Le con de la semaine

Ah, cette semaine commence très fort ; on vient de trouver un veau spécimen !!!

Sous prétexte que les toilettes de l'avion étaient trop petites pour accueillir TROIS personnes, une mère fait déféquer son gamin en plein milieu du galley!!!



Suite : http://www.dailymail.co.uk/news/peo...efecate-kitchen-rear-plane-toilets-small.html




Suite : http://www.scmp.com/news/china/soci...hinese-child-allowed-defecate-passenger-cabin

Là, c'est plus de la connerie ...

C'est comme certains cols lors du Tour de France, celui-là est Hors Catégorie ...
 
'trois jours plus tard, c'est le steward qui a été sanctionné par sa compagnie aérienne à cause
des répercussions donnés à l'incident'

On se fait insulter, l'histoire est médiatisée (probablement) et alors ça donne une mauvaise image de la compagnie,
conséquence : le steward insulté est sanctionné.

Le client et l'argent sont rois.
La moralité : aux pâquerettes.

-------------

La fillette qui insulte, parce qu'elle n'est pas contente, prouve déjà un manque d'éducation.
Mais, devant le fait accompli (l'insulte), les parents ne réagissent pas.
Bien plus, à froid, pas d'excuses.
Y'a beaucoup de travail pour ce couple et leur enfant, pour qu'ils puissent participer 'harmonieusement' à la société.



http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=490065

Une jeune fille de 12 ans insulte un membre d'équipage


Nanjing (Chine) - Un avion de la compagnie aérienne chinoise Xiamen Airlinesa été le cadre d'un événement affligeant mais devenu commun en Chine lorsqu'à cause d'un retard, une jeune fille de 12 ans, qui était accompagnée d
e sa famille, s'est mise à insulter un steward alors que celui-ci demandait aux passagers de retourner en salle d'embarquement.

L'avion, un Boeing 737-800, vol MF8036, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Lukou de Nanjing et l'aéroport international Huanghua de Changsha (Chine) avec un nombre de passagers à bord qui n'a pas été indiqué, devait décoller vers 16h20, heure locale, mais, comme quotidiennement sur cette ligne, n'a pu le faire à cause de retards dont la cause n'a pas été donnée. Alors que l'un des stewards de l'appareil demandait aux passagers de retourner en salle d'embarquement, une jeune fille de 12 ans, pourtant accompagnée de ses parents, s'est mise à insulter le membre d'équipage publiquement sans que les parents n'interviennent.
 
"veau spécimen", le lapsus est vraiment révélateur ici...

On utilise quelques fois le terme bétaillère pour les transports .... mais là, il prend tout son sens ....
 
'trois jours plus tard, c'est le steward qui a été sanctionné par sa compagnie aérienne à cause
des répercussions donnés à l'incident'

On se fait insulter, l'histoire est médiatisée (probablement) et alors ça donne une mauvaise image de la compagnie,
conséquence : le steward insulté est sanctionné.

Le client et l'argent sont rois.
La moralité : aux pâquerettes.

-------------

La fillette qui insulte, parce qu'elle n'est pas contente, prouve déjà un manque d'éducation.
Mais, devant le fait accompli (l'insulte), les parents ne réagissent pas.
Bien plus, à froid, pas d'excuses.
Y'a beaucoup de travail pour ce couple et leur enfant, pour qu'ils puissent participer 'harmonieusement' à la société.

Tout cela résume une utilisation abusive de guangxi sans quoi ils auraient fait un scandale ... Le stewart a fait les frais de ne pas peser assez lourd dans l'histoire ...

Déplorable ...

En espérant que ce couple ainsi que leur fille se rendent à l'étranger et se fasse accueillir fraichement en cas d'incident identique ...
 
Besoin de trois personnes pour qu'une gamine chie, j'ai l'impression d’être dans la ville natale de ma femme quand ils se mettent a 3 pour doucher ma gamine (et ça la fait chier justement)...
Puis en avion, un enfant et un adulte peuvent entrer dans les toilettes en même temps, c'est vraiment débile ici...
 
Salut,

La palme !

