Le con de la semaine

Ruiner l'économie d'une Province en prétendant la soutenir... C'est con !
On notera que le million de Ouïgours est passé à 2 mais en conservant les guillemets toutefois... :chinois:
 
Ruiner l'économie d'une Province en prétendant la soutenir... C'est con !
On notera que le million de Ouïgours est passé à 2 mais en conservant les guillemets toutefois... :chinois:

TPMP a appelé au président français d'agir pour les Ouigours, ils sont sauvés !
 
Ruiner l'économie d'une Province en prétendant la soutenir... C'est con !
On notera que le million de Ouïgours est passé à 2 mais en conservant les guillemets toutefois... :chinois:
Je trouve que cette histoire de persécution des ouïgours, c'est un peu tiré par les cheveux ... :ptdr:
 
Bonjour Chris
Les douanes americaines sont de meche avec CNN , le Ha(h)n est avide de Petrole d'ou la persecution , ils ne manquent pas de toupets ! :)
Les Etats Unis cherchent vraiment des poux sur la tête de la Chine, en inventant des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête. Sans vouloir couper les cheveux en quatre, il est pourtant clair que cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe dans la guerre commerciale, où Trump et Xi n'arrêtent pas de se crêper le chignon.
En attendant, Trump, de mèche avec Poutine, se fait des cheveux blancs, je dirait même s'arrache les cheveux, car il sait que dans la course à la Maison Blanche, il va être coiffé au poteau, et ce ne sera pas à un poil près.
:ptdr:
 
Il avait du oublier de dire SVP.
Chez nous (en BZH) on avait un flic qui avait mis un PV pour mauvais stationnement à ... sa propre 4L de fonction. L'histoire ne dit pas si son collègue lui avait demandé de souffler dans le ballon (pas sûr qui lui non plus était en état de le faire). A cette époque les bleus savaient encore s'amuser.
 
Je ne sais pas si vous avez vu aux news le restaurateur de Nice, la semaine dernière, qui avait rouvert sous les caméras, servant ces clients en beuglant liberté.
Son cuistot est en situation irrégulière et fait désormais l’objet d’une obligation de quitter le territoire français.
Bravo l’artiste.
 
Accrochez vos ceintures. La je crois que j'ai le CON du milenaire!!! Il faut se pincer pour le croire et c'est pas un 1er avril:

L'agence PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) veut supprimer les expressiosn qui causent du tord aux animaux. Par exemple:
  • Il pleut comme vache qui pisse
  • Un froid de canard
  • Une faim de loup, etc.
Ces expressions doivent etre remplacees par des expressions plus neutres. Exemples donnes sur le site de PETA (encore une fois, c'est pas une blague...):
  • Serres comme des sardines devient serres comme des cornichons dans un bocal :rolleyes:
  • Marcher sur des oeux devient marcher sur des bris de glasse :rolleyes:
  • Attraper le taureau part les cornes devient attraper la rose par les epines :rolleyes:
Quel pauvre monde... Finalement je crois qu'on merite le Covid.

NEW Animal-Friendly Idioms That Your Students Will Love (Updated January 2020) | PETA
 
Accrochez vos ceintures. La je crois que j'ai le CON du milenaire!!! Il faut se pincer pour le croire et c'est pas un 1er avril:

L'agence PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) veut supprimer les expressiosn qui causent du tord aux animaux. Par exemple:
  • Il pleut comme vache qui pisse
  • Un froid de canard
  • Une faim de loup, etc.
Ces expressions doivent etre remplacees par des expressions plus neutres. Exemples donnes sur le site de PETA (encore une fois, c'est pas une blague...):
  • Serres comme des sardines devient serres comme des cornichons dans un bocal :rolleyes:
  • Marcher sur des oeux devient marcher sur des bris de glasse :rolleyes:
  • Attraper le taureau part les cornes devient attraper la rose par les epines :rolleyes:
Quel pauvre monde... Finalement je crois qu'on merite le Covid.

NEW Animal-Friendly Idioms That Your Students Will Love (Updated January 2020) | PETA

Et pour ça ils ont une alternative? Ca pourrait leur être utile d'ailleurs vu que ça représente parfaitement leur impact ...
 

Et pour ça ils ont une alternative? Ca pourrait leur être utile d'ailleurs vu que ça représente parfaitement leur impact ...

Il y a "enculer les mouches" aussi qui est discriminant vis a vis des mouches :grin:
 
Accrochez vos ceintures. La je crois que j'ai le CON du milenaire!!! Il faut se pincer pour le croire et c'est pas un 1er avril:

L'agence PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) veut supprimer les expressiosn qui causent du tord aux animaux. Par exemple:
  • Il pleut comme vache qui pisse
  • Un froid de canard
  • Une faim de loup, etc.
Ces expressions doivent etre remplacees par des expressions plus neutres. Exemples donnes sur le site de PETA (encore une fois, c'est pas une blague...):
  • Serres comme des sardines devient serres comme des cornichons dans un bocal :rolleyes:
  • Marcher sur des oeux devient marcher sur des bris de glasse :rolleyes:
  • Attraper le taureau part les cornes devient attraper la rose par les epines :rolleyes:
Quel pauvre monde... Finalement je crois qu'on merite le Covid.

NEW Animal-Friendly Idioms That Your Students Will Love (Updated January 2020) | PETA
Ça fait un peu veganophobe