Le con de la semaine

Il s'envole pour la Chine et attend 10 jours dans un aéroport une femme qui n'est jamais venue

http://mashable.france24.com/mashallow/20160802-chine-aeroport-10-jours
Oh purée celui-là il est bon pour les finalistes de l'année...
Sinon ça me fait un peu marrer les commentaires en-dessous de l'article du genre "oh c'est tellement romantique"... Euh non, foutre une quenelle aussi profond à ce pauvre type, c'est pas ce que le Petit Robert appellerait une histoire romantique.
Et qu'aurait fait le gars si elle s'était pointée le 9è jour ? Un petit sermon puis on va dîner ? Et après on ose surnommer les femmes "le sexe faible" :hum:
 
les excuses minables de la nana :
- elle pensait que les photos de son billet d'avion c'était une blague,
- elle avait éteint son téléphone pour aller se faire faire une opération de chirurgie plastique dans une ville d'a coté...
 
en fait les deux sont tellement pathétiques qu'ils pourraient former un couple pathétiquement parfait...
 
en fait les deux sont tellement pathétiques qu'ils pourraient former un couple pathétiquement parfait...
Penses au futur gosse... Il n a rien demande. Que chacun reste chez soi dans cette histoire.
 
Champion Olympique du râteau international !!!
J'aime bien le j'ai éteint mon téléphone et j'y crois toujours de la fille en question...

Le pire dans cette histoire, c'est que des cas similaires, il y en a un paquet, c'est juste que celui-ci a été médiatisé suite à l'hospitalisation en urgence etc.
Donc la chasse aux gros pigeons laowai désepérés a malheureusement de beaux jours devant elle (que ce soit en Chine, en Thailande, aux Philippines...).
 
ma femme me dit que ca fait aussi les choux gras de la presse chinoise, et que l'opinion la plus répandue c'est que la nana est venue a l’aéroport, a vu le type de loin ... et qu'elle s'est barrée...... encore un qui a du triché sur ses photos
 
ma femme me dit que ca fait aussi les choux gras de la presse chinoise, et que l'opinion la plus répandue c'est que la nana est venue a l’aéroport, a vu le type de loin ... et qu'elle s'est barrée...... encore un qui a du triché sur ses photos
Lien retiré


Si c'est vrai, je pourrais comprendre...
 
ma femme me dit que ca fait aussi les choux gras de la presse chinoise, et que l'opinion la plus répandue c'est que la nana est venue a l’aéroport, a vu le type de loin ... et qu'elle s'est barrée...... encore un qui a du triché sur ses photos
C'est exactement ce que j'ai pensé, ça ne peut-être que ça.
 
ma femme me dit que ca fait aussi les choux gras de la presse chinoise, et que l'opinion la plus répandue c'est que la nana est venue a l’aéroport, a vu le type de loin ... et qu'elle s'est barrée...... encore un qui a du triché sur ses photos
Mouais, sorry mais en général les champions olympiques toutes catégories du Photoshop, c'est plutôt les Chinoises sur les sites de rencontres hein :D


Restons positif la beauté peut-être une richesse intérieur !!!!

gj5f4.jpg
 
Quand on voit la tronche du mec, on comprend mieux l'histoire ....:grin:
Pour sa défense, après 10 jours non-stop assis dans un aéroport chinois, même Brad Pitt finirait comme suit :


Et puis il faut vraiment avoir un QI d'huître lobotomisée pour rester planté comme un abruti pendant 10 jours dans un aéroport !
Pas gentil ça. (Pour les huîtres lobotomisées bien sûr)
 
Les cons de la semaine du mois dernier : Ces policiers de Miami (ou plutot leur formateur ou ...)
http://www.francetvinfo.fr/monde/us...ant-recuperer-un-patient-autiste_1556809.html
Les images, tournées par un témoin, montrent Rinaldo, un jeune homme autiste installé, jambes croisées, au beau milieu d'une route. Dans la main, il tient un jouet, un camion miniature. Venu le récupérer, le thérapeute, Charles Kinsey, est alors interpellé par des policiers, qui se protègent derrière des pylônes. Selon le quotidien, ils intiment aux deux hommes de se mettre au sol, les mains en l'air. Charles Kinsey s'exécute aussitôt, mais le jeune autiste, lui, ne réagit pas aux ordres de la police.
"Il n'a qu'un jouet. Un jouet. Je suis thérapeute comportemental dans un centre. Ne tirez pas", crie Charles Kinsey, en tentant de désamorcer la situation. "Rinaldo, reste calme, s'il te plaît. Alonge-toi sur le ventre", demande-t-il encore au jeune homme handicapé, qui continue de jouer avec son camion.

"Je m'inquiétais pour lui, davantage que pour moi, car je me disais que moi, au moins, j'avais les mains en l'air", a ensuite raconté le thérapeute, interrogé sur son lit d'hôpital par une chaîne de télévision locale. "A quoi pensais-je !" Blessé légèrement, il assure avoir demandé au policier la raison pour laquelle il avait tiré, alors qu'il ne présentait aucune menace : "il m'a répondu : 'Je n'en sais rien'", souffle-t-il. Ce qui n'a pas empêché le policier de le menotter, tandis qu'il était à terre.
 
Les cons de la semaine du mois dernier : Ces policiers de Miami (ou plutot leur formateur ou ...)
http://www.francetvinfo.fr/monde/us...ant-recuperer-un-patient-autiste_1556809.html
Les images, tournées par un témoin, montrent Rinaldo, un jeune homme autiste installé, jambes croisées, au beau milieu d'une route. Dans la main, il tient un jouet, un camion miniature. Venu le récupérer, le thérapeute, Charles Kinsey, est alors interpellé par des policiers, qui se protègent derrière des pylônes. Selon le quotidien, ils intiment aux deux hommes de se mettre au sol, les mains en l'air. Charles Kinsey s'exécute aussitôt, mais le jeune autiste, lui, ne réagit pas aux ordres de la police.
"Il n'a qu'un jouet. Un jouet. Je suis thérapeute comportemental dans un centre. Ne tirez pas", crie Charles Kinsey, en tentant de désamorcer la situation. "Rinaldo, reste calme, s'il te plaît. Alonge-toi sur le ventre", demande-t-il encore au jeune homme handicapé, qui continue de jouer avec son camion.

"Je m'inquiétais pour lui, davantage que pour moi, car je me disais que moi, au moins, j'avais les mains en l'air", a ensuite raconté le thérapeute, interrogé sur son lit d'hôpital par une chaîne de télévision locale. "A quoi pensais-je !" Blessé légèrement, il assure avoir demandé au policier la raison pour laquelle il avait tiré, alors qu'il ne présentait aucune menace : "il m'a répondu : 'Je n'en sais rien'", souffle-t-il. Ce qui n'a pas empêché le policier de le menotter, tandis qu'il était à terre.

ils sont vraiment débiles les flics aux USA quand ils s'y mettent (peut-être bien qu'ils ne forcent pas:p)
 
Il se fait passer pour mort dans l'attentat de Nice auprès de la SPA pour abandonner son chien

Touchés, les bénévoles de ce centre de Montpellier ont accueilli l'animal. Mais après avoir procédé à des vérifications, ils ont découvert la supercherie.

Après les attentats de Nice, un homme est venu abandonner un chien à la SPA de Montpellier (Hérault) en prétextant que l'animal appartenait à son meilleur ami, mort sur promenade des Anglais, raconte Var-Matin, vendredi 5 août. Touchés, les bénévoles ont accueilli immédiatement le chien, mais c'est lorsqu'ils ont procédé à quelques vérifications qu'ils ont finalement découvert la supercherie.

"Ce monsieur n'était pas sur la liste des victimes"
"J'ai appelé la police et la gendarmerie et nous nous sommes rendu compte que le nom donné par ce monsieur n'était pas sur la liste des victimes de l'attentat", explique Annie Bénézec, la porte-parole de la SPA de Montpellier. "Le personnel est choqué, s'indigne-t-elle. On ne refuse jamais les abandons. Mais aller inventer ça..." Une fois vacciné et castré, le jeune chien âgé d'une douzaine de mois sera proposé à l'adoption.

Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-di...ice-aupres-de-la-spa_1578065.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]