Le con de la semaine

Comprenez-vous que les millions qui circulent dans le football puissent choquer, surtout en période de crise économique ?

Savez-vous combien d’impôts je paye ?


Non, mais vous allez nous le dire…


Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide.

Sur ce point, il n a pas tort. Il apporte plus que le president pour la meme "duree de mandat" :) . Apres on peut debattre sur l apport en lui meme et la priorite. Est cela dont un peuple a le plus besoin? Ne dit on pas que le foot est l opium du peuple ?
La tu prends au 1er degré une interview qui est, comme d'hab' avec Zlatan, dans le domaine du 2ème ou 3ème... (voir par exemple son magnifique: " Q: Parlez-nous de la France...R: Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France." )
 
La tu prends au 1er degré une interview qui est, comme d'hab' avec Zlatan, dans le domaine du 2ème ou 3ème... (voir par exemple son magnifique: " Q: Parlez-nous de la France...R: Ibra est venu et il a pris le pouvoir en France." )
Si je peux me permettre, c est toi qui a pris ma reponse au 1 er degre...
 
Si je peux me permettre, c est toi qui a pris ma reponse au 1 er degre...
hmmm....en général, quand tu démarres au quart de tour sur les horribles-politiques-qui-nous-gouvernent, tu es souvent dans le 1er degré et la sincérité. Mais OK, je te laisse le bénéfice du doute pour celle-là.;)
 
hmmm....en général, quand tu démarres au quart de tour sur les horribles-politiques-qui-nous-gouvernent, tu es souvent dans le 1er degré et la sincérité. Mais OK, je te laisse le bénéfice du doute pour celle-là.;)
Encore un etiquetage phithebien... :chinois:
 
étiquetage revendiqué!
Je pense d'ailleurs me mettre en A.O.C. (pour rester dans l'esprit Zlatan)
C'est AOP nan?
Bref, Pandix et phitheb vous me faites marrer :p j'suis sur vous vous stalker pour vous répondre! Voir pire... Pandix et Phitheb n'est en réalité qu'une seule et même personne!
 
Bon on va faire un ban collectif d'une semaine pour tous ceux qui ont posté sur ce sujet.
C'est pourtant spécifié dans la charte en noir sur blanc que les insultes n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

Profitez bien de vos vacances.
 
Bon on va faire un ban collectif d'une semaine pour tous ceux qui ont posté sur ce sujet.
C'est pourtant spécifié dans la charte en noir sur blanc que les insultes n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

Profitez bien de vos vacances.

Ah la punition collective :dieu:

Vive l Anhui libre !!!
 
Bon on va faire un ban collectif d'une semaine pour tous ceux qui ont posté sur ce sujet.
C'est pourtant spécifié dans la charte en noir sur blanc que les insultes n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

Profitez bien de vos vacances.
Owiii punis moi
:aieuh::aieuh:
 
Un troll donne 50 000 dollars sur Twitch, Paypal refuse de le rembourser
“Tel est pris qui croyait prendre” : l’expression n’a jamais été aussi actuelle. Un “troll” opérant sur la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch a perdu 50 000 dollars en jouant au petit jeu des donations.

maxresdefault-4-640x360.jpg

Depuis quelques mois, l’utilisateur nommé “iNexus_Ninja”, apparemment issu d’une famille aisée, s’amusait à donner des sommes colossales à plusieurs streamers. Il prévoyait de se faire rembourser par la suite, afin de ne pas débourser cet argent. Son but étant de provoquer une quasi-hystérie chez le streamer et ses spectateurs, puis ensuite une profonde sensation de trahison et de dégoût envers l’ensemble de l’humanité lorsqu’ils verraient que la donation était un fausse.

Le hic : Paypal a refusé de rembourser les divers donations du troll. Et les 50 000 dollars sont donc restés entre les mains des streamers. “iNexus_Ninja” n’avait pas choisi ses cibles au hasard. Tous les streamers ayant reçu ses donations étaient très connus et populaires sur la plateforme. Dans le lot : SodaPoppin, LegendaryLea, NosleepTV et Dizzykitten.


Video Vpn

Source : http://www.journaldugeek.com/2016/06/07/troll-donation-50-000-dollars-twitch-paypal-rembourser/
 
Les 11 cons de la semaine:

http://www.stuff.co.nz/life-style/l...s-11-men-by-pretending-to-be-their-dream-girl
According to the report, he managed to persuade 11 men to give him money over the course of a year - and in one case, he even married the unsuspecting victim.
Miao met that man in an online chat room in 2015 under the alias Miao Xiaomin and dated him for several months.
But the newly-wed "wife" disappeared just three days later taking wedding gifts and other items.
But another man did call police, claiming that a woman he had met online, who called herself Miao Xiaomin, had received 31,000 yuan (NZ$6,750) from him
 
Le con de cette fin de semaine est un ... Mouton.
"Le coup de tete, c est une technique, une force... En route mon petit."