Le con de la semaine

c'etait une reference a ma signature en fait..
Excuse-moi, je n'avais pas fait attention....

Dans le même registre, j'aime beaucoup ces citations de Frédéric Dard :

"L'échec, c'est la réussite du con."

"Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer."

"Il arrive à un con d'avancer, mais toujours à reculons."

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."

"Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?"

;)
 
Excuse-moi, je n'avais pas fait attention....

Dans le même registre, j'aime beaucoup ces citations de Frédéric Dard :

"L'échec, c'est la réussite du con."

"Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer."

"Il arrive à un con d'avancer, mais toujours à reculons."

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."

"Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?"

;)

Monsieur a de bonnes lectures..
 
J'en ai un beau qui se partage sur mes réseaux, pas besoin d'en dire plus, il faut juste lire l'article + le commentaire
26ab5f58-2fcd-493c-9b92-58f37a7a3436-original.jpeg
C'est, le père, le con, dans l'histoire, n'est-ce pas?
 
La police arrête une voiture avec... un arbre planté dans le pare-choc

INSOLITE - Il y a quelques semaines, les policiers de Roselle dans l'Illinois ont eu la surprise d'assister à une scène peu commune: ils ont croisé une automobiliste avec un grand arbre encastré dans son pare-choc.

Alors que les agents de la ville menaient une simple patrouille en direction du sud de la ville, quelle ne fut pas leur surprise quand ils sont arrivés à la hauteur de la voiture surplombée par l'arbre qui mesurait environ 4,5 mètres. Ils ont ensuite posté la vidéo de l'arrestation sur leur page Facebook, que vous pouvez visionner en tête d'article.

Une fois le contrôle effectué, le policier a arrêté la conductrice de 54 ans. Celle-ci était ivre et venait de percuter l'arbre à quelques coins de rue du lieu d'arrestation. Le tout dans un choc si violent qu'il en avait déclenché les airbags.

Le département de police de Roselle a également partagé quelques images de l'accident sur sa page Facebook:
2016-03-10 11_30_48-Photos.png
Source avec la vidéo de l'exploit : http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...bre-pare-choc_n_9406618.html?xtor=AL-32280680
 
Excuse-moi, je n'avais pas fait attention....

Dans le même registre, j'aime beaucoup ces citations de Frédéric Dard :

"L'échec, c'est la réussite du con."

"Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer."

"Il arrive à un con d'avancer, mais toujours à reculons."

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."

"Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?"

;)
ma citation personel le il ne faut jamais oublier que l'on est TOUJOURS le con de quelqu'un d'autre
 
on est TOUJOURS le con de quelqu'un d'autre
C'est une chanson de Pierre Perret :

Les grands sont souvent
Appelés petits cons
Quand les petits se voient
Traités de grands cons
Pour la droite les gauchistes
Sont des cons délibérés
Pour la gauche les fascistes
De beaux cons invétérés

REFRAIN:
Qu'on soit con ou pas con
On est toujours le con de quelqu'un
Mais on est rassuré à chaque fois
Qu'on trouve toujours plus con que soi

On peut être riche
Traité de pauvre con
Sortir de son bain
Et être un sale con
Ceux qui se perdent en conjectures
Sur la vraie nature d'un con
Déduiront sans fioritures
Que c'est une espèce de con

REFRAIN

Dites à un raciste
T'as une tête de con
Il vous croira pas
Il est bien trop con
Si ce con se sent à l'aise
C'est qu'il sait très bien au fond
Que s'il est con comme un pot de fraises
C'est pas marqué sur son front

REFRAIN

Parfois j'ai des doutes
Je me dis qu'en ce moment
Dans ceux qui m'écoutent
Y en a un sûrement
S'il est de ces cons de race
Dont on dit qu'ils sont les rois
Qu'il sache bien que je m'efface
Quand je trouve plus con que moi

REFRAIN
 
La police arrête une voiture avec... un arbre planté dans le pare-choc

INSOLITE - Il y a quelques semaines, les policiers de Roselle dans l'Illinois ont eu la surprise d'assister à une scène peu commune: ils ont croisé une automobiliste avec un grand arbre encastré dans son pare-choc.

Alors que les agents de la ville menaient une simple patrouille en direction du sud de la ville, quelle ne fut pas leur surprise quand ils sont arrivés à la hauteur de la voiture surplombée par l'arbre qui mesurait environ 4,5 mètres. Ils ont ensuite posté la vidéo de l'arrestation sur leur page Facebook, que vous pouvez visionner en tête d'article.

Une fois le contrôle effectué, le policier a arrêté la conductrice de 54 ans. Celle-ci était ivre et venait de percuter l'arbre à quelques coins de rue du lieu d'arrestation. Le tout dans un choc si violent qu'il en avait déclenché les airbags.

Le département de police de Roselle a également partagé quelques images de l'accident sur sa page Facebook:
Voir la pièce jointe 81645
Source avec la vidéo de l'exploit : http://www.huffingtonpost.fr/2016/0...bre-pare-choc_n_9406618.html?xtor=AL-32280680


Enorme !!

Sinon, je ne sais pas pourquoi ça m'a rappelé ces fameux reportages du sergent pepper :D

 
quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner (Audiard,)

quand on est mort, on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est dur... ben quand on est con c'est pareil!
 
on peut toujours trouver plus con que soit, regarder moi (Coluche) :grin::grin:
 
si les cons volaient, le ciel serait kaki (kaki= camouflage du militaire) :grin::grin:
 
Merci elle manquait à mon répertoire !!
C'est une chanson de Pierre Perret :

Les grands sont souvent
Appelés petits cons
Quand les petits se voient
Traités de grands cons
Pour la droite les gauchistes
Sont des cons délibérés
Pour la gauche les fascistes
De beaux cons invétérés

REFRAIN:
Qu'on soit con ou pas con
On est toujours le con de quelqu'un
Mais on est rassuré à chaque fois
Qu'on trouve toujours plus con que soi

On peut être riche
Traité de pauvre con
Sortir de son bain
Et être un sale con
Ceux qui se perdent en conjectures
Sur la vraie nature d'un con
Déduiront sans fioritures
Que c'est une espèce de con

REFRAIN

Dites à un raciste
T'as une tête de con
Il vous croira pas
Il est bien trop con
Si ce con se sent à l'aise
C'est qu'il sait très bien au fond
Que s'il est con comme un pot de fraises
C'est pas marqué sur son front

REFRAIN

Parfois j'ai des doutes
Je me dis qu'en ce moment
Dans ceux qui m'écoutent
Y en a un sûrement
S'il est de ces cons de race
Dont on dit qu'ils sont les rois
Qu'il sache bien que je m'efface
Quand je trouve plus con que moi

REFRAIN
 
Une femme abandonnée sur l'autoroute, meurt fauchée par une voiture

Laissée sur le côté de la route par son mari, une femme entame dans le noir une longue marche nocturne lorsqu'elle est fauchée par une voiture.

Samedi soir, Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo, 47 ans, rentrent chez eux dans le Val d'Aoste. Il empruntent l'autoroute A26, quand une violente dispute éclate entre eux. De rage, l'homme abandonne sa femme sur le bord de l'autoroute, avant de reprendre la route, furieux.

20 kilomètres sur la bande d'arrêt d'urgence
L'épouse se met alors à marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence, de nuit, sur une vingtaine de kilomètres. Dans une courbe, une voiture, conduite par un homme de 67 ans, la fauche.
Il est environ cinq heures du matin quand les secours arrivent sur place, mais Claudia est déjà décédée.
Son mari, entre-temps arrivé à destination, s'endort dans sa voiture. Il est prévenu à son réveil, dimanche matin, par ses voisins. En apprenant la nouvelle de la bouche des officiers de police, il menace de se suicider.
Le sexagénaire a été mis en examen pour homicide involontaire, et le veuf pour complicité.


Bin oui, après avoir abandonne son epouse a 20km de la, sur l'autoroute, de nuit.. on va dormir.. normal...
 
Une femme abandonnée sur l'autoroute, meurt fauchée par une voiture

Laissée sur le côté de la route par son mari, une femme entame dans le noir une longue marche nocturne lorsqu'elle est fauchée par une voiture.

Samedi soir, Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo, 47 ans, rentrent chez eux dans le Val d'Aoste. Il empruntent l'autoroute A26, quand une violente dispute éclate entre eux. De rage, l'homme abandonne sa femme sur le bord de l'autoroute, avant de reprendre la route, furieux.

20 kilomètres sur la bande d'arrêt d'urgence
L'épouse se met alors à marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence, de nuit, sur une vingtaine de kilomètres. Dans une courbe, une voiture, conduite par un homme de 67 ans, la fauche.
Il est environ cinq heures du matin quand les secours arrivent sur place, mais Claudia est déjà décédée.
Son mari, entre-temps arrivé à destination, s'endort dans sa voiture. Il est prévenu à son réveil, dimanche matin, par ses voisins. En apprenant la nouvelle de la bouche des officiers de police, il menace de se suicider.
Le sexagénaire a été mis en examen pour homicide involontaire, et le veuf pour complicité.


Bin oui, après avoir abandonne son epouse a 20km de la, sur l'autoroute, de nuit.. on va dormir.. normal...
not fair... etre con est une chose mais etre marie avec en est une autre!

pour rappel la duree de vie moyenne pour un pieton sur la bande d'arret d'urgence est de 20 mn
 
Une femme abandonnée sur l'autoroute, meurt fauchée par une voiture

Laissée sur le côté de la route par son mari, une femme entame dans le noir une longue marche nocturne lorsqu'elle est fauchée par une voiture.

Samedi soir, Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo, 47 ans, rentrent chez eux dans le Val d'Aoste. Il empruntent l'autoroute A26, quand une violente dispute éclate entre eux. De rage, l'homme abandonne sa femme sur le bord de l'autoroute, avant de reprendre la route, furieux.

20 kilomètres sur la bande d'arrêt d'urgence
L'épouse se met alors à marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence, de nuit, sur une vingtaine de kilomètres. Dans une courbe, une voiture, conduite par un homme de 67 ans, la fauche.
Il est environ cinq heures du matin quand les secours arrivent sur place, mais Claudia est déjà décédée.
Son mari, entre-temps arrivé à destination, s'endort dans sa voiture. Il est prévenu à son réveil, dimanche matin, par ses voisins. En apprenant la nouvelle de la bouche des officiers de police, il menace de se suicider.
Le sexagénaire a été mis en examen pour homicide involontaire, et le veuf pour complicité.


Bin oui, après avoir abandonne son epouse a 20km de la, sur l'autoroute, de nuit.. on va dormir.. normal...

Quand je pense à toutes celles que j'ai abandonnées sur des aires de repos pendant qu'elles pissaient, je trouve le gars d'autant moins malin.