1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le guide et interprete pour visiter la chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Cecile.yang, 26 Juin 2015.

1. Cecile.yang

Cecile.yang Membre Actif

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis une chinoise,mon nom est cecile, je parle le Français ,chinois,et l'Anglais. Je peux vous accompagner lors de vos visites des grandes villes de Chine ou vous conseiller pour choisir des destinations typiques hors des sentiers battus. Je connais bien des vills de la Chine

Je travaille en Free lance, je suis donc indépendante et disponible pour tout vos projets.
    Je suis gentille et honnette.

N'hésitez pas à faire appel à moi soit:

Par courriel: yanghuifangcecile@126.com
    Sur msn: yanghuifangcecile@live.cn
    tel:+008613516351532

A bientôt j'espère.
    Cécile

2. Herida

Herida Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2015
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cécile

si votre planning est libre et que partir pour une Dizaine de jours dans les villes du sud ( que je connais pas lol ) , merci de me faire une offre et espère vous relire

A bientôt

3. Cecile.yang

Cecile.yang Membre Actif

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Herida,
    merci votre quetion.
    Je suis desolle pour vous reponse tarde.
    Je suis heurse faire um guide et interprete pour vous.
    quelle date vous allez visiter la chine?
    mon numero est 008613516351532
    Je vous attende votre reponse.
    bisous
    cecile

4. ROBERT LLAURO

ROBERT LLAURO Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    Localité:
    TOULOUSE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? répondre en message privée s'il vous plait mon mail : eurl.syel@gmail.com

Partager cette page