Le film "爱上西双版纳“ est disponible sur Youku

AncienMembre

Dieu créateur
02 Jan 2011
833
935
158





Cette video d'une vingtaine de minutes vous permettra d'avoir un apercu sur cette partie de la Chine peu connue des etrangers, qui fait partie du Triangle d'or. Les chinois l'ont surnommee "la Thailande chinoise". Elle fut egalement l'ancien poste frontiere entre la France et la Chine.
 
Dernière édition:
Le costume vous sied à merveille, si toutefois c'est vous l'Occidental dans les séquences montrées.
La qualité est en tout cas plus que très satisfaisante et certaines images sont une réelle invitation au voyage.
Merci, c'est bien moi.
Precision : Les costumes traditionnels "Aini" sont faits uniquement sur mesure et a la main, il faut compter environ un mois de ravail.
 
Dernière édition:
Si je peux donner mon avis:

hier tu vois je réfléchissais à ta vidéo, c'est sympa et tu passes plutôt bien à l'image et le xishuangbanna ça à l'air d'être assez roots la bas.

Faudrait que tu refasses des vidéos où on te voit plus prendre sur toi, du style Bear Grylls dans man vs wild ou comment survivre dans une Chine "hostile".

Faudrait des vidéos plutôt courtes ou tu te retrouves dans des situations cocasses, tu te fixes des missions, tu pars avec pas trop d'argent comme ça tu dois négocier et tu dois arriver à un but (un site touristique par exemple ou un achievement de la vie de tout les jours), ça fait penser à j'irai dormir chez vous mais toi tu parles chinois alors tu peux plus pousser dans le détail la région dans laquelle tu vis.

J'ai envie de te voir chasser le cochon sauvage avec les membres de ta tribu, les pompons et danses folkloriques autour du feu ça emmerde tout le monde.

bises
 
Cette video d'une vingtaine de minutes vous permettra d'avoir un apercu sur cette partie de la Chine peu connue des etrangers, qui fait partie du Triangle d'or. Les chinois l'ont surnommee "la Thailande chinoise". Elle fut egalement l'ancien poste frontiere entre la France et la Chine.

Super vidéo.

Ca donne vraiment envie de visiter le Xishuangbanna! :bravo:
 
avec des sous-titre francais ou anglais ca pourrait etre sympa pour les moins "integres", comme moi... dommage!
bravo toutefois!
 
Dernière édition:
Pas mal. Belles images.
Par contre montage trop violent, surtout au debut, et trop de ralentis. N'est pas Wong Kar Wai qui veut :cool:

Le costume, c'est un habit au quotidien ou pour le film ? Je vois plusieurs hommes que ne le portent pas.
 
Pas mal. Belles images.
Par contre montage trop violent, surtout au debut, et trop de ralentis. N'est pas Wong Kar Wai qui veut :cool:

Le costume, c'est un habit au quotidien ou pour le film ? Je vois plusieurs hommes que ne le portent pas.
pas quotidien en raison des couts de confection mais fetes, mariages et autres grandes occasions.