Et l'article en mentionne un autre :

'This was far from an isolated incident.
A similar event was reported on August 15 on a West Air flight from Zhengzhou, central China, to Nantong, eastern China.
An unnamed family had allegedly let their child defecate in between the seats of the plane, where they were seated, because the toilets were out of use during landing.
The airline decided not to press charges because the act did not endanger any passengers.
An unfortunate member of the sanitation crew had to clean up the mess once all the passengers had alighted.'

Ah, cette semaine commence très fort ; on vient de trouver un veau spécimen !!!

Sous prétexte que les toilettes de l'avion étaient trop petites pour accueillir TROIS personnes, une mère fait déféquer son gamin en plein milieu du galley!!!



Suite : http://www.dailymail.co.uk/news/peo...efecate-kitchen-rear-plane-toilets-small.html




Suite : http://www.scmp.com/news/china/soci...hinese-child-allowed-defecate-passenger-cabin
 
"veau spécimen", le lapsus est vraiment révélateur ici...
Lapsus effectivement, mais je ne le renie pas (bien que "gros bœufs" aurait été plus approprié à la situation)
 
Pas mal non plus ces deux là :

Fin juillet, 2 passagers se font stopper au contrôle de sécurité de l’aéroport de Guangzhou, et se voient interdire de prendre à bord une bouteille de vin de tigre "aphrodisiaque".
Qu'a cela ne tienne, les 2 compères décident de la vider cul sec avant de pouvoir passer le contrôle....

@marcou : voici qui prouve SCIENTIFIQUEMENT que ce vin de tigre n'a aucun effet aphrodisiaque, car s'il en avait le moindre, il y aura une ribambelle de tentatives de viol, d'agressions sexuelles, d'attentats à la pudeur,... or le vol s'est déroulé sans aucun problème. CQFD....

(pour ceux qui ne comprendraient pas l'allusion, voir ce topic : https://www.bonjourchine.com/threads/ce-champignon-qui-hallucine-la-chine.130398/)
'We can drink like a fish': Passengers chug £800 bottle of 'aphrodisiac tiger bone wine' at airport checkpoint to avoid binning it
  • Photos show the men taking turns and swigging from the bottle
  • They were stopped by a security officer who checked one of their bags
  • One of the men said they paid 8,000 yuan (£800 or $1,300) for the wine
Being forced to bin a beverage due to airline liquid restrictions can be a frustrating experience, but these passengers refused to allow the rules to get in the way of some wine that reportedly contained powdered tiger bone.

Faced with the decision to bin it or drink it, two travellers stood at a security checkpoint at an airport in China and polished off the ‘aphrodisiac wine’, which was stored in a small sculpture of a tiger.

Photos show the men, Wang Tan and Yang Wu, taking turns as they chugged the wine, drinking from the neck of the sculpture, before boarding a plane at Baiyun International Airport in the city of Guangzhou, north-west of Hong Kong.
29DB7B5A00000578-3134214-image-a-24_1434966241617.jpg

The men were not allowed to take the wine past security due to liquid restrictions for hand luggage

A security officer stopped the man after spotting the tiger sculpture in a carry-on bag at a checkpoint

The men were stopped by security after an officer noticed the sculpture and asked one of the men, whose surname is Wang, to open his bag for examination, Shanghaiist and Tencent reported.

Wang pleaded with the security officer, telling her: ‘Little girl, it's good stuff inside. It's aphrodisiac wine that was bought from my buddy's hometown.

‘You know, it's very, very expensive. It cost us a good 8,000 yuan [£800 or $1,300]. Smell it, feel the aroma.’

The security officer was not swayed and told the men they would not be allowed to take the container in their hand luggage due to liquid restrictions.

It was too late to put the container in their checked luggage, so they decided to down it on the spot as quickly as possible.

As they chugged the wine a security manager warned them ‘drunken passengers’ would not be allowed to fly.

....

Article complet ici : http://www.dailymail.co.uk/travel/t...wine-airport-checkpoint-avoid-binning-it.html
 
Tiens, celui-ci date du mois de juillet. Je l'avais loupé :

Le 28 juillet, des touristes Chinois, passablement énervés par le retard de leur avion (8 heures et demi de retard, certes, mais tout de même....) s'en prennent violemment aux employés de l’aéroport de HK.
Bilan : 7 employés blesses, 6 touristes arrêtés

Six mainland Chinese tourists ‘pushed and shoved’ Hong Kong airport staff in delayed flight dispute

Six mainland tourists were arrested at Hong Kong International Airport yesterday and later charged over a fight with seven ground crew after their Beijing-bound flight was delayed for more than six hours.

Hong Kong Airlines flight 305 had been scheduled to leave at 8.10pm on Monday but was delayed because of air traffic control in Beijing.

Police said trouble broke out at about 2.30am when a woman made a rush to the departure gate and was stopped by seven staff members. Five other travellers allegedly joined in the scuffle.

The employees - aged between 20 and 32 - suffered minor injuries and were all discharged from hospital after treatment.

Police arrested the tourists - three men and three women aged 21 to 42. Last night five of them were charged with common assault, while the sixth was charged with breaching the Airport Authority Bylaw. They are scheduled to appear in Tsuen Wan Court today.

The flight left Hong Kong at 4.45am, according to the Airport Authority's website - a delay of more than 8-1/2 hours.

Hong Kong Airlines said the flight, with 225 passengers on board, was delayed "due to adverse weather and air traffic control in Beijing".

"Some passengers were emotionally overwhelmed and clashed with ground crew members," the airline said.

The airline apologised for any inconvenience to passengers.
.....
Article complet : http://www.scmp.com/news/hong-kong/...d-chinese-tourists-arrested-hong-kong-airport

Sur les 6 touristes, l'un à été condamné à 1500 HKD d'amende, 4 à des peines de prison de 9 à 11 jours, et la dernière est en attente de procès, libérée contre une caution de 100000HKD, avec interdiction de quitter HK.
Ils ne rigolent pas les juges Hongkongais....

Airport brawlers land in jail


Four mainland tourists have been jailed for between nine and 11 days for assaulting local airport ground staff, in the first such prison term for air-rage passengers. Another tourist was fined for causing a nuisance after a flight delay.

Six tourists on Hong Kong Airlines flight HX304 faced charges after causing a stir at a departure gate at Hong Kong International Airport on Tuesday. Five were charged with common assault for attacks on seven ground staff, and another of breaching Airport Authority bylaws.

Five pleaded guilty in Tsuen Wan Magistrates' Court yesterday while one pleaded not guilty to a count of assault.

In mitigation, defense attorney Charmaine Lo said the defendants' emotions ran high after the long delay.

But acting principal magistrate Cheang Kei-hong said the four should not take their emotions out on others and beat people up in an "uncivilized" way.

The four jailed were housewife Liu Baoju, 37, female tour guide Guo Xueyuan, 29, male civil servant Yu Junwang, 42, and male mobile phone salesman Wang Wenqi, 20. Housewife Zhao Li, 39, pleaded not guilty to one count of common assault.

Her case was adjourned to September 9 for pretrial. She was granted HK$100,000 bail and cannot leave Hong Kong.

Another male tourist, 21-year-old student Li Haoxuan, pleaded guilty to a count of causing nuisance and annoyance contrary to Airport Authority bylaws. He was fined HK$1,500.
Article complet : http://www.thestandard.com.hk/news_detail.asp?pp_cat=30&art_id=159616&sid=44916448&con_type=3
 
A woman is reported to have necked a £120 bottle of Remy Martin after she was told she couldn’t take it on a flight.

The Chinese woman, named only as Zhao, was then told she was too drunk to fly so wasn’t allowed on the plane at Beijing National Airport.

She collapsed moments later as a result of being rather intoxicated, according to the South China Morning Post.

Read more: http://metro.co.uk/2015/08/26/woman...plane-necks-it-instead-5361097/#ixzz3jvk5AYBW

Y a quand meme un paquet de teubés...
 
Salut,

La palme !

Et l'article en mentionne un autre :

'This was far from an isolated incident.
A similar event was reported on August 15 on a West Air flight from Zhengzhou, central China, to Nantong, eastern China.
An unnamed family had allegedly let their child defecate in between the seats of the plane, where they were seated, because the toilets were out of use during landing.
The airline decided not to press charges because the act did not endanger any passengers.
An unfortunate member of the sanitation crew had to clean up the mess once all the passengers had alighted.'

T'es marron quand tu prends la place du gamin sur le vol du retour!
 
A force de les laisser pisser partout (voire même de les y encourager), cela devait finir par arriver :

Un petit con de 12-13 ans provoque un court-circuit en pissant sur le tableau de commande d'un ascenseur, le tout filmée par la caméra de surveillance !

Peeing teenager shuts down Chinese residential building lift for two days

  • Lien retiré
Caught in the act. Surveillance footage of the young culprit in action. He has not been found. Photo: 163.com

A teenage boy urinated on the floor-button panel in a residential building lift in southern China, causing the wiring to short circuit, a local newspaper reported.

An employee of the building’s management office in Changsha, Hunan province discovered several buttons in the elevator were wet and had started to malfunction, the Xiao Xiang Chen Bao reported .

Surveillance footage showed the boy, aged about 12 or 13, urinating on the panel after he entered the lift on the 15th floor.

The lift was shut down for a full inspection after the short circuit was discovered.

“The boy was lucky he didn’t get an electric shock, or else the consequences would have been more serious,” You Xiaoming, director of the building’s management office, told the paper.

The management office was still looking for the boy, whom they said probably lived in the building.

“This kind of behaviour is dangerous,” You said. “We hope his parents can guide him in the right direction.”

The elevator was back in service after two days of repairs.

Source : http://www.scmp.com/news/china/soci...ts-down-chinese-residential-building-lift-two
 
A force de les laisser pisser partout (voire même de les y encourager), cela devait finir par arriver :

Un petit con de 12-13 ans provoque un court-circuit en pissant sur le tableau de commande d'un ascenseur, le tout filmée par la caméra de surveillance !



Source : http://www.scmp.com/news/china/soci...ts-down-chinese-residential-building-lift-two
Welcome back to China Morning post... De memoire, il n etait pas accessible sans vpn ces derniers temps...
 
Welcome back to China Morning post... De memoire, il n etait pas accessible sans V-P-N ces derniers temps...
Suffit que j ecrive ce post pour qu il soit a nouveau inaccessible :ptdr:
 
Ces sujets d avions en Chine me font penser a une histoire rapportee par une amie qui a pris un vol interieur depuis Shanghai il y a quelques jours...
Deux shanghaiennes, la cinquantaine entrent en cabine, parlent tres forts (normal) et une dit a l autre:
- Tu veux t installer ou?
- On prend les meilleures places
Elles s installent donc la ou elles ont choisi d etre... Une hotesse arrive et leur dit gentillement que les places sont attribuees.
En reponse, une des deux dit:
- Ah bon, c est pas comme dans le bus?
Elles finissent par rejoindre leur place et la elles demandent a l hotesse:
- On ne peut pas ouvrir les fenetres? Il fait trop chaud...

La grande majorite des personnes presentes en cabine eclatent de rire... Bonne ambiance.
(A propos, cette anecdote aurait pu se trouver ailleurs sur le forum, car on n est pas dans la connerie mais l ignorance liee a une premiere fois mais bon vu que c est en rapport a l avion, je la place ici... ne m en voulez pas:) )
 
Tu nous portes la poisse? :D
Je me porte la "poisse" (Bien grand mot, jusqu a maintenant j ai vecu sans le Morning post...:) ) Toi et beaucoup d autres ont un vpn, pas de soucis.
 
Ces sujets d avions en Chine me font penser a une histoire rapportee par une amie qui a pris un vol interieur depuis Shanghai il y a quelques jours...
Deux shanghaiennes, la cinquantaine entrent en cabine, parlent tres forts (normal) et une dit a l autre:
- Tu veux t installer ou?
- On prend les meilleures places
Elles s installent donc la ou elles ont choisi d etre... Une hotesse arrive et leur dit gentillement que les places sont attribuees.
En reponse, une des deux dit:
- Ah bon, c est pas comme dans le bus?
Elles finissent par rejoindre leur place et la elles demandent a l hotesse:
- On ne peut pas ouvrir les fenetres? Il fait trop chaud...

La grande majorite des personnes presentes en cabine eclatent de rire... Bonne ambiance.
(A propos, cette anecdote aurait pu se trouver ailleurs sur le forum, car on n est pas dans la connerie mais l ignorance liee a une premiere fois mais bon vu que c est en rapport a l avion, je la place ici... ne m en voulez pas:) )

ho! ça me fait rappeler,l'année dernière, quand j'ai pris le TGV pour Beijing, y avait plus de place en économique, donc j'étais en première classe, j'avais basculé le dos du siège vers l'arrière, mon voisin de couloir, assis sur son siège, était resté droit comme un I , je lui souri, je remonte doucement le dos de mon siège et le recouche, mon voisin de couloir souri, et il c'est mis a s’efforcer à pousser et taper son dos sur le dossier de siège avec force croyant le faire coucher.
La première année que le TGV Wuhan-Guanzhou fut ouverte, je l'avais pris quelques mois après son inauguration, j'avais été surpris que des"paysans" (on ne peut pas dire autrement sans les dénigrer) puissent prendre le TGV vu le pris du billet, certainement pour montrer à la famille qu'il a voyager en TGV, ce brave homme habiller de ça tenu de travail, le bois porte sacs sur l'épaule rentrait dans le TGV, voulait mettre ces deux ballots de sac sur le porte bagage au dessus de sa place, le porte bagage étant trop petit par rapport à ces sacs, il commençait à vouloir les bourrer en dessous les sièges, l’hôtesse arriva et lui ordonna de mettre ces sacs dans l'espace prévu pour au bout du wagon. après discussion juste avant de ce résoudre à mettre ces bagages ailleurs, un gros raclement de gorge se fut entendre, l'hôtesse à eut le réflexe de lui dire de ne pas cracher par terre et d'aller au toilette.
Comme dit WDW, on ne peut quand rire, quand l'ignorance passe par dessus les habitudes et aussi lié à la première fois.
 
ho! ça me fait rappeler,l'année dernière, quand j'ai pris le TGV pour Beijing, y avait plus de place en économique, donc j'étais en première classe, j'avais basculé le dos du siège vers l'arrière, mon voisin de couloir, assis sur son siège, était resté droit comme un I , je lui souri, je remonte doucement le dos de mon siège et le recouche, mon voisin de couloir souri, et il c'est mis a s’efforcer à pousser et taper son dos sur le dossier de siège avec force croyant le faire coucher.
La première année que le TGV Wuhan-Guanzhou fut ouverte, je l'avais pris quelques mois après son inauguration, j'avais été surpris que des"paysans" (on ne peut pas dire autrement sans les dénigrer) puissent prendre le TGV vu le pris du billet, certainement pour montrer à la famille qu'il a voyager en TGV, ce brave homme habiller de ça tenu de travail, le bois porte sacs sur l'épaule rentrait dans le TGV, voulait mettre ces deux ballots de sac sur le porte bagage au dessus de sa place, le porte bagage étant trop petit par rapport à ces sacs, il commençait à vouloir les bourrer en dessous les sièges, l’hôtesse arriva et lui ordonna de mettre ces sacs dans l'espace prévu pour au bout du wagon. après discussion juste avant de ce résoudre à mettre ces bagages ailleurs, un gros raclement de gorge se fut entendre, l'hôtesse à eut le réflexe de lui dire de ne pas cracher par terre et d'aller au toilette.
Comme dit WDW, on ne peut quand rire, quand l'ignorance passe par dessus les habitudes et aussi lié à la première fois.
Salut Marcou,
Ne me dits pas que tu n as jamais pris le TGV entre Wudang et Wuhan... (Ou Xiangyang/Wuhan), c est folklo.
Ca crie, ca parle fort, ca court dans tous les sens, il y a des concertos pour sinus... A ses debuts, j y ai meme croise des poules. Une veritable fete cette ligne :jumproll: