Le coin des vidéos

Dans un cinéma de Hong-Kong, la marque de voiture allemande Volkswagen a décidé de marquer les esprits en diffusant une campagne choc destinée à sensibiliser le public sur l’utilisation du portable en voiture.

Le public va ici prendre la place d’un conducteur. Les spectateurs sont attentifs, jusqu’à ce qu’une personne fasse sonner tous les téléphones portables de la salle à l’aide d’un programme informatique. C’est alors que l’inattendu se produit :
pour l'instant à voire sur youtube pour ceux qui ont un VePeNe, mais bientôt sur Youku, je suis entrain de la mettre et le temps que cela soit accepté.

mais si ils pouvaient faire cela dans toutes les sales de cinémas chinoise pour qu'ils puissent couper leur portable.
Orang avait déjà posté cette info ici : Lien retiré
 
Orang avait déjà posté cette info ici : Lien retiré
ha! pas vue, passé à côté, y en tellement maintenant que forcement y aura des doubles...
 
Ye souis Sancho:

 
Voici ce que ça m'affiche (mais comme je ne lis pas le Chinois, je ne sais pas quel est le problème) :

Voir la pièce jointe 51834

ça dit juste que vous ne pouvez pas voir ici , peux ê
tre que votre navigateur a besoin de flash ou autre

je vous copie le lien en dessous avec espace pensez a ne pas mettre d'espace dans votre navigateur

http://v.youku.com /v_show/id_XNzM3NTUzNDc2.html
 
Petite video sympathique, ca s'appelle KIDS REACTS et je trouve ca touchant et drole, ci dessous la premiere video de cette chaine que j'ai vu. kids react to GAME BOY.
Dans le meme genre il y a TEENAGE REACTS et ELDERS REACT ( tres drole aussi de voir des personnes d'un certain age reagir sur Battle field 4, ou differents films et sujets tres recent.)
ENjoy


EDIT: