1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le con de la semaine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par ChrisHK, 17 Janvier 2015.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Il serait grand temps que la Chine démocratise vraiment les moyens contraceptifs surtout...

2. Lillo

Lillo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +102 / -2
    Il invite les policiers chez lui et prévient qu'il a "de la beuh"

Un banal contrôle d'identité va l'envoyer chez le juge. Ce trentenaire se trouvait dans la rue, en pleine journée, à proximité de son appartement du centre-ville de Draguignan, dans le Var, quand il a croisé une équipe de la brigade anticriminalité qui lui a demandé de présenter ses papiers, rapporte ce lundi Nice Matin.

"Je vous préviens, j'ai de la beuh chez moi"

Or, l’homme ne les a pas sur lui. L'individu est prié de suivre les policiers au commissariat pour procéder à différentes vérifications. Mais afin de faciliter les démarches, ce dernier propose tout simplement aux forces de l'ordre de l'accompagner chez lui, où se trouve son passeport. Le jeune homme croit toutefois bon de préciser que certaines substances sont en sa possession: "Je vous préviens, j'ai de la beuh chez moi".

Les fonctionnaires acceptent l'invitation et découvrent dans le studio du suspect un sac et une douzaine de bocaux remplis d'herbe, ainsi qu'une petite chambre artisanale de culture de cannabis. Sans surprise, l'homme a été conduit au commissariat où une convocation devant le tribunal correctionnel lui a été remise.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...beuh/ar-BBqr8Wf?li=BBoJIji&ocid=mailsignoutmd

• J'aime J'aime x 6
  3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Comme quoi la vie a un prix. Et c'est combien les 500g?

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 182 / -39
    Puisqu'on vous le dit que la consommation de stupéfiants rend idiot !!! :dead:

5. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Quelle partie ?
    :grin:

6. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Ca doit faire à peu près du 1000 euros le kilo...
    Mignon bébé, j'ai pitié. Quelqu'un lui racontera l'histoire (ou pire : elle le découvrira elle-même), quand elle sera plus grande ?

7. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Ouuuuuh, c'est un champion ça encore ! ça va pas être facile de trouver mieux.

8. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Tu sais, celui qui s'est fait contrôler les papiers et qui revient au poste (en voiture) l'après midi en ayant 2g5 d'alcool... C'est pas mal non plus.

Comme quoi, y a de la compétition !

• J'aime J'aime x 1
  9. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    coquine va!!! A la fin de la partie de jambes en l'air. Au moment du feux d'artifesse, euh d'artifice :D:D

10. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Moi homme.

La finition, dans le genre de films en question, se faisant souvent sur la partie haute (voire très haute) du corps, le taux de fécondité me parait effectivement hautement improbable.

11. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    je sais bien, c'est juste une expression ;)

et ouais, c'est pour ça qu'il faut que le gouvernement chinois démocratise les films de boules :grin::grin:

12. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Je voudrais bien être encore vivant pour voir ça !
    Les poules auront des dents, et compagnie.

De toutes façons, les hommes chinois sont déjà presque tous hors-la-loi, ils ont des AV de Maria, ou autres doux noms, sur leur ordinateur.

• J'aime J'aime x 1
  13. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    J'en ai un beau qui se partage sur mes réseaux, pas besoin d'en dire plus, il faut juste lire l'article + le commentaire

• J'aime J'aime x 4
  14. Isabel75

Isabel75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Février 2016
    Ratings:
    +5 / -0
    le pauvre...

15. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Après 18 heures de séries coréennes, elle finit à l'hôpital avec un glaucome aigu

Une Chinoise de 20 ans s'est retrouvée à l'hôpital après un intense week-end passé à regarder des soap operas sud-coréens sur sa tablette. En deux jours, cette résidente de Nanjing a regardé dix-huit épisodes des séries Cheese in the trap (Fromage piègé) et Descendants of the sun (Descendants du soleil), pour un total de 18 heures de visionnage.

Le South China Morning Post rapporte qu'elle a commencé à avoir mal aux yeux et à la tête le dimanche et que les symptômes sont devenus tellement intolérables le lundi qu'elle a dû se rendre à l'hôpital. Les médecins ont diagnostiqué un glaucome aigu, une maladie liée à une augmentation brutale de la pression intra-oculaire.

Les séries sud-coréennes romantiques sont extrêmement populaires et influentes en Chine. En 2014, la série My Love From The Star a déclenché un engouement pour le poulet et la bière à la coréenne, juste parce que l'héroïne en était fan.

Stress, anxiété, dépression
    Regarder longtemps des écrans ne cause pas directement les glaucomes, mais chez les patients à risque de développer cette maladie, passer des heures devant un écran contribue à augmenter la fatigue oculaire.

En 2015, une étude de l'université de Toledo avait établi une corrélation entre le visionnage excessif de série (le binge-watching) et des troubles psychologiques comme le stress, l'anxiété et la dépression. Mais comme nous le rappelions dans Slate.fr, le sens de la corrélation n'était pas tout à fait clair: il se pourrait que plus de personnes souffrant d'anxiété ou de dépression aient tendance à se gaver de séries pour atténuer leurs symptômes.

http://www.slate.fr/story/115139/binge-watching-series-coreennes-glaucome

• J'aime J'aime x 1
  16. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Haha, il m'etait arrive presque la meme chose, mais c'etait au journal televise local.
    J'ai tente de me justifier en disant que ca devait surement etre un sosie, mais mon explication n'a pas trop convaincu mes parents.

• J'aime J'aime x 1
  17. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 182 / -39
    J'ai absolument rien compris à cette phrase.... pt't que j'suis trop con ! :grin:

• J'aime J'aime x 4
  18. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Haha! Dans la même veine:
    Entre les manifs du matin/après-midi, on va au café manger un truc. La mère d'un pote était à la table d'à côté. :D

19. Neuromancer

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Exactement comme un chinois, comme un américain... bref comme tout le monde.

20. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Francis Moince, répond:

"Kamoulox" !!

Partager cette page