Le départ approche !

Luca1609

Nouveau Membre
26 Jan 2016
14
0
3
30
Salut tout le monde !

Comme je l'ai expliqué dans un post avant, je pars pour 2 mois de stage à Wuhan, et le départ est prévu pour le 2 juillet !
Donc si quelqu'un part dans cette période dites le moi ! on pourra aller galérer ensemble pour les premiers jours :D ou si un Chinois voulant aidé un jeune français un peu paumé dans ses débuts, j'en serai d'autant plus ravi !

Aussi, pourriez-vous me dire un peu le nom des bars internationaux pour aller voir les matchs finaux de l'euro ? :) s'il y en a !

Bien hâte d'arriver en tout cas !

再見 !
 
Dernière édition:
Salut tout le monde !

Comme je l'ai expliqué dans un post avant, je pars pour 2 mois de stage à Wuhan, et le départ est prévu pour le 2 juillet !
Donc si quelqu'un part dans cette période dites le moi ! on pourra aller galérer ensemble pour les premiers jours :D ou si un Chinois voulant aidé un jeune français un peu paumé dans ses débuts, j'en serai d'autant plus ravi !

Aussi, pourriez-vous me dire un peu le nom des bars internationaux pour aller voir les matchs finaux de l'euro ? :) s'il y en a !

Bien hâte d'arriver en tout cas !

再見 !

Tu vas te sentir perdu avec tout les français qu'il y a à Wuhan ! :francais:
 
Diantre, personne ne t'a mis au courant ? le foot est banni en chine car c'est un produit de la décadence de la culture occidentalo-capitaliste. Le seul sport autorise en Chine est la danse sur les square avec les mamies
 
Je cherche pas forcément de Français, peu importe la nationalité tant que l'esprit cool et ouvert y est :)

Pour ce qui est du foot, c'est surtout pour retrouver une ambiance un peu festive et rencontrer du monde :)

Tous ces commentaires plein d'ironie sont bien appréciables, mais cela ne répond en rien à mes interrogations ! Je suis sûr cependant que si vous vous permettez de répondre à ce sujet avec autant d'humour, vous connaissez surement plein de choses sur Wuhan et serez les plus à même de me renseigner ! ;)
 
Bonjour.
Tu devrais parcourir le site Lien retiré
Bon courage
 
Salut tu vas bosser ou à wuhan?
Oui ya des bars qui diffusent des matchs mais pour les match à 3H du mat faut connaitre le patron pour qu'il ouvre le bar juste pour toi.
à Wuhan il y a des étudiants Français qui sont à l'université.
Tu connais wechat?
 
Ah merci Loulou ! C'est un forum pour les internationnaux à Wuhan si je comprend bien ? pour voir les events etc ? Sympa, jvais voir ca !

Salut Maixem ! Oui je vais bosser a Wuhan, une mission de 2 mois dans ma boite. Mais je compte essayer de bouger un peu dans la region et dans le pays ! Il y a l'air d'avoir des sites magnifiques à voir et une histoire très passionnante, je trouverais dommage de pas profiter de l'occasion :)
Ouais j'avais pas pensé au décalage horaire ... haha pour les match a 15H a la limite ^^
Sinon oui je connais wechat ! mon ID est : lucavancity. C'est le moyen le plus efficace de communiquer d'après ce que j'ai pu comprendre ?
 
Oui c'est une bonne idée de bouger,surtout qu'il fait tres chaud a wuhan ( hier 35 degré, 43 en ressentit avec l'humidité).
Je t'ai ajouté sur wechat, si ta des questions hésite pas a me demander.
 
Haha j'vais déssécher moi là-bas ! ^^
Merci pour l'ajout sur Wechat, j'ai vu ça :)