Le jeu à la con qui a prit 5 minutes de ma vie....

Singapour pour moi. Je suis pas contre. Par contre, la variété des résultats me paraît suspecte: Taiwan, Chine, Corée du Sud, Somalie, Egypte, Iles Spratsky, Lituanie, France, Chine, Bolivie, Singapour, Vietnam, Chypre, Argentine, Mongolie... Comme l'impression que les résultats sont aléatoires...

Oui, mais correspondent assez a l état d esprit et aux réponses données je trouves...
 
Je croise les doigts pour le Zimbabwe ou le Kazakhstan.


Edit:
Youhou, l'Arabie Saoudite.

O joie.
 
Dernière édition:
La Thailande, presque bon puisque je vis dans la Thailande chinoise. L'avantage , ici le regime politique est stable.
 
Les îles Spratleys, bah je ne connaissais même pas o_O ... A mon avis, c'est dû à une question piège sur ce que je pense de l'océan, et une autre en rapport à l'eau, où j'ai répondu par élimination ... Cela dit, ça ne me déplairait pas :).

"Les Îles Spratley sont un archipel tropical de 100 petites îles situées en Mer de Chine méridionale. Atterissez à Layang Layang et rendez vous directement sur les sites de plongée, vous ne serez pas déçus."

Ah purée génial, ce sont des îles inhabitées, sans eau douce, et pire, aussi revendiquées par tous les pays du Sud-Est asiatiques =_=" ... XD.
 
l'Afghanistan, oups cela fait mal un samedi matin.

Population: 31.11(m)
Voyager en Afghanistan est très dangereux, donc allez-y prepares. Visitez la magnifique Mosquée Bleue à Mazar-e Sharif, puis partez en trek dans la vallée de Panjshir – le chemin vers Anjuman. Les cinq lacs turquoises du Parc National de Band-e Amir sont hypnotisants.
 
Je suis tombé sur l'Afghanistan; ça compte un peu non? au moins un coca sinon...
Voyons ! je ne te ferai pas perdre 30 minutes de ta vie pour te payer un coca.... ;-)

En tous cas, les iles spartley ont l'air d'être LA destination en vogue ! avec un peu de chance vous y trouverez un ballon de volley et une paire de patin à glace...
 
Les îles Spratleys, bah je ne connaissais même pas o_O ... A mon avis, c'est dû à une question piège sur ce que je pense de l'océan, et une autre en rapport à l'eau, où j'ai répondu par élimination ... Cela dit, ça ne me déplairait pas :).

"Les Îles Spratley sont un archipel tropical de 100 petites îles situées en Mer de Chine méridionale. Atterissez à Layang Layang et rendez vous directement sur les sites de plongée, vous ne serez pas déçus."

Ah purée génial, ce sont des îles inhabitées, sans eau douce, et pire, aussi revendiquées par tous les pays du Sud-Est asiatiques =_=" ... XD.
Apparemment : et de 4 .
Bienvenue au club, on va finir par y créer un club Med, et nous on sera les monos...Moi je prends le rôle de Clavier, et toi qui tu prends le rôle de qui ?
 
Dernière édition:
l'Afghanistan, oups cela fait mal un samedi matin.

Population: 31.11(m)
Voyager en Afghanistan est très dangereux, donc allez-y prepares. Visitez la magnifique Mosquée Bleue à Mazar-e Sharif, puis partez en trek dans la vallée de Panjshir – le chemin vers Anjuman. Les cinq lacs turquoises du Parc National de Band-e Amir sont hypnotisants.
..... slalomer entre les balles de AK 47 , sauter par dessus des mines , participer aux activités communautaires (lapidation, flagellation, voire amputation, etc), dealer un peu de pavot ....
 
Bonjour
Îles Falkland pour moi ,allez savoir pourquoi , Charles ?

Population: 3.00(k)
Les îles Malouines sont deux îles principales et une centaine d'autres plus petites dans l'Atlantique Sud. Arrivez en Été, entre octobre et mars et découvrez les diverses attractions de ce site mondialement connu. Les oiseaux et espèces marines y sont très variées.

Alors jeu a la con
si je sélectionne la 1ere réponse de chaque question : Soudan
si je sélectionne la seconde réponse de chaque question : Azerbaïdjan

Merci pour ce moment de réflexion un dimanche matin avec :aieuh:..Non pas de vulgarité .. avec mon café :)
 
Singapour. Sachant que je suis à Hong Kong, c'est pas mal comme résultat...

R.jpg
 
Pour ma part, ça sera quelque part en Egypte...

Réveillez Islande

Population: 83.66(m)
Vallées à Louxor, Temples à Abou Simpel et palaces à Karnak; et encore tellement plus. Tout près du Caire à Gizeh, la pyramide de Khufu, observée par le Sphynx est l’une des Sept Merveilles du Monde.

Reste à annoncer ça à ma chérie...
 
En ce qui me concerne, je suis tombé sur la Roumanie.
Oui, mais en fait, non. Trop froid.

Ce depend ou.. Bucharest = tres tempere - un vrai hiver (ok, mais c'est sympa aussi le ski en ville, genre ski nautique mais tire par des voitures) - Et ca fait des vrais Noels pour @Pfedac

et des BBQ a l'exterieur d'Avril a Octobre..

j'y ai vecu 2 ans - toute la famille a adore.

Comme le jeu continue a me rejeter, je prends ta reponse
 
Comme quoi les clichés sur certains pays ont la vie dure jusqu'à ce que l'on en fasse l'expérience.
Tu ne peux pas savoir comme la Chine souffre :hum: