Le corbeau et le renard

Roberspierre

Membre Bronze
22 Mai 2010
32
0
31
Maitre corbeau= vous

Maitre renard= La pub et vos partenaires commerciaux francais ou chinois

Le fromage ,et bien c'est les sous dans votre bourse.

Vous ne pouvez vous echapper de ce cycle vicieux?
C'est simplement parce que vous avez trop de desirs en meme temps et vous en voulez trop sur un seul coup d'affaire.

Taotse a dit :道冲而不盈。C'est un des regles d'or pour vivre le marche chinois.
 
Dernière édition:
Mise dans le contexte de ma réponse: Un vieux professeur à l'air british, les cheveux blanc/gris:

On analyse ici le dilemme du modo qui, en voyant ce message ce dit:

A- Je le laisse et on ouvre une rubrique "pensée philosophique du jour"?
B- Je savais pas que c'était Robespierre qui avait écris le corbeau et le renard!
C- Dans un éclair de lucidité entre 2 cafés à 8.30: Il a posté à 7.53, il a pas du remarquer que c'était pas son blog mais bien un post dans la section "conseils business"
D- La réponse D

Bon plus sérieusement?! Ça avance à quoi cette pensée que tu nous as offert ? :) Au passage c'est Lao Tseu qui a dis ça. pas son cousin Taoïste.
 
hahaha, un sujet qui appartient à aucune catégorie dans la signature de EOL (IL Y A DES Lien retiré SUR CE FORUM: L'ANGLAIS, LE LANGAGE SMS, LES UP, LES MULTIPOSTS SERONT SUPPRIMES SANS MÉNAGEMENT...,) et on ne sait plus quoi faire ??
On ne peut pas le déplacer dans le bistro de Lotus ?

@Robespierre

T'as rien compris, les Français n'aiment pas les leçons de moral, surtout dès le matin !
 
Dernière édition:
Il vaut mieux passer un coup de bigo a un ami. A moins qu'on ne fasse appel a l'audience.