Le Lowcost Cosplay

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Une variante du Cosplay, qui en general n’intéresse que les fans. le lowcostcosplay, c'est un peu la version cheap du cosplay, mais en plus original et surtout plus drôle.

Apparament ca vient de thailand : https://www.facebook.com/Lowcostcosplay


lcosplay10.jpg


lcosplay9.jpg


lcosplay8.jpg


lcosplay7.jpg


lcosplay6.jpg

lcosplay5.jpg

lcosplay4.jpg


lcosplay2.jpg

lcosplay3.jpg

lcosplay1.jpg
 
Ils sont tres tres bons, c'est dommage sans l'original a cote, ca aurait pu faire une tres bon jeu: devinez qui il/elle imite?
 
Wolverine is da best! :grin:
 
J'ai pas la moindre idée de ce que ça signifie. C'est cochon ?
Normalement non :D
Gunpla est l'abbréviation de "Gundam plastic", ça désigne le fait de collectionner les figurines des robots (mecha) et véhicules des séries Gundam, une série d'animation japonaise de robots géants. Le Deep-Striker est un des mecha d'une des séries, mais je ne sais pas lequel. J'ai été une grande fan de Gundam quand j'étais ado, mais c'est un peu passé depuis, et je n'ai pas vu toutes les séries. C'est juste que le générique de la toute première série est très "typé" années 70, et est très connu des fans d'animation japonaise qui s'intéressent un peu aux vieilles séries. J'en rajouterais bien une ou deux couches, mais je pense que franzill the magnific saura en dire plus que moi. :p
 
Je peux. Mais je m'abstiendrais. J'veux pas totalement casser ma street-credibility ici.
Trop tard, tout le monde sait que tu es un fan de Gundam maintenant, et que tu es une des vaches à lait de Bandai. Enfin... tous ceux qui s'intéressent à un sujet sur le cosplay... donc... euh... ce qui se passe sur BJC reste sur BJC...
Seule chose: Universal Century Power!!! Cosmic Era et Anno Domini aux chiottes!
Mon affection nostalgique pour After Colony sent qu'elle a intérêt à ne pas attirer l'attention... :eek: C'est malin, j'ai envie de me remettre au Correct Century maintenant.
 
Et pour Gundam Wing, c'est particulier, 80%* des Français ont découvert Gundam grâce à cette série et M6. Donc il est communément accepté qu'on ai une petite affection pour.

* des Français connaissant Gundam
effectivement
je regardais tous les jours en rentrant du collège; sauf le mardi où je finissais à 6h, je crois que j'avais latin (toujours une petite crise existentielle)
 
Et pour Gundam Wing, c'est particulier, 80%* des Français ont découvert Gundam grâce à cette série et M6. Donc il est communément accepté qu'on ai une petite affection pour.

* des Français connaissant Gundam
Non non, la jeune génération connais mieux Seed que Wing, du moins pour la génération pour laquelle le manga est devenue un phénomène de masse.Wing, c'est déjà pour les vieux... enfin, les vieilles vu que les pilotes font plus boys band qu'autre chose.

effectivement
je regardais tous les jours en rentrant du collège; sauf le mardi où je finissais à 6h, je crois que j'avais latin (toujours une petite crise existentielle)
C'était le lycée pour moi. Je me souviens qu'on étaient écoeurés qu'ils ne diffusent que les 13 premiers épisodes sur M6, pour diffuser le reste sur une chaîne du numérique qui a disparu depuis et dont j'ai oublié le nom. On faisait les copies de VHS de séries enregistrées sur Canal+, GameOne et Mangas. Celui qui avait des fansubs c'est celui qui avait une connexion illimitée AOL, ou celui qui avait l'ADSL de Wanadoo. Et les DVDs coutaient la peau du popotin... (Ceci était le quart d'heure nostalgie d'une personne qui s'est fait plus d'amis avec ses tomes de Kenshin le Vagabond et ses VHS d'Escaflowne qu'avec ses articles scientifiques)

Pour une bouffée de nostalgie, en anglais, désolée (même si la série n'a pas toujours bien vieilli)
http://www.animesub.tv/watch/gundam-wing-episode-1-english-online/
 
C'était le lycée pour moi. Je me souviens qu'on étaient écoeurés qu'ils ne diffusent que les 13 premiers épisodes sur M6, pour diffuser le reste sur une chaîne du numérique qui a disparu depuis et dont j'ai oublié le nom. On faisait les copies de VHS de séries enregistrées sur Canal+, GameOne et Mangas. Celui qui avait des fansubs c'est celui qui avait une connexion illimitée AOL, ou celui qui avait l'ADSL de Wanadoo. Et les DVDs coutaient la peau du popotin... (Ceci était le quart d'heure nostalgie d'une personne qui s'est fait plus d'amis avec ses tomes de Kenshin le Vagabond et ses VHS d'Escaflowne qu'avec ses articles scientifiques)

Pour une bouffée de nostalgie, en anglais, désolée (même si la série n'a pas toujours bien vieilli)
http://www.animesub.tv/watch/gundam-wing-episode-1-english-online/
les seuls dvd que j'ai jamais acheté c'était ceux de blue seed :p (je les ai encore d'ailleurs, je les avais ramené en chine avec toute ma collection ghibli)
et j'avais même pas internet à l'époque
oh la la que de souvenirs
 
La vache, les gars, on tient deux spécimens rare de la gent féminine!

En plus elles se sont posées sur le mauvais pays asiatique!

Y a Fatcap qui va nous faire une crise cardiaque!
effectivement j'étais venue en chine car j'avais pas le budget pour partir au japon :p (en me disant que ce n'était que partie remise)
finalement pas plus mal, je suis assez contente du résultat