1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le Japon en bateau!

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par Trotte, 18 Novembre 2007.

1. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Avec mon copain, on rêve d'aller au Japon, et un ami nous a parlé du bateau qui y va en 24h.
    On pense y aller vers Noël ou après, pendant les vacances.
    On peut être hébéré par des amis japonais là bas (la classe!skn), mais le gros hic c'est y aller!
    Quand je cherche "bateau Shanghai Japon" sur internet je tombe sur des offres hyper chères pour des croisières de luxe, ce qui n'est pas vraiment notre idée...
    Savez vous où je peux avoir des renseignements précis (prix, horaires, villes desservies...)?
    :helpsos:
    Quand bien même ce serait sur un gros chalutier, on s'en fout, ça ne fera qu'ajouter au trip!
    Merci d'avance pour toutes vos infos!:chinois:

2. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
  3. volvic

volvic Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    vous savez un truc qui va dans le ciel.... un avion en gros... ca existe!!!!!!

4. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    aH OUAIS sérieux??
    ben paye nous les billets mon pote!

5. dav_paris

dav_paris Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut Trotte,

Dis moi, tu en es où de tes recherches pour le bateau ? Tu as trouvé une compagnie, des tarifs intéressants?

Tiens moi au courant si possible.

6. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avais trouvé une compagnie qui allait a Osaka, mais les tarifs restaient un peu chers, je me demande si il n'y a pas le lien dans la discussion...

7. eye

eye Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut trotte,

Il y a un autre ferry mais de tianjin a kobe. Je n'ai plus l'adresse du lien. Sinon pour les prix, je ne peux pas te dire si c'est moins cher car ils sont en yen et je n'ai pas fait la conversion.

Moi aussi je voudrait aller visiter le Japon pour pas trop cher.

8. jedai

jedai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j ai habite 15 ans au japon pour partir en bateau il faudra a peu pres 25 jours si directe grosbateau depart marseille plus de chance bon courage

Partager cette page