Le jeu à la con qui a prit 5 minutes de ma vie....

Le résultat du mien donc (on se mouille mais pas trop hein, on sait jamais si un gars qui fait le test dit qu'il y est allé à la suite):

"Population: 38.09(m)
Risques de terrorisme, surtout dans le désert et les régions rurales. À Alger, marchez dans la Casbah, inscrite au patrimoine de l’UNESCO et contemplez la magnifique baie d’Alger. À Batna, visitez les ruines romaines de Timgad et les vastes balcons de Ghoufi."
 
Vous excitez pas, je crois que j'ai gagné (si je puis dire ...)

Heu o_O ... Doit pas y avoir beaucoup d'arbres ou de bananes dans le secteur ...

Capture d’écran 2014-10-17 à 16.46.40.png
 
Vous excitez pas, je crois que j'ai gagné (si je puis dire ...)

Heu o_O ... Doit pas y avoir beaucoup d'arbres ou de bananes dans le secteur ...

Voir la pièce jointe 57289
Ah ouai pas mal celle là, il n'y a pas possibilité de leur répondre et de leur demander: "excusez moi mais je suis allergique au sable, j'aimerai tout de même trouver mon pays idéal, vous n'auriez pas une autre zone dangereuse en guerre à me conseiller ?"
 
vous allez dire, pourquoi pas Egypte, pour la retraite, cela feras deux momies en plus.
 
Ah ouai pas mal celle là, il n'y a pas possibilité de leur répondre et de leur demandé: "excusez moi mais je suis allergique au sable, j'aimerai tout de même trouver mon pays idéal, vous n'auriez pas une autre zone dangereuse en guerre à me conseiller ?"

J'ai fait du désert pendant quelques années et j'aime cela, mais là, c'est sûr qu'en cas d'expatriation sur place, cela promet des weekends animés ...

Sans parler des parties de pêche en mer avec AK47 pour repousser les pirates ...

Bon, cela me changera peut être un peu du train-train quotidien que j'ai ici ...

Je vais y réfléchir ...
 
Ukraine pour moi...

Population: 44.85(m)
L’Ukraine reste toujours un pays instable – particulièrement dans les regions russophones de l’Est. À l'Ouest, vous pourrez apprécier la cuisine et l'architecture européenne. Kiev est belle belle capitale, imprégnée d'un héritage à la fois baroque et orthodoxe.
 
Parfait.
Ce jeu est très bien en fait... Un peu long mais bien.

Population: 17.40(m)
Avec sa forme en "chile" de piment - 4 300 km de longueur et 175 km de largeur -, le Chili connait des climats très variés, des plages de Viña del Mar aux Andes couvertes de neiges.
 
Revendiquées par les pays suivants : Brunei, République populaire de Chine, République de Chine, Malaisie, Philippines et Viêt Nam.

Les îles n'ont pas d'eau douce et sont par conséquent inhabitables.

Chacun des pays riverains de la Mer de Chine méridionale revendique l'ensemble de l'archipel et les eaux afférentes, et refuse tout plan de partage. La situation est donc particulièrement complexe et tendue, et c'est pourquoi pas moins de cinq États y ont placé des garnisons : environ 1 500 Vietnamiens, 450 Chinois, une centaine de Malaisiens, une vingtaine de Brunéiens et une centaine de Philippins.

C'est chaud comme région.
 
On m'a propose un voyage gratuit en Bolivie suite a ce test. Tous frais paye en hotel 4*
Je dois juste ramene un petit paquet avec des bananes a l'interieur. Vous pensez que c'est safe? :)
 
Pour moi aussi ce sera des iles:

Population: Inhabité
L'île Bouvet est une île volcanique inhabitée de l'Atlantique sud, située au sud - sud-ouest du cap de Bonne-Espérance.
Bouvet est connue comme étant l'île la plus reculée du monde.
La terre la plus proche est l'Antarctique - à plus de 1 750 km!


Bizarre comme résultat, j'avais précisé que j’étais sociable dans le test... :(
 
La Somalie.

Dommage que le test ne précise pas si j'attendrai la plénitude côté chabab ou côté gouvernement.

Je te laisse choisir ton camp ...

Je prendrai celui qui reste ...

:epee: