Le guide et interprete pour visiter la chine

Cecile.yang

Membre Silver
05 Oct 2012
19
9
48
Bonjour a tous,

Je suis une chinoise,mon nom est cecile, je parle le Français ,chinois,et l'Anglais. Je peux vous accompagner lors de vos visites des grandes villes de Chine ou vous conseiller pour choisir des destinations typiques hors des sentiers battus. Je connais bien des vills de la Chine

Je travaille en Free lance, je suis donc indépendante et disponible pour tout vos projets.
Je suis gentille et honnette.

N'hésitez pas à faire appel à moi soit:

Par courriel: yanghuifangcecile@126.com
Sur msn: yanghuifangcecile@live.cn
tel:+008613516351532

A bientôt j'espère.
Cécile
 
Bonjour Cécile

si votre planning est libre et que partir pour une Dizaine de jours dans les villes du sud ( que je connais pas lol ) , merci de me faire une offre et espère vous relire

A bientôt
 
Bonjour Cécile

si votre planning est libre et que partir pour une Dizaine de jours dans les villes du sud ( que je connais pas lol ) , merci de me faire une offre et espère vous relire

A bientôt
Bonjour Herida,
merci votre quetion.
Je suis desolle pour vous reponse tarde.
Je suis heurse faire um guide et interprete pour vous.
quelle date vous allez visiter la chine?
mon numero est 008613516351532
Je vous attende votre reponse.
bisous
cecile
 
Bonjour,
J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? répondre en message privée s'il vous plait mon mail : eurl.syel@gmail.com