnés par des gens comme franzill ("l'hôpital qui se fout de la charité" me souffle mon mini-buste de Char Aznable resté en France). Mais on va arrêter parce que sinon ça va dégénérer en topic manga généraliste comme celui sur les Américains et la Science a dégénéré en topic sur la Science en général.

Bref, pour revenir au sujet, voici quelques autres photos de Lowcost cosplay, par le même individu, mais spécial filles
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
 
je crois que j'avais latin (toujours une petite crise existentielle)
Ahah.
Je faisais aussi du latin en 5-4ème; puis ça m'a gavé.
En changeant d'établissement en 3ème, à l'inscription "Faites-vous du latin, j'ai cliqué non" Et voilà fini le latin :D :D
 
Ahah.
Je faisais aussi du latin en 5-4ème; puis ça m'a gavé.
En changeant d'établissement en 3ème, à l'inscription "Faites-vous du latin, j'ai cliqué non" Et voilà fini le latin :D :D
le latin c'est une stratégie pour se retrouver dans les meilleures classes (avec tous les gosses de profs)
perso au collège j'étais en ZEP, mais dès la 6ème j'ai intégré la classe musique (fallait être inscrit au conservatoire)
tous les mardi aprèm on avait un prof du conservatoire qui venaient nous faire cours d'histoire de la musique
dans ma classe en 6ème il y avait tous les germanophone LV1 (dans le sud, on était don 6), et tous les musiciens
puis ils ont rajouté les latinistes, puis les hellénistes (qui étaient en fait les même que les latinistes)

on avait un environnement d'apprentissage exceptionnel, avec tout un tas de sorties culturelles
(j'ai que des super souvenirs)
 
Voir la pièce jointe 45766
La vache, les gars, on tient deux spécimens rare de la gent féminine!
En plus elles se sont posées sur le mauvais pays asiatique!
Y a Fatcap qui va nous faire une crise cardiaque!
J'aime bien le Japon en général (d'ailleurs je parle assez bien le japonais et le comprend bien à l'oral), et je suis l'actualité manga aussi, mais pas au point de collectioner des gundams ^^
 
le latin c'est une stratégie pour se retrouver dans les meilleures classes (avec tous les gosses de profs)
perso au collège j'étais en ZEP, mais dès la 6ème j'ai intégré la classe musique (fallait être inscrit au conservatoire)
tous les mardi aprèm on avait un prof du conservatoire qui venaient nous faire cours d'histoire de la musique
dans ma classe en 6ème il y avait tous les germanophone LV1 (dans le sud, on était don 6), et tous les musiciens
puis ils ont rajouté les latinistes, puis les hellénistes (qui étaient en fait les même que les latinistes)

on avait un environnement d'apprentissage exceptionnel, avec tout un tas de sorties culturelles
(j'ai que des super souvenirs)
J'ai résisté au latin, ma mère m'avait déjà forcée à faire allemand et anglais en LV1 dès la 6ème (expérimentation à la con dans mon établissement privé, surtout vu leur niveau d'enseignement des langues). Ils nous avaient fait passer des tests avant l'entrée dans l'établissement pour savoir si on aurait le niveau pour suivre l'allemand en plus de l'anglais, mais pas des tests de langue hein, des tests de math et français... j'aime la cohérence qui consiste juste à essayer de faire des classes de têtes à amener ensuite au bac sans gros soucis (oui parce que dans le nord, des germanistes on en a un peu plus). Il y avait même une mère d'élève qui avait demandé à la mienne combien elle avait payé pour que je fasse allemand, vexée qu'elle était que sa fille ne soit pas retenue. Quant aux sorties culturelles, elles étaient limitées... quand en 6ème on te fait visiter une chapelle avec messe le matin avant de t'emmener au Chemin des Dames, ça donne tout de suite le ton. J'aurais bien fait grec ancien, mais c'était dans l'autre établissement privé de ma ville, et transférer entre les deux, ça te promettait une vie bien pire que celle que tu avais déjà en étant une intello dans un bahut privé. (ouais, les bons souvenirs de vie de classe il a fallu attendre la prépa pour moi :( )
 
ça me rappelle avec mes potes, pour halloween, on fait avec les moyens du bord MDR
on avait fait ça en 2012
J'étais Raphaël, pour les saï(s), j'ai pris les ustensiles que les chinois utilisent pour masser le crâne haha,
bonnets de bain peints en vert pour faire croire qu'on était chauve.
On avait acheté du maquillage qu'ils utilisent pour l'opéra de pékin.
Résultat, quand on s'est démaquillé, il y avait encore pas mal de peinture sure visage pendant une semaine mdr.
Mon pote qui s'était rasé le crâne en avait partout sur le haut du crâne pendant longtemps MDR
Si vous achetez ce type de maquillage, je vous conseille d'acheter le démaquillant qu'ils essaient de vous refiler avec, car, sans ça, je vous souhaite vraiment bon courage pour vous démaquillez...
Je vous dis pas mes élèves qui m'ont vu arriver en classe le lendemain avec du vert partout sur mon visage, mains, oreilles...:doh:

On s'est rendu tous ensemble à cette soirée. Chopper un taxi en chine habillé en TMNT , je vous laisse imaginer....

mmexport1351750588076.jpg mmexport1351754432136.jpg
mmexport1351755236797.jpg
 
Dernière édition